urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
8%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
50%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
38%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
23%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
17%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
11%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
87%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
13%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
14%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
14%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
13%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
13%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
14%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
13%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
13%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
4%

LILIPUCELILIPUCE

Lilipuce-l.jpg
Publié le 22/01/2018
36
98910
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager

Lilipuce, reccueilli chaton, pas tout à fait assez sociable pour être adopté, est resté à l'association.

En savoir plus

Nous devons assumer à vie les frais vétérinaires de ce chat qui n'a pas été adopté. Ce petit chat tigré a bien grandi mais il a dû subir des exérèses dentaires et doit encore en subir pour ses crocs.

Un chat qui a grandi et vieilli à l'association

Lilipuce a grandi à l'association, toujours sauvageon, il n'a pu être adopté. 

Visite vétérinaires, extractions dentaires programmées

Lors de sa vaccination, la vétérinaire a constaté une gingivite chronique et nous a informés qu'il fallait lui enlever de nombreuses dents et que les crocs seraient à enlever ultérieurement.

Destination des fonds récoltés

L'association a donc dû faire face aux frais engendrés par les extractions dentaires. Merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

LILIPUCE est représenté(e) par l'association Comité du chat

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

J'agis en faveur de ?
LILIPUCE

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Le coût réel de votre don après réduction d'impôts s'élève à 0 €.
Don régulier
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1305
Achetez la photo
de LILIPUCE par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTULILIPUCE

publiez votre commentaire

AnneV

16/02/2018 - 18h39

Bon ! La technologie, c'est bien, mais faudrait pas oublier Lilipuce !! Ça traiiiiiiine !

AnneV

14/02/2018 - 18h06

Moi j'en ai à chaque fois !! Quittez le site, revenez y et c'est bon !!

chat49

10/02/2018 - 22h44

Bonsoir , moi je ne vois pratiquement pas de pub !

AnneV

14/02/2018 - 18h06

Moi j'en ai à chaque fois !! Quittez le site, revenez y et c'est bon !!

Mitiga

12/02/2018 - 07h47

Oups! Je viens seulement de trouver où on pouvait déposer un commentaire... Il faut descendre jusqu'en dessous des nombreuses publicités, ce n'est pas très pratique quand on n'a pas trop de temps.

IsabelleActuanimaux

12/02/2018 - 07h06

Bonjour, La charge des publicités n'est pas à 100%. De plus les publicités peuvent être géolocalisées. Voilà pourquoi vous pouvez en trouver à certains moments et pas à d'autres. Merci à tous

chat49

11/02/2018 - 22h43

Bonsoir , je ne vois pas mon commentaire ici ! ( je disais que je vois rarement des pubs dans les videos )

IsabelleActuanimaux

12/02/2018 - 07h06

Bonjour, La charge des publicités n'est pas à 100%. De plus les publicités peuvent être géolocalisées. Voilà pourquoi vous pouvez en trouver à certains moments et pas à d'autres. Merci à tous

mamaya54

11/02/2018 - 10h54

je vois que vous avez trouvé la solution... tout comme moi mais ça m'arrive tout de même assez rarement...

AnneV

10/02/2018 - 19h13

Alléluia ! J'ai trouvé comment faire quand ça commence à débloquer au bout de 4 fiches visionnées : Quitter le site et y retourner ! Cela repart comme en 40 !!

mamaya54

11/02/2018 - 10h54

je vois que vous avez trouvé la solution... tout comme moi mais ça m'arrive tout de même assez rarement...

AnneV

09/02/2018 - 18h52

Petit bug avec les vidéos : "Vue" s'affiche avant même l'arrivée de la pub (et parfois, pas de pub !!)

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h01

Bonsoir, Avez-vous mis à jour votre navigateur ? Je vous appelle demain matin. Nicolas

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h01

Bonsoir, Elles le sont lorsqu'il y a de la pub et que le mot vue apparait. Nicolas

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h02

Bonsoir, Avez-vous mis votre navigateur à jour ? Merci de nous envoyer un mail à contact@actuanimaux.com. Nous allons faire le nécessaire. Nicolas

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h03

Bonsoir, Oui, il est prévu des améliorations. Il y en a tous les jours... même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. La date butoir a été rajoutée par exemple.Nicolas

dd

02/02/2018 - 09h00

Ohlàlàlàl, j etet suis bloquée en permanence, plusieurs minutes entre les ouvertures video ,clics, même mon commentaire je n'arrive pas à l'inscrire, je bloque sur les mots....ma photo n'apparait pas....SOS,

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h01

Bonsoir, Avez-vous mis à jour votre navigateur ? Je vous appelle demain matin. Nicolas

Foughali-Nadia

01/02/2018 - 15h47

Bonjour je regarde les vidéos publicitaires mais elles ne sont pas toujours comptabilisées. Est ce juste une erreur d'affichage? Merci

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h01

Bonsoir, Elles le sont lorsqu'il y a de la pub et que le mot vue apparait. Nicolas

chicoun

06/02/2018 - 13h48

je n'arrive pas à visionner vos vidéos , que dois - je faire?

