En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

MOZART

  • image de MOZART Victime d'un lâche abandon, trouvé agonisant dans un fossé, excessivement maigre, ce chien était en train de mourir.
  • image de MOZART Victime d'un lâche abandon, trouvé agonisant dans un fossé, excessivement maigre, ce chien était en train de mourir.
Publié le 04/05/2018.
42
312136
partager
fiche d'identité de MOZART
Nom
MOZART
Espèce
Chien
Race
Beauceron
Sexe
NR
Âge
Couleur de l'animal
marron
Localisation
Montpellier - Hérault
Taille
grand
Caractère
affectueux
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Oui
Compatible avec
Enfants
Chats
Congénères

Victime d'un lâche abandon, trouvé agonisant dans un fossé, excessivement maigre, ce chien était en train de mourir.

En savoir plus

C'est un loulou diabétique, qui a besoin de soins quotidiens. Il a été lâchement abandonné, dans un état catastrophique, voué à une mort certaine.

Des soins nécessaires pour adoucir la vie de Mozart

Mozart, qui a été parrainé sur Actuanimaux,  est en Famille d'Accueil. Mozart a subi avec succès une opération de la cataracte afin qu'il retrouve la vue de l’œil gauche. Le cristallin de l’œil droit a été retiré afin que l'inflammation soit réduite et disparaître à terme.
Il devra continuer son traitement contre le diabète toute sa vie. 

Destination des fonds récoltés

Des adoptants pour cet amour de chien 

Nous recherchons des maîtres patients et très impliqués, souhaitant faire un beau "sauvetage" !! Malgré son passé, malgré ce qu'il a subi, Mozart est un véritable amour envers les humains, et envers tout le monde en général. Il est sociable, plein de tendresse et de reconnaissance envers les personnes qui s'occupent de lui.

Son état est stable et sa vue s'est bien améliorée grâce à l'opération rendue possible par les internautes. Mozart n'aura donc besoin que de son traitement contre le diabète chaque jour, mais surtout de beaucoup d'amour et d'attention.

En partenariat avec

A-CLOCHE-PATTE-dy0w2.png

A CLOCHE PATTE

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération

53%

Objectif

Montant souhaité220  
Montant récolté117  
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1296
Achetez la photo
de MOZART par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMOZART

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

04/05/2018 09:42

Les nouvelles de Mozart ont été publiées

publiez votre commentaire

26/04/2018 07:38

Je me permets de demander à nouveau quel est le cout mensuel du traitement de Mozart...?

publiez votre commentaire

28/04/2018 12:28

merci beaucoup , Isabelle

27/04/2018 03:41

Nous avons joint l'association afin qu elle puisse vous donner une réponse. Merci pour Mozart.

27/04/2018 12:39

actu animaux , je ne comprends pas que vous ne répondiez pas a la question simple de Marie Maublanc car je lls sur la fiche :"Mozart n'aura donc besoin que de son traitement contre le diabète chaque jour, mais surtout de beaucoup d'amour et d'attention." . SERA t il toujours parraine par l association... ou est-ce uniquement tant qu'il est en famille d'accueil ... ? C est la deuxieme demande de Marie. A l'avance, merci a vous

27/04/2018 12:28

Pouvez-vous répondre à cette dame, SVP

25/04/2018 05:09

Mon bonhomme ! Tu vas la trouver, la famille de ta vie !

publiez votre commentaire

25/04/2018 07:51

mon beau MOZART, j'aimerais, comme tant d'autres, que l'on nous apprenne que tu as été adopté. Je croise les doigts pour que mon voeu soit exaucé. Mille caresses

publiez votre commentaire

20/04/2018 07:16

Pas encore de famille aimante pour t'adopter mon joli loulou qui a tant souffert , chaque jour je clique en espérant que demain tu ne sois plus sur ce bandeau , svp faites en sorte que cet amour de chien trouve enfin sa place dans une bonne maison . Douces caresses pour toi Mozart .

publiez votre commentaire

23/04/2018 12:20

meme pensees que vous Fanfan! Mozart merite une belle vie .... lui qui a tant souffert!

21/04/2018 07:44

pourquoi mes messages n'apparaissent -ils pas ? ferai-je une erreur en les envoyant , j'aimerais savoir merci .

publiez votre commentaire

21/04/2018 11:47

A combien revient le traitement mensuel du beau Mozart ?

publiez votre commentaire

25/04/2018 08:44

Bonjour. Ont-ils répondu à votre question ? Je me permets de vous poser cette question car vous sembliez interpellé par ce loulou.

