urgence
photo de JOLEEN
JOLEEN
9%
stop euthanasie
photo de FIGARO
FIGARO
51%
stop euthanasie
photo de Indice
Indice
38%
sauvez-les
photo de KAITO
KAITO
26%
sauvez-les
photo de MILKA
MILKA
17%
sauvez-les
photo de Misty
Misty
72%
sauvez-les
photo de Mouna
Mouna
21%
sauvez-les
photo de LILIPUCE
LILIPUCE
16%
sauvez-les
photo de Réglisse
Réglisse
15%
appel solidaire
photo de PTITE NENETTE
PTITE NENETTE
0%
adoptez-les
photo de NOUGATIN
NOUGATIN
0%
adoptez-les
photo de JOYCE ET JADE
JOYCE ET JADE
0%
adoptez-les
photo de HOBBES
HOBBES
0%
adoptez-les
photo de Jinger
Jinger
0%
adoptez-les
photo de MADELINE
MADELINE
0%
adoptez-les
photo de MOZART
MOZART
