En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

PTITE NENETTE

  • image de PTITE NENETTE Cette minette a besoin de votre mobilisation pour lui offrir l'interféron, traitement de la dernière chance pour la sauver.
  • image de PTITE NENETTE Cette minette a besoin de votre mobilisation pour lui offrir l'interféron, traitement de la dernière chance pour la sauver.
  • image de PTITE NENETTE Cette minette a besoin de votre mobilisation pour lui offrir l'interféron, traitement de la dernière chance pour la sauver.
Publié le 09/02/2018.
33
20443
partager

Cette minette a besoin de votre mobilisation pour lui offrir l'interféron, traitement de la dernière chance pour la sauver.

En savoir plus

Etat préoccupant d'une minette trouvée sur notre terrain 

Nous lui avons mis une maison avec des dodos bien chauds et de la nourriture. Il fallait qu'elle prenne confiance. Tout doucement elle venait manger sur l'appui de la fenêtre où nous mettions ses gamelles. On laissait la fenêtre ouverte et un jour elle est rentrée dans la maison. Elle a commencé à prendre ses repères mais en restant toujours très méfiante et peureuse.  

Début Décembre elle a commencé à bouder sa gamelle. 

Soins vétérinaires, extraction dentaire : Ptite Nenette toujours malade

La Présidente l'a emmené chez le vétérinaire : elle avait les dents en très mauvais état ! Dans un premier temps elle a eu l'extraction totale des dents et une période sous antibiotiques. 

Mais pas d'amélioration et PTITE NENETTE commençait à baver !! 

L'interféron, solution de la dernière chance 

Il reste une solution à ''tenter'' l'INTERFERON. Nous savons que ça fonctionne bien dans certains cas, qu'en tous cas c'est une chance à tenter, la seule carte qui nous reste pour la sauver.

Le traitement consiste en 3 Injections à 2 semaines d'intervalle sous anesthésie. Il est relativement coûteux et en tous cas hors de portée de notre trésorerie.

Aidez-nous à offrir à Ptite Nenette le seul traitement qui peut la sauver, merci de vous mobiliser pour ce défi du cœur :  c'est la possible guérison de Ptite Nenette qui est en jeu !

 On n'a pas le choix, on se doit de tout tenter pour notre petite puce si peureuse mais si attachante, mais sans vous nous ne pourrons rien faire. Nous ne pouvons pourtant pas nous résigner à abandonner Ptite Nenette à son triste sort.

Destination des fonds récoltés

Nous avons besoin de votre aide pour financer ce traitement de la dernière chance : l'interféron est la seule solution qui nous reste   ! 

En partenariat avec

AU-BONHEUR-DES-CHATS-5UV8P.jpg

AU BONHEUR DES CHATS

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 20/02/2018

100%

Objectif

Montant souhaité652.22  
Montant récolté652.22  
Achetez des appels
3
10
20
50
100
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1378
Achetez la photo
de PTITE NENETTE par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUNENETTE

publiez votre commentaire

05/03/2018 10:40

Super. Elle peut aussi manger des croquettes humidifiées dans un peu d'eau, ça sera moins douloureux pour elle !

publiez votre commentaire

05/03/2018 07:29

caresses petite louloutte n'oublies pas tu es entourée de gens qui te veulent que du bien merci à eux enca75

publiez votre commentaire

21/02/2018 09:19

Je voudrai remercier toutes les personnes qui ont aidé notre PTITENENETTE, l'ont soutenu et ce sont intéressé à elle. A ce jour l'Interferon est terminé. La petite remange mieux mais elle bave encore ! Nous ne pouvons pas la remettre en liberté car elle est malheureusement contagieuse. Heureusement elle est très craintive et adore se cacher dans le bas de son arbre à chat. IMPOSSIBLE de la prendre en photo ! Encore MERCI A TOUS

publiez votre commentaire

01/03/2018 05:47

je suis heureuse pour Ptitenenette je pourrais vous conseiller le blog de Thyfaine les chats font la loi vous devriez trouver des solutions! si c'est un problème dû au caliciru!. Gros câlins à Ptitenenette!

20/02/2018 09:14

je viens de faire un appel, rien ne bouge au compteur, peut être il aurait mieux valu que j'achète un appel. En lisant le commentaire plus bas je pensais que peut être il y avait un morceau d'appel en attente pour faire 1. Si je comprends bien il faut passer 2 appels pour que le compteur baisse d'une unité.

publiez votre commentaire

20/02/2018 09:08

voilà ma ptite nenette j'espère que le traitement va te réussir je le souhaite de tout cœur et que tu trouveras une famille qui t'apportera que du bonheur comme tu le mérites bonne chance petite puce.

publiez votre commentaire

19/02/2018 08:10

Je viens de passer un appel solidaire, le compteur n'a pas bougé alors qu'il est sensé être mis à jour en temps réel, j'espère qu'il sera bien comptabilisé afin que Ptite Nénette puisse avoir ses soins

publiez votre commentaire

20/02/2018 05:38

Merci pour Petite Nenette. Un seul appel solidaire correspond à 0,8 €. Votre appel est bien pris en compte mais la mise à jour n'est pas visible directement. Ce sera visible à partir du second appel.

20/02/2018 01:49

Merci d'avoir prolongé d'une journée, mais - sauf erreur - Ptite Nénette n'apparaît plus sur le bandeau d'accueil. Donc, sauf à la rechercher, on ne la voit pas. 😯

publiez votre commentaire

20/02/2018 04:02

Ouf, au temps pour moi. MERCI ☺

20/02/2018 02:02

Petite Nenette se trouve entre Réglisse et Nougatin au niveau des vignettes. Merci pour elle !