18/04/2018 03:30

A chaque fois que je vais sur le site j'espère ne plus voir la photo de Mozart, ce qui signifierait qu'enfin il a trouvé une famille qui l'aime . Et à chaque fois la tristesse me vient quand je vois sa fiche. Mes pensées pour toi Mozart.

publiez votre commentaire

17/04/2018 06:35

toujours pas de pub et ce depuis un moment. cela vient il de mon ordi ? pourtant tout est débloqué ?

publiez votre commentaire

17/04/2018 09:38

Bonjour - si vous n'avez pas de bloqueur de pub activé pour notre site c'est juste que le quota de pubs a été rempli et qu'il faut attendre de nouvelles campagnes publicitaires qui peuvent démarrer à tout moment. Merci pour votre fidélité ! Bonne journée.

09/04/2018 01:48

magnifique chien qui revient de loin jespere qu'une famille craquera enfin pour lui souffrir de la faim à ce point je n'en revient pas

publiez votre commentaire

01/04/2018 10:13

Un jour, Mozart aura sa chance, lui aussi... il ne faut pas désespérer ! en attendant, bises et câlins.. et clics pour Mozart !

publiez votre commentaire

30/03/2018 11:46

si moi, MOZART m'intéresse. Je n'oublie pas comme tous les autres d'ailleurs. Il est super beau. J'aimerais tellement qu'il soit adopté, comme les autres. Si seulement, on pouvait tous les adopter...

publiez votre commentaire

24/03/2018 05:11

Des nouvelles de ce beau bonhomme ?

publiez votre commentaire

13/03/2018 07:58

Décidément, MOZART n'intéresse pas grand monde - pour ainsi dire personne

publiez votre commentaire

24/03/2018 06:02

Je clique chaque jour pour MOZART et partage également sur facebook, espérant que ce joli toutou fasse craquer un humain !

20/03/2018 10:43

Si, il y a des gens qui se préoccupent de Mozart; comme dit Anne V, il faut commencer au minimum une fois sur deux par la fin pour n'oublier personne, dont le beau Mozart... <3

20/03/2018 08:23

Bien sur que Mozart nous intéresse autant que les autres!!! je clique chaque jour pour lui comme pour chacun des animaux présentés, et j'espère que cette nouvelle mise en lumière finira par toucher le cœur d'un adoptant aimant qui le chouchoutera le reste de sa vie.

14/03/2018 06:26

Si ! Nous !!! Il faut commencer les clics en fin de bande, ainsi les derniers....sont les premiers servis....

09/03/2018 05:55

Compteur bloqué sur 4 740 780

publiez votre commentaire

05/03/2018 06:00

Tu es si beau , Mozart, avec ton doux regard. Si j'avais les moyens, et pas déjà sept chats dans la place, je t'accueillerais avec plaisir, mon beau... <3

publiez votre commentaire

04/03/2018 04:39

Encore un toutou au rebus. Pauvre toi

publiez votre commentaire

17/02/2018 06:16

Ce grand bonhomme mérite de l'attention avec des adoptants à la clef. Ne pas l'oublier !

publiez votre commentaire

09/02/2018 07:55

Mon petit Mozart, je te souhaite de trouver très vite une gentille famille qui t'ouvrira les portes de sa maison. Plein de câlinous. Quinette

publiez votre commentaire

08/02/2018 08:24

Je tiens à remercier (et j'aimerai ne pas être la seule !!) cette équipe, qui a mis en place un site de dingue (le seul dans son genre) afin de sauver des animaux de façon plus rapide et efficace, demandant un boulot de malade, on ne s'en rend pas compte, mais les heures passées pour mettre tout en place, ils n'en parlent pas mais on peut imaginer ! Alors ceux qui disent "je ne reviens plus, trop compliqué" Pitié ! Ne vous mettez pas au niveau de certains qui ne veulent pas évoluer ou simplement se mettre à la place de personnes qui évoluent dans le bon sens et travaillent comme des tarés dans ce sens. Soyez "au dessus" Vous protégez les animaux et les aimez donc vous êtes forcément "au dessus" Je n'ai pas raison ?!!!!!!!!!!!!

publiez votre commentaire

10/02/2018 01:16

Je vous rejoint complètement AnneV ,le but des cliques et des vidéos n'est pas pour nous satisfaire , mais bien pour venir en aide a tous ces laisser pour compte ...... Nous devons faire abstraction de tout les " petits désagréments " rencontrés , surtout qu'après rodage ils disparaissent !!! Continuons a venir en aide a ces vies brisées par la main de certain humain ...... N'oublions pas que notre force , c'est notre solidarité !!!!!!! MERCI pour eux !!!! Caresses a tous ces poilus !!!

