En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

ORION

  • image de ORION Ce chien créole a été abandonné avec sa femelle gestante dans une décharge de l'île de la Réunion. Ses jours sont en danger.
  • image de ORION Ce chien créole a été abandonné avec sa femelle gestante dans une décharge de l'île de la Réunion. Ses jours sont en danger.
  • image de ORION Ce chien créole a été abandonné avec sa femelle gestante dans une décharge de l'île de la Réunion. Ses jours sont en danger.
Publié le 09/03/2018.
36
7345
partager

Ce chien créole a été abandonné avec sa femelle gestante dans une décharge de l'île de la Réunion. Ses jours sont en danger.

En savoir plus

Orion à l'abandon sur une décharge 

ORION vit ou plutôt survit dans une décharge l’île de la Réunion, avec sa femelle et un chiot. C'est là qu'ils ont été lâchement abandonnés, qu'ils ont subi les intempéries, la peur et la faim.



Sans vos coeurs et votre mobilisation, nous ne pouvons pas les sauver 

ORION est nourri régulièrement, avec la femelle et le chiot, par  une bénévole qui se rend sur la déchetterie tous les jours.

La fourrière risque de le capturer, lui et sa famille, chaque jour qui passe est un jour de plus mais combien de temps cela va-t-il pouvoir durer ? Tant qu'ils sont dans cet endroit ils sont en grand danger. 

Elle s'assure que la femelle et le bébé sont toujours sur place mais il faudrait prendre en charge très rapidement Orion (et les 2 autres chiens objets de défis du cœur également)  ce qui ne sera possible que si l'on est en situation de financer le vétérinaire et tous les frais nécessaires à leur mise à l'abri.

Nos fiches « Stop Euthanasie » sont des opérations de dernière chance pour sauver des animaux déjà en fourrière, en fin de délai légal avant euthanasie, ou à la rue, menacés par le passage de sociétés de capture, ou en situation de danger imminent dans un environnement hostile.

Le nombre de coeur à collecter pour ces sauvetages sont une estimation qui varie suivant un certain nombre de critères :

- Les frais vétérinaires à prévoir (suivant l’état de l’animal, la problématique locale, les mises en conformité sanitaires nécessitées pour la suite des sauvetages, les tests, la stérilisation et identification, les actes chirurgicaux éventuels).

Destination des fonds récoltés

Mettre Orion en conformité sanitaire et vétérinaire

Pour nous permettre de prendre ORION en charge, il nous faut le pucer, le vacciner, le tester et le stériliser pour le sortir de la décharge et lui donner un avenir.

Il y a tellement de chiens en détresse sur l’Île de la Réunion que nous ne pouvons financer ces sauvetages qu'au cas par cas, au fur et à mesure que nous sommes sûrs de pouvoir honorer les factures vétérinaires.

Sauver Orion, (comme sauver Oriane et leur petit), ne peut passer que par vos coeurs ! Merci d'avance pour votre aide.

En partenariat avec

Liaison-Levriers-et-Autres-Poilus-Orphelins-j14Ag.png

Liaison Levriers et Autres Poilus Orphelins

Vous souhaitez nous connaitre ?

résultat de l'opération

Fin de l'opération 16/03/2018

100%

Objectif

Coeurs souhaités860  
Coeurs récoltés860  
Achetez des coeurs
3❤
10❤
20❤
50❤
100❤
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1394
Achetez la photo
de ORION par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUORION

publiez votre commentaire

09/04/2018 01:20

Merci pour les bonnes nouvelles d'ORION. J'espère de tout coeur qu'il trouvera sa famille et qu'il sera rapatrié ???

publiez votre commentaire

07/04/2018 11:06

Merci pour ces bonnes nouvelles de Orion! comment va la femelle? Est-elle aussi sortie de cette horrible décharge? Est-elle avec son petit? Sinon elle doit le chercher partout, la pauvre. Merci de nous informer.

publiez votre commentaire

07/04/2018 10:31

Voilà Orion, maintenant il ne te reste plus qu'à trouver une famille et tu oublieras tout !

publiez votre commentaire

19/03/2018 10:16

J'espère que nous aurons très vite de tes nouvelles, mon tout beau

publiez votre commentaire

17/03/2018 09:04

Ouf ce matin, sauvé !

publiez votre commentaire

17/03/2018 11:56

heureuse de voir Orion sauvé, mais qu'en est-y-il de sa femelle et des petits? Ont-ils été sauvés entre-temps? Sinon va-t-on avoir une fiche pour eux? Merci d'une réponse, je suis inquiète

publiez votre commentaire

16/03/2018 11:02

Tu es sauvé mon orion longue vie et bonheur à toi maintenant il reste ta femelle et ton chiot

publiez votre commentaire

17/03/2018 04:08

je suis contente que mon bel Orion soit sauvé . Hier soir j'ai fais pour toi 2 appels solidaires et je n'ai pas pu mettre un commentaire ...je ne sais pourquoi ? Sois heureux mon loulou , tu vas pouvoir manger à ta faim et ne plus faire les poubelles pour te nourrir . J'espère qu'une gentille famille va t'adopter .

