En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

LILIPUCE

  • image de LILIPUCE Recueilli chaton, pas tout à fait assez sociable pour être adopté, Lilipuce est resté à l'association.
Publié le 22/01/2018.
49
216829
partager

Recueilli chaton, pas tout à fait assez sociable pour être adopté, Lilipuce est resté à l'association.

En savoir plus

Nous devons assumer à vie les frais vétérinaires de ce chat qui n'a pas été adopté. Ce petit chat tigré a bien grandi mais il a dû subir des exérèses dentaires et doit encore en subir pour ses crocs.

Un chat qui a grandi et vieilli à l'association

Lilipuce a grandi à l'association, toujours sauvageon, il n'a pu être adopté. 

Visite vétérinaires, extractions dentaires programmées

Lors de sa vaccination, la vétérinaire a constaté une gingivite chronique et nous a informés qu'il fallait lui enlever de nombreuses dents et que les crocs seraient à enlever ultérieurement.

Destination des fonds récoltés

L'association a donc dû faire face aux frais engendrés par les extractions dentaires. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

En partenariat avec

Comite-du-chat-fgumF.jpg

Comité du chat

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 28/03/2018

100%

Objectif

Montant souhaité363.4  
Montant récolté363.4  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1305
Achetez la photo
de LILIPUCE par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTULILIPUCE

publiez votre commentaire

11/04/2018 10:09

Reprends des forces Lilipuce ....je pense à toi... gros calins.

publiez votre commentaire

28/03/2018 09:28

bonne chance à toi Lilipuce! la fiche est soldée

publiez votre commentaire

27/03/2018 12:12

Wouah, le bond de Lilipuce!!! Merci pour lui, sa fiche est presque soldée.

publiez votre commentaire

26/03/2018 07:29

un don pour toi Lilipuce et gros câlins

publiez votre commentaire

25/03/2018 02:03

je t adore lilipuce tu es le plus beau mais j aimerais bien que ta fiche soit finie

publiez votre commentaire

24/03/2018 01:45

Quand tu seras parrainé, tu vas me manquer, j'adore les tigrés (et aussi les autres, bien sûr!). Patience, petit cœur, on y arrive toujours sur AA. Câlins à toi, merci au Comité du Chat.

publiez votre commentaire

19/03/2018 08:13

pour toi Lilipuce un don de 25 euros et beaucoup de bisous.

publiez votre commentaire

15/03/2018 01:12

La fiche de Lilipuce stagne alors que le montant est très bas si on le compare à d'autres. Pour quelle raison? C'est un beau chat. Sauvageon nous dit-on mais de nombreux minous le sont ou le deviennent selon la manière dont les humains les ont traités. Impossible après avoir réglé les factures de mars de donner plus de 10€. Mais j'aimerais bien que cette fiche avance malgré toutes les urgences qui sont arrivées depuis hier. Plein de caresses virtuelles, Lilipuce: elles ne troubleront pas ta sérénité.

publiez votre commentaire

11/03/2018 01:39

Beau Lilipuce, on ne t'oublie pas, on clique et on visionne pour tous tes copains et copines sur AA, mais que c'est long pour arriver à vous parrainer.... grosses papouilles à toi et aux autres.

publiez votre commentaire

25/02/2018 09:19

Beaucoup de spots publicitaires depuis deux jours mais les compteurs ne grimpent pas beaucoup.. je suis un peu sceptique devant la petite phrase écrite en bas de la page de présentation des vidéos :"pour chaque vidéo publicitaire vue ce sont quelques centimes qui font grimper le compteur" je dirais plutôt quelques dixièmes ou centièmes de centimes... mais c'est toujours ça ... et il faut continuer encore et encore.. tous ces petits poilus le valent bien.. n'est-ce-pas ???