09/02/2018 07:53

Oui, vous avez bien raison. Malgré les difficultés rencontrées, restons fidèle car les animaux ont besoin de nous tous. Merci à toute l'équipe qui se dévoue et qui répond à toutes nos interrogations. Quinette

06/02/2018 07:21

J'ai l'explication de ton retour sur le nouveau site beau Mozart, c'est bien cela te donne une chance de trouver ta gentille famille pour la vie, plein de caresses

publiez votre commentaire

01/02/2018 09:01

Mozart, avec ce nom, tu devrais avoir une vie "enchantée"... je te le souhaite très fort car tu le mérites ! une belle famille, une belle vie... bientôt !

publiez votre commentaire

30/01/2018 03:24

Bonjour Mozart je suis heureuse de te revoir mais j'aurais préférer apprendre une belle adoption enfin je continue à cliquer pour toi bien sûr!!! Gros bisous mon coeur!

publiez votre commentaire

27/01/2018 10:26

Bonjour je croyais que la cagnotte pour MOZART avait été atteinte or je vois qu'il faut refaire une cagnotte pour lui alors qu'il a été parrainé je ne comprends pas ? merci de m'éclairer

publiez votre commentaire

29/01/2018 11:13

Bonsoir, Merci de poser cette question qui permettra d'informer le plus de clicoeurs. Oui Mozart avait été parrainé. L'association a voulu le mettre en lumière dans la rubrique adoption. Cette toute nouvelle rubrique doit permettre aux animaux en attente d'adoption de financer une campagne de promotion en faveur de l'animal. Il ne s'agit pas d'une collecte, c'est pourquoi nous ne faisons pas appels aux dons sur cette fiche. Seulement aux clics, vidéos, appels et sms. Cette campagne de promotion de l'animal doit favoriser son adoption. Il n'est donc pas anormal qu'un animal déjà parrainé se retrouve dans la rubrique adoption car il est toujours en attente d'une famille. Bien entendu, seule l'association pourra décider de confier l'animal à une famille d'adoption. La campagne d'adoption est là pour aider à trouver un adoptant. Mais il ne doit pas y avoir une adoption par défaut. C'est bien que vous ayez pu poser cette question, nous serons plus informatifs sur cette nouvelle rubrique à l'avenir. Merci Nicolas

28/01/2018 05:17

Bonjour â toute l 'équipe C''est une bonne initiative de financer le suivi des animaux à adopter mais il faudrait le préciser sur la page d accueil car quand on sait que l'on ne peut pas adopter, on ne va pas forcément sur ces fiches et on ignore cette possibilité que j'ai découverte par hasard en cliquant sur la fiche de Mozart, récemment parrainé pour voir ce qu'il était devenu. Autre remarque ,il n'y a pas de nouvelles des parrainés ni d'actualités. Les collectes en faveur de Nanouk et Zaja ont elles été finalisées ? Excusez moi d 'avoir été un peu longue mais c'est dans l'intérêt des animaux .Bien cordialement,.

publiez votre commentaire

29/01/2018 08:52

Bonjour, Les fiches de Nanouk et Zaja ont bien été finalisées. IsabelleAA

26/01/2018 03:53

Pourquoi ne pas mettre le nom des associations dès le début de la fiche ? Où est la logique ? Pourquoi "noyer" les sos euthanasie" au milieu des autres fiches ? ne t'inquiète pas, mon beau Mozart, ce ne sont pas toutes les incohérences du nouveau site qui nous feront renoncer à t'aider, loin de là, mais tout cela donne un côté fouillis et très long pour les personnes qui ont peu de temps où qui aident les animaux sur un ordinateur autre que celui de leur maison !

publiez votre commentaire

24/01/2018 02:34

contente de te revoir, joli Mozart !