En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Ozalie, Oggy, Osiris

  • image de Ozalie, Oggy, Osiris  3 chatons jetés au dépotoir comme de vulgaires ordures ! Il faut les aider !
Publié le 04/10/2018.
48
82114
partager

3 chatons jetés au dépotoir comme de vulgaires ordures ! Il faut les aider !

En savoir plus

3 chatons dans un carton prêt à jeter 

Par chance nous avons étés prévenus que ces trois tous petits chatons et leur maman se trouvaient là. 

Ils ont survécu à leur passage dans le carton poubelle mais ils sont dans un état déplorable ! Les chatons ont étés sécurisés mais ils sont tout petits et présentent un fort retard de croissance.

Des bébés rongés par les parasites et la sous alimentation

Ozalie la petite femelle tigrée ne pèse que 520 gr, ils ont au plus 6 ou 7 semaines, comme ses frères Osiris et Oggy ; elle est anémiée et sur-parasitée.

puces, tiques, gale d'oreille, aoûtas, vers ont attaqué leurs petits corps dénutris et très affaiblis. 

Osiris le petit roux est extrêmement faible, il a un ulcère au fond de la bouche et a du mal à s’alimenter. Il a également une alopécie à divers endroits du corps. Il ressemble plus à une crevette qu’à un chaton ! 

Quant à son frère Oggy (le petit blanc), il alterne diarrhées et selles molles +++. Il est déshydraté et épuisé. Ses yeux étaient tout collés. 

Une lutte contre la montre pour les tirer d'affaire 

Tous ont un important retard pondéral ! 

Nous n’avons pas encore réussi à trapper la maman qui semble être gestante malgré sa mauvaise santé. 

En attendant elle est nourrie sur place afin de la maintenir et la rassurer dans l’espoir qu’elle retrouve rapidement ses chatons. Les petits ont déjà commencé leur prise en charge vétérinaire, nous leur donnons une alimentation premium, plus médicaments et compléments alimentaires.   

Destination des fonds récoltés

Financer les frais occasionnés pour soigner et sauver les chatons

Nous sommes une jeune association, nous ne recevons pas de subventions.  

A ce stade de la saison, avec toutes les urgences et les abandons auxquels nous avons dû répondre, nous ne pouvons plus faire face du tout. 


La prise en charge des soins de  ces petits nous entraînera direct dans le rouge si nous ne ne trouvons pas d'aide financière. Mais voilà, ils sont là et nous n’aurions pas pu les ignorer et fermer les yeux ! 

Merci de votre mobilisation afin de nous permettre d’honorer leurs soins. Un immense merci d'être à nos côtés pour eux et pour finaliser ce sauvetage. Sans vous nous n'y arriverons pas d'autant qu'il reste aussi leur maman à prendre en charge avant une nouvelle portée catastrophique.

En partenariat avec

association-cats-family-74--73-jmbgj.jpg

association cats family 74 &73

Vous souhaitez nous connaitre ?

résultat de l'opération

Fin de l'opération 20/10/2018

100%

Objectif

Montant souhaité726.8  
Montant récolté726  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1629
Achetez la photo
de Ozalie, Oggy, Osiris par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUOZALIE

publiez votre commentaire

21/10/2018 08:54

Bonsoir à toutes et à tous, C'est avec une immense gratitude que nous venons vous remercier de votre assiduité et aide tellement précieuse que vous avez apporté à Osiris, Ozalie et Oggy. Sans vous rien n'aurait été possible ! Notre association aura bientôt trois ans et notre trésorerie est en permanence fragilisée par des prises en charges lourdes d'adultes et de chatons car nous les prenons comme ils arrivent sans faire de sélection et nous devons souvent faire face à des chirurgies et soins coûteux. Les 3 petits bouchons sont encore sous haute surveillance car rien n'est gagné. Néanmoins Oggy prend de l'avance sur son frère et sa sœur et nous envisageons peut être un placement en FA en compagnie d'un adulte qui se chargera de son éducation pendant que nous lui cherchons sa future famille, celle qui saura prendre soin de lui jusqu'à ces vieux jours. Malheureusement ils ne reverrons plus leur maman car c'est avec une très grande tristesse que nous avons appris qu'elle avait été percutée par une voiture. Malgré nos multiples tentatives et un projet pour une vie meilleure elle gardait ses distances avec la trappe ! Nous supposons qu'elle avait déjà été trappée pour se débarrasser d'elle avant d'être déposée et larguée dans ce carton ... Nous l'avions nommée Naya. En son souvenir et grâce à votre aide nous ferons tout pour assurer une belle vie à ses chatons. Du fond du cœur merci à toutes de votre aide et merci à Actuanimaux de permettre cette belle solidarité ! Amicalement, Timinou, Jess, Léanat Equipe Catsfamily

publiez votre commentaire

21/10/2018 12:16

De gros câlins à ces amours, belle vie à vous, merci à Catsfamily pour leur dévouement.

publiez votre commentaire

20/10/2018 12:36

50 euros , allez on y arrive !!!! merci à tous

publiez votre commentaire

20/10/2018 01:43

80 € pour les loulous pour être en dessous des 100 € ...

publiez votre commentaire

20/10/2018 04:51

allez, je vais clore la fiche demain si on n'arrive pas avec les clics et vidéos aujourd'hui. Vous êtes tous supers ici!

publiez votre commentaire

20/10/2018 11:01

50€ pour les loulous à l'instant. j'espère que d'autres suivront pour finaliser la fiche au plus vite ! Bon courage à toute l'équipe de Catsfamily et merci pour vos messages fréquents !

publiez votre commentaire

19/10/2018 04:27

Un immense merci à vous toutes pour ces trois petits bouchons qui ont tellement besoin de notre aide. La cagnotte est à 61% ! Nous avons encore vraiment besoin de vous pour la faire monter !! Tous ensemble on peut y arriver !!! Merci, merci, merci ... Timinou Equipe Catsfamily

publiez votre commentaire

18/10/2018 09:05

Faut prolonger encore et plus de gens généreux comme Syvieslj, merciiii! La somme est importante...

publiez votre commentaire

17/10/2018 08:21

Merci FIFI pour votre réponse que FLASH et STORM ont "enfin" été sauvés...mais pourquoi quand on se met sur la loupe, rien n'apparaît quand on met le nom ???????????????

publiez votre commentaire

18/10/2018 10:52

Bonjour Gadynette, j'ai essayé avec d'autres noms, sans succès. J'ai tout simplement l'impression que la loupe ne fonctionne pas du tout. L'équipe d'Actuanimaux pourrait-elle faire quelque chose ? Merci beaucoup !

17/10/2018 11:25

80 euros et plein de bisous

publiez votre commentaire

18/10/2018 10:07

Un très, très, grand merci de toute la part de toute l'équipe Catsfamily. Votre don nous rapproche a grands pas de la fin collecte !

17/10/2018 11:39

un colis de nourriture expédié par BITIBA a l'adresse de l'association pour les minous et enveloppe par courrier

publiez votre commentaire

18/10/2018 10:08

Un très grand merci à vous pour tout cela. Avec l'approche de l'hiver, nos protégés ont bien besoin de bonne nourriture. Merci également pour l'enveloppe qui nous aidera a faire face aux frais vétérinaires, très importants en ce moment. L'équipe de Catsfamily

16/10/2018 08:21

Je clique x fois pour tout le monde, c'est clair. Vidéos et dons également, sinon,on n'arrive à rien. Moi aussi, j'aimerais savoir pour Flash et Storm! Et des nouvelles de BLANCA , svp., enfin! Mais je n'ai jamais eu de réponses et je ne comprends pas pourquoi...

publiez votre commentaire

15/10/2018 11:34

Qui peut me dire si Flash et Storm ont été sauvés ? J'aimerais également savoir (mais je n'ai pas eu de réponse) quand on se met sur la loupe et que l'on tape le nom de l'animal (ce que je viens de faire pour Storm et Flash), rien n'apparait ??????????????????????

publiez votre commentaire

16/10/2018 04:16

Bonjour Gadynette, je peux répondre à votre première question. Excellente nouvelle : Flash et Storm sont enfin sauvés !!! Voici les liens qui le confirment : - pour Storm : https://actuanimaux.com/animaux/details/Storm-Le-Moule-iNzwLP - pour Flash : https://actuanimaux.com/animaux/details/FLASH-nA7qf6

15/10/2018 11:26

Dommage que cette collecte ne monte pas vite. Comment peut on cliquer sur un et pas sur les autres. Aimer les animaux, c'est tous !

publiez votre commentaire

16/10/2018 08:21

Malheureusement les clics ne suffisent pas à faire monter une collecte.. il faut surtout des dons et c'est ce qui manque en ce moment.. hélas

15/10/2018 07:33

+ 12 % en 7 jours... la "cagnotte" grossit petit-à-petit.. comme les 3 loupiots j'espère !!!

publiez votre commentaire

15/10/2018 09:59

Bonjour Mamaya54 Oui la cagnotte remonte mais pas suffisamment, nous sommes vraiment inquiets et avons besoin de continuer. Beaucoup d'amis cliquent tous les jours mais les débuts ont étés difficiles ! Les petits se maintiennent et prennent du poids. Osiris est encore très fragile .. Tous les trois sont adorables. Merci de votre soutient Timinou Equipe Catsfamily

09/10/2018 08:54

Merci MAMAYA54...ne vous inquiétez pas...la fiche ne monte pas assez vite, mais elle le sera finalisée....mille caresses à tous ces petits chérubins

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:14

En effet, elle monte lentement et le temps passe... merci a vous tous de les aider. L'équipe de Catsfamily

08/10/2018 07:41

Nous avons fait connaissance de ces bout-de-choux le 4 octobre et même s'ils ne sont pas très présentables actuellement :-) pour moi ils sont adorables.. leur collecte ne monte pas très vite et elle est à 9 %... il faut faire des efforts pour récompenser rapidement cette association si méritante à laquelle j'envoie plein d'ondes positives pour qu'elle réussisse à trapper la petite maman....

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:16

Ils font des progrès, jour après jour mais restent très fragiles, ils sont si petits.... et tant que nous n'avons pas réussit a trapper la maman, nous la nourrissons. L'équipe de Catsfamily

07/10/2018 01:26

Bande de chacals ... Et je suis certaine que si on leur montrait les photos de ces amours, ça ne leur ferait rien. L'être humain peut être d'une cruauté qui n'a d'égal que sa bêtise (et je suis polie). Merci à vous et longue vie à ces jolies bouilles, j'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir et la maman aussi

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:17

Heureusement que d'autres sont compatissants, merci a vous de les aider. L'équipe de Catsfamily

07/10/2018 06:19

Comme ils sont jolis ces minous , nous allons vous aider à finaliser leur sauvetage , merci de les avoir pris en charge . Douces caresses mes chéris .

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:17

Merci de votre soutien. L'équipe de Catsfamily

06/10/2018 09:19

Bonjour, Pourriez-vous nous éclairer sur l'alopécie du petit chat roux ? Quelle est cette maladie ? Les photos ne sont pas belles à voir ! On peut espérer qu'ils vont tous s'en sortir très vite, les chatons comme la Maman.

publiez votre commentaire

07/10/2018 06:31

L'alopécie est une chute de poils plus ou moins diffuse à divers endroits du corps. La cause probable dans son cas est certainement des démangeaisons dues à une allergie aux piqûres de puces et aux crottes. Etant très parasités et dans un milieu malsain en plus d' une sous alimentation, c'est le cocktail idéal ... Il peut y avoir aussi d'autres causes sous-jacente mais il nous semble que son sous poils commence à repousser. Nous avons fait par sécurité un test à la lampe de Wood pour vérifier si lésion de teigne qui est ressorti négatif (à recontrôler) Nous espérons aussi pouvoir enfin attraper la maman, mais elle ne nous facilite pas la tâche !! Un grand merci de votre intérêt pour ces petits minous. L’équipe de Catsfamily 7473

06/10/2018 08:04

Heureusement que les associations comme la vôtre existent ! Sinon, la cruauté du monde sévirait sans limites...Nous sommes là pour vous aider avec nos petits clics dans votre difficile travail de terrain, merci de tout tenter pour sauver ces petits êtres sans défenses !

publiez votre commentaire

05/10/2018 05:56

Pourvu que vous réussissiez à trapper la pauvre maman !!

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:18

Pour l'instant nous la surveillons et nous en approchons le plus possible. Elle mange a sa faim et nous espérons l'attraper avant l'hiver. L'équipe de Catsfamily

05/10/2018 06:23

un grand merci pour se que vous faîtes ces petits vont s'en sortir avec les bons soins que vous leur donné l'idéal serait d'attrapé la maman et on sait combien se n'est pas facile d'aider tout ces animaux courage à vous tendres caresses à ces amours enca75

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:20

Merci de votre soutien. L'équipe de Catsfamily

06/10/2018 12:31

Chiens des îles ou chatons du continent, il y a vraiment un gros gros problème chez les humains, qui n'hésitent pas à maltraiter, ou abandonner dans des conditions ignobles nos amis animaux. Mais ou va t'on? Ou donc s'arrêteront la bêtise et la cruauté sur notre belle terre? Courage les minous, on ne baisse pas les bras.

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:19

Merci a vous de votre soutien. L'équipe de Catsfamily

06/10/2018 04:44

nous sommes là pour vous aider.

publiez votre commentaire

05/10/2018 01:52

Nous sommes là et allons vous aider.

publiez votre commentaire

09/10/2018 11:20

Merci pour votre aide. L'équipe de Catsfamily

05/10/2018 05:12

Il faudrait vraiment que j'aie complètement perdu la raison, et encore, pour jeter ainsi de petites boules de poils sans défense et tellement mignonnes à la poubelle, ou peu importe où d'ailleurs, abandonnés à toutes sortes de dangers divers et variés. La bêtise et la cruauté humaines me choquent chaque jour davantage. Prenez bien soin des ces pauvres bébés, qui j'espère trouveront un bon foyer quand ils seront rétablis. Et qu'est devenue la maman?

publiez votre commentaire

06/10/2018 09:37

la maman est toujours sur place, elle apprécie la nourriture mais évite les cages ... nous ne l’abanderons pas.

06/10/2018 09:34

L’equipe de Catsfmily ainsi que des bénévoles sur site continuent à la nourrir en tentant de la trapper mais c’est une maline que échappe pour l’instant à la capture...

05/10/2018 06:26

là aussi, il est évident que nous allons aider l'association....j'espère que les petits vont vite se rétablir et qu'ils trouveront un gentil foyer. Quant à la maman, j'espère qu'elle sera vite attrapée et mise en sécurité...(surtout si elle attend encore des bébés)

publiez votre commentaire

05/10/2018 02:07

Merci pour eux, ils ont encore bien faibles mais entre les bonnes mains de l’équipe et de notre vétérinaire

05/10/2018 06:34

Protégés et soigné ces petits anges,l'argent arrivera.Merci de nous donner des nouvelles dès que vous le pourrez.

publiez votre commentaire

05/10/2018 02:08

Nous n’y manquerons pas, merci pour votre soutien . L’équipe de Catsfamily 7473

5 vidéos par jour

Envoyé !