publiez votre commentaire

22/02/2018 05:04

Quel dommage pour Lilipuce qu'il ne se soit pas sociabilisé suffisamment pour trouver un foyer! J'espère que tes problèmes dentaires sont résolus, mais c'est toujours bien compliqué à éradiquer ce type de pathologie.

publiez votre commentaire

20/02/2018 08:14

Moi également, je rencontre beaucoup de difficultés pour avoir de la pub qui s'affiche au dessus de la fiche. J'ai beau faire F5 et la pub n'arrive pas toujours. Les pubs sur le côté ont disparu et c'est bien dommage. Nous ne t'oublions pas Lilupuce. Je te fais plein de câlinous. Quinette

publiez votre commentaire

20/02/2018 08:15

J'ai oublié de préciser que j'ai mis à jour google chrome

publiez votre commentaire

16/02/2018 06:39

Bon ! La technologie, c'est bien, mais faudrait pas oublier Lilipuce !! Ça traiiiiiiine !

publiez votre commentaire

10/02/2018 10:44

Bonsoir , moi je ne vois pratiquement pas de pub !

publiez votre commentaire

14/02/2018 06:06

Moi j'en ai à chaque fois !! Quittez le site, revenez y et c'est bon !!

12/02/2018 07:47

Oups! Je viens seulement de trouver où on pouvait déposer un commentaire... Il faut descendre jusqu'en dessous des nombreuses publicités, ce n'est pas très pratique quand on n'a pas trop de temps.

publiez votre commentaire

11/02/2018 10:43

Bonsoir , je ne vois pas mon commentaire ici ! ( je disais que je vois rarement des pubs dans les videos )

publiez votre commentaire

12/02/2018 07:06

Bonjour, La charge des publicités n'est pas à 100%. De plus les publicités peuvent être géolocalisées. Voilà pourquoi vous pouvez en trouver à certains moments et pas à d'autres. Merci à tous

10/02/2018 07:13

Alléluia ! J'ai trouvé comment faire quand ça commence à débloquer au bout de 4 fiches visionnées : Quitter le site et y retourner ! Cela repart comme en 40 !!

publiez votre commentaire

11/02/2018 10:54

je vois que vous avez trouvé la solution... tout comme moi mais ça m'arrive tout de même assez rarement...

09/02/2018 06:52

Petit bug avec les vidéos : "Vue" s'affiche avant même l'arrivée de la pub (et parfois, pas de pub !!)

publiez votre commentaire

02/02/2018 09:00

Ohlàlàlàl, j etet suis bloquée en permanence, plusieurs minutes entre les ouvertures video ,clics, même mon commentaire je n'arrive pas à l'inscrire, je bloque sur les mots....ma photo n'apparait pas....SOS,

publiez votre commentaire

06/02/2018 10:01

Bonsoir, Avez-vous mis à jour votre navigateur ? Je vous appelle demain matin. Nicolas

01/02/2018 03:47

Bonjour je regarde les vidéos publicitaires mais elles ne sont pas toujours comptabilisées. Est ce juste une erreur d'affichage? Merci

publiez votre commentaire

06/02/2018 10:01

Bonsoir, Elles le sont lorsqu'il y a de la pub et que le mot vue apparait. Nicolas

06/02/2018 01:48

je n'arrive pas à visionner vos vidéos , que dois - je faire?

publiez votre commentaire

06/02/2018 10:02

Bonsoir, Avez-vous mis votre navigateur à jour ? Merci de nous envoyer un mail à contact@actuanimaux.com. Nous allons faire le nécessaire. Nicolas

05/02/2018 11:36

Lilipuce est placé en dernier et ce matin j'ai du cliquer 2 FOIS sur "voir ts les animaux à sauver" pour accéder à sa fiche !! idem pour Dimitri ... les fiches individuelles ne sont pas faciles d'accès. Allez-vous encore essayer d'améliorer la présentation de tous les animaux ??

publiez votre commentaire

06/02/2018 10:03

Bonsoir, Oui, il est prévu des améliorations. Il y en a tous les jours... même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. La date butoir a été rajoutée par exemple.Nicolas

02/02/2018 11:29

pourquoi cette grande croix noire à chaque fois que je change de fiche ??????????????

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:39

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour en savoir plus. Mais votre navigateur est-il bien à jour ? Merci Nicolas

02/02/2018 03:46

Pourquoi certaines fiches indiquent "vu aujourd'hui et pas d'autres".

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:39

Bonsoir, Les fiches Stop Euthanasie n'ont pas de compteur de clics. Seuls les coeurs sont possibles. C'est pour cela qu'il n'y a pas "Vu aujourd'hui"

02/02/2018 11:28

j'ai essayé de faire une mise à jour de mon Windows...j'espère que cela fonctionnera mieux. ....

publiez votre commentaire

02/02/2018 09:23

Je n’ai pas eu de réponse à mon message du 31 dans lequel je demandais ce qu’il arriverai si la fiche n’était pas soldée à temps

publiez votre commentaire

31/01/2018 08:19

Le 22 décembre c'était encore l'ancien site donc la fiche n'n'était pas en ligne?

publiez votre commentaire

01/02/2018 07:14

Bonjour, la date va être rectifiée. Lilipuce n était effectivement pas en ligne le 22 décembre mais un mois plus tard à l'ouverture du site.

31/01/2018 01:03

Cette fiche existe depuis le 22 décembre !? Mais il n'est pas facile de la voir...

publiez votre commentaire

31/01/2018 01:56

il faut en fait défiler les petites vignettes qui vous donnent accès à chaque fiche. Merci !

31/01/2018 08:58

Il y a maintenant un décompte des jours et heures,qu’arrivera t il si la somme n’est pas réunie à cette date?

publiez votre commentaire

27/01/2018 04:09

Mon pauvre LILIPUCE, comme tu as dû en baver pour devoir rester dans l'association qui est ta famille et qui s'occupe si bien de toi ! Ne t'inquiète pas, nous allons te permettre de te soigner, car tout cela représente des frais bien lourds pour la gentille structure qui s'occupe de toi !

publiez votre commentaire

29/01/2018 11:09

Mon Lilipuce, tu fais ton sauvageon Mais au final il y a peut-être une raison Tant de douleurs sourdes visibles ou invisibles Transforment nos humeurs nous les êtres vivants et parfois risibles... Alors en attendant que ta tirelire se remplisse pour cette nécessaire intervention On t'envoie aussi quelques mots d'amours et de passion Parce que simplement on vous aime profondément Et pour tout le temps Milliers de bisous Tu verras le temps pour toi sera bientôt plus doux!

publiez votre commentaire

27/01/2018 03:51

Pourquoi le compteur de Lilipuce est encore à 0% depuis le 22/12/17 ??? sa fiche est mal placée, tout en bas de la page donc pas vraiment visible ! décidément je n'apprécie pas ce nouveau concept ...!

publiez votre commentaire

30/01/2018 08:45

le compteur est a 3%. Lilipuce se trouve avec les autres tout en haut de la page.

28/01/2018 08:50

J'ai encore des vidéos noires mais bon!! Sinon ça va ouf

publiez votre commentaire

25/01/2018 01:02

Moi aussi j'ai essuyé une petite larme lorsque j'ai regardé les vidéos notamment celles de "au coeur des refuges" qui ont été tournées dans les 2 spa de ma ville.. dire que l'une d'entre elle risque de disparaître.. que vont devenir tous les loulous qu'elle a accueillis..

publiez votre commentaire

24/01/2018 01:40

Je suis rassurée, il y a de la couleur. J'ai visionné quelques vidéos et j'ai les yeux mouillés.

publiez votre commentaire

28/01/2018 08:51

Et Oui plus d'emplois aidés.Vive Macron!!

5 vidéos par jour

Envoyé !