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h02

Bonsoir, Avez-vous mis votre navigateur à jour ? Merci de nous envoyer un mail à contact@actuanimaux.com. Nous allons faire le nécessaire. Nicolas

Vievie

05/02/2018 - 11h36

Lilipuce est placé en dernier et ce matin j'ai du cliquer 2 FOIS sur "voir ts les animaux à sauver" pour accéder à sa fiche !! idem pour Dimitri ... les fiches individuelles ne sont pas faciles d'accès. Allez-vous encore essayer d'améliorer la présentation de tous les animaux ??

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 22h03

Bonsoir, Oui, il est prévu des améliorations. Il y en a tous les jours... même si ça ne se voit pas au premier coup d'oeil. La date butoir a été rajoutée par exemple.Nicolas

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h39

Bonsoir, Les fiches Stop Euthanasie n'ont pas de compteur de clics. Seuls les coeurs sont possibles. C'est pour cela qu'il n'y a pas "Vu aujourd'hui"

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h39

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour en savoir plus. Mais votre navigateur est-il bien à jour ? Merci Nicolas

dd

02/02/2018 - 11h29

pourquoi cette grande croix noire à chaque fois que je change de fiche ??????????????

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h39

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour en savoir plus. Mais votre navigateur est-il bien à jour ? Merci Nicolas

nuvola

02/02/2018 - 15h46

Pourquoi certaines fiches indiquent "vu aujourd'hui et pas d'autres".

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h39

Bonsoir, Les fiches Stop Euthanasie n'ont pas de compteur de clics. Seuls les coeurs sont possibles. C'est pour cela qu'il n'y a pas "Vu aujourd'hui"

dd

02/02/2018 - 11h28

j'ai essayé de faire une mise à jour de mon Windows...j'espère que cela fonctionnera mieux. ....

laika.nina.3

02/02/2018 - 09h23

Je n’ai pas eu de réponse à mon message du 31 dans lequel je demandais ce qu’il arriverai si la fiche n’était pas soldée à temps

undefined

IsabelleActuanimaux

01/02/2018 - 07h14

Bonjour, la date va être rectifiée. Lilipuce n était effectivement pas en ligne le 22 décembre mais un mois plus tard à l'ouverture du site.

choun

31/01/2018 - 20h19

Le 22 décembre c'était encore l'ancien site donc la fiche n'n'était pas en ligne?

IsabelleActuanimaux

01/02/2018 - 07h14

Bonjour, la date va être rectifiée. Lilipuce n était effectivement pas en ligne le 22 décembre mais un mois plus tard à l'ouverture du site.

IsabelleActuanimaux

31/01/2018 - 13h56

il faut en fait défiler les petites vignettes qui vous donnent accès à chaque fiche. Merci !

maglim

31/01/2018 - 13h03

Cette fiche existe depuis le 22 décembre !? Mais il n'est pas facile de la voir...

IsabelleActuanimaux

31/01/2018 - 13h56

il faut en fait défiler les petites vignettes qui vous donnent accès à chaque fiche. Merci !

laika.nina.3

31/01/2018 - 08h58

Il y a maintenant un décompte des jours et heures,qu’arrivera t il si la somme n’est pas réunie à cette date?

carcar

30/01/2018 - 08h45

le compteur est a 3%. Lilipuce se trouve avec les autres tout en haut de la page.

lili

28/01/2018 - 08h51

Et Oui plus d'emplois aidés.Vive Macron!!

mandy83

27/01/2018 - 16h09

Mon pauvre LILIPUCE, comme tu as dû en baver pour devoir rester dans l'association qui est ta famille et qui s'occupe si bien de toi ! Ne t'inquiète pas, nous allons te permettre de te soigner, car tout cela représente des frais bien lourds pour la gentille structure qui s'occupe de toi !

Béline

29/01/2018 - 11h09

Mon Lilipuce, tu fais ton sauvageon Mais au final il y a peut-être une raison Tant de douleurs sourdes visibles ou invisibles Transforment nos humeurs nous les êtres vivants et parfois risibles... Alors en attendant que ta tirelire se remplisse pour cette nécessaire intervention On t'envoie aussi quelques mots d'amours et de passion Parce que simplement on vous aime profondément Et pour tout le temps Milliers de bisous Tu verras le temps pour toi sera bientôt plus doux!

Vievie

27/01/2018 - 03h51

Pourquoi le compteur de Lilipuce est encore à 0% depuis le 22/12/17 ??? sa fiche est mal placée, tout en bas de la page donc pas vraiment visible ! décidément je n'apprécie pas ce nouveau concept ...!

carcar

30/01/2018 - 08h45

le compteur est a 3%. Lilipuce se trouve avec les autres tout en haut de la page.

lili

28/01/2018 - 08h50

J'ai encore des vidéos noires mais bon!! Sinon ça va ouf

mamaya54

25/01/2018 - 13h02

Moi aussi j'ai essuyé une petite larme lorsque j'ai regardé les vidéos notamment celles de "au coeur des refuges" qui ont été tournées dans les 2 spa de ma ville.. dire que l'une d'entre elle risque de disparaître.. que vont devenir tous les loulous qu'elle a accueillis..

amapaula

24/01/2018 - 13h40

Je suis rassurée, il y a de la couleur. J'ai visionné quelques vidéos et j'ai les yeux mouillés.

lili

28/01/2018 - 08h51

Et Oui plus d'emplois aidés.Vive Macron!!