publiez votre commentaire

16/03/2018 05:48

ajouté 10 cœurs. On va y arriver.

publiez votre commentaire

16/03/2018 06:17

10 cœurs aussi, mais ça ne va pas être facile quand même

16/03/2018 02:41

je vais appeler ce soir. J'espère que nous allons te sauver (hélas je ne le saurai que lundi matin).

publiez votre commentaire

16/03/2018 12:46

un appel du coeur pour toi en espèrant qu'il y en aura plein d'autres pour toi avant ce soir... Mille caresses

publiez votre commentaire

15/03/2018 08:03

Des coeurs aussi pour toi bel Orion ! nous ne t'oublions pas ! tu seras sauvé ! Câlins et bisous !

publiez votre commentaire

16/03/2018 08:18

50 e pour toi mon loulou

publiez votre commentaire

15/03/2018 05:54

pensez au bonheur de GOUZOU et de Orion quand ils seront sauvés et qu'ils n'auront plus à chercher de la nourriture dans les détritus !

publiez votre commentaire

15/03/2018 08:22

3 coeurs pour Orion

publiez votre commentaire

16/03/2018 06:32

triste, gouzou a eu plus de 800 cœurs et orion à peine plus de 400... va falloir plus d une journée pour finaliser le sauvetage...

publiez votre commentaire

16/03/2018 08:14

je suis contente pour Gouzou mais pourquoi cette inégalité !!!

15/03/2018 04:44

Mon bel Orion nous n'allons pas t'abandonner , il faut absolument le sauver , plus que quelques heures , il faut faire vite et lui donner l'espoir d'une vie meilleure , il y a droit comme tous ceux de Roumanie ou d'ailleurs ..

publiez votre commentaire

15/03/2018 05:58

j espère qu on aura un peu de temps en plus si c est pas fini

15/03/2018 08:40

comme ton copain GOUZOU, il faut vraiment sauver également ORION. Il manque encore beaucoup de cœurs. Allez on relève les manches. ON Y CROIT

publiez votre commentaire

15/03/2018 08:31

il faut vite les sauver GOUZOU et ORION il y a urgence! qu'ils puissent trouver une autre vie autre que celle qu'ils ont connu jusqu'à maintenant.

publiez votre commentaire

14/03/2018 10:49

2s mes partis

publiez votre commentaire

14/03/2018 09:59

un don pour toi et pour Gouzou, on avance tout doucement mais on avance!

publiez votre commentaire

13/03/2018 07:21

Un appel solidaire pour toi Orion , que va devenir sa femelle et le chiot ? Pouvons nous les sauver avec Orion ? pauvres petits malheureux ,SVP , aidez pour le sauver avant qu'il ne soit pris et mis en fourrière ce qui signerait son arrêt de mort , il faut le sortir vite .

publiez votre commentaire

13/03/2018 08:05

Tu seras sauvé toi aussi mon loulou...On va activer tous ces petits coeurs!!

publiez votre commentaire

13/03/2018 09:19

don pour toi et Gouzou j'espère les loulous que nous allons vous sortir de là !

publiez votre commentaire

12/03/2018 03:58

il faut les sauver tous les deux et le petit...

publiez votre commentaire

12/03/2018 09:38

Je me répète ... on croit que nous avons le temps mais 3 jours, c'est vite passé. Il faut les sauver.

publiez votre commentaire

12/03/2018 04:17

il faut 250 cœurs par jour....

12/03/2018 07:22

quelques cœurs pour toi et pour Gouzou parce qu'il faut vous sortir de cette misère

publiez votre commentaire

11/03/2018 12:05

UN SMS ET TA PHOTO MON LOULOU COMME POUR GOUZOU.......C'EST PAS BCP.......MAIS LE COLIBRI BECASSINE FAIT CE QU'IL PEUT.....CARESSES AUSSI....

publiez votre commentaire

09/03/2018 07:47

Quelle lâcheté ..!!!

publiez votre commentaire

09/03/2018 10:14

Ça devient un lieu commun que de dire : "dans les îles dites paradisiaques les animaux ne sont pas les bienvenus - ils sont niés, rejetés, torturés dans certains cas, bien souvent maltraités -".. boycott recommandé pour ces destinations.

publiez votre commentaire

10/03/2018 06:11

Ben oui mais ces animaux ne seraient pas là, sur qui ces abrutis pourraient se défouler ?!!!!!! Grave dilemme !!!!!

10/03/2018 08:13

Quelle lâcheté !!!