19/02/2018 06:09

Plus que 4 heures pour te sauver ma

publiez votre commentaire

19/02/2018 06:17

Plus que 4 heures pour sauver cette jolie minette et lui permettre de recevoir un traitement qui pourrait la soulager , svp aidez l'association pour le traitement de ptite nénette . Merci pour elle .

publiez votre commentaire

20/02/2018 09:05

sachat je vois que je ne suis pas la seule à être restée tard hier soir, j'ai vu le compteur à 12h m'affiché encore 1 jour et je ne sais plus combien d'heures! j'étais soulagée! il reste pas grand chose! j'espère que l'association fera le reste merci à vous toutes pour votre générosité.

publiez votre commentaire

19/02/2018 10:10

que se passe-t-il si la collecte n'est pas atteinte ? j'imagine que vous ne laissez pas tomber les animaux pour autant ??

publiez votre commentaire

19/02/2018 10:35

Je viens d'acheter des coeurs pour toi, ptite Nenette, mais il en manque encore 50 ! Que va-t-il se passer, sachant que 87 % de la somme sont réunis ? Câlins à toi, ma toute petite.

publiez votre commentaire

19/02/2018 04:31

sachat pourquoi l'interferon est ce que quelqu'un peut me répondre? sachant que l'on donne toujours ce traitement en dernier recours il y a d'autres solutions peut être!

publiez votre commentaire

19/02/2018 04:55

acheté des appels pour cette jolie minette

publiez votre commentaire

19/02/2018 12:55

RESTE QUELQUES HEURES, j'espère que nous allons réussir à finaliser cette fiche

publiez votre commentaire

19/02/2018 12:18

il reste trop peu d'heures pour atteindre le nombre de coeurs manquants! La petite minette aura--t-elle quand même le traitement à l'interféron? Merci de nous dire ce qui va se passer pour la petite chatte?

publiez votre commentaire

19/02/2018 10:00

Achat de ta photo ma puce si jolie!!!! Des bisous de tendresse et d’amour💕

publiez votre commentaire

19/02/2018 08:56

dernier jour pour la cagnotte. SOS !!!!!!! à tous !!!!! merci pour elle...

publiez votre commentaire

16/02/2018 12:09

Petite Nénette. Nous allons te sauver ma toute belle. Mille caresses

publiez votre commentaire

15/02/2018 12:54

J'espère que les soins ont commencés , sans attendre la cagnotte ..... Merci a tes anges gardien !! Caresses a toi ma jolie

publiez votre commentaire

12/02/2018 11:48

Bonsoir, j'aimerais savoir combien d' € apporte un appel pour la fiche, car il est mentionné 3€ service appel + prix d'appel, mais pour la minette cela fait combien?

publiez votre commentaire

13/02/2018 04:00

Bonjour, Un appel rapporte 0, 8 € à l'animal. Une valeur meilleure que celle du site précédent. Nous tendrons dans le temps vers un meilleur reversement en fonction de la quantité d'appels. Merci à tous.

09/02/2018 04:00

pourquoi ne put on cliquer sur cette fiche ainsi que celles "euthanasie"

publiez votre commentaire

14/02/2018 12:56

Bonjour Isabelle, oui c'est vrai, mais sur le précédent site je me posais aussi la même question: pourquoi des clics sur certaines fiches et sur d'autres pas ? :-)

12/02/2018 11:26

Bonjour, les clics n'étaient pas non plus sur le précédent site, c'est dans la continuité. De même les appels solidaires existaient également sur le précédent site. Merci de votre fidélité.

11/02/2018 09:08

pourvu que l'interferon puisse agir. Mon vétérinaire m'avait dit que cela ne marchait pas à tous les coups, à l'époque c'était pour un chat trouvé dans la rue et emmené dès le lendemain car hurlait en mangeant! Diagnostic : leucose en phase terminale, la gorge presque en sang. Soit interféron mais je galérais déjà financièrement, et le sachant il hésitait à me le recommander soit il essayait avec anti douleur et anti inflammatoires, nourriture facile à avaler (mousselines), visites chez le véto tous les 15 jours, 3 semaines au mieux mais Il a réussi de cette façon à lui donner une année de plus à vivre heureux chez moi. Et c"était un véto sympa, comme je lui avais amené ce chat errant en souffrance dès que je l'avais trouvé, il m'avait fait un prix toute cette année là pour ses soins car il était touché que je veuille m'investir quand même alors que ce n'était pas "mon" chat! Mais tous les chats en souffrance ne sont-ils pas "nos" chats ?

publiez votre commentaire

10/02/2018 06:02

Ma chérie, que je n’aime pas lire ces mots de la dernière chance… J’aimerais me dire qu’il faut toujours garder confiance Tu as un minois adorable Je ne veux pas être raisonnable Et je crois à fond Que ce traitement va te sauver… et je vais dire vive l’interféron Il ne peut en être autrement, tu vas gagner sur la maladie Et poursuivre ton petit bonhomme de vie Que j’ai envie de te câliner Si seulement on pouvait toutes les deux se rapprocher Je te donnerais tout l’amour Pour que tu puisses guérir ce jour!

publiez votre commentaire

10/02/2018 01:09

Un appel solidaire pour toi petit cœur qui fait tant de peine.... nous t’aiderons ensemble ! Câlins mon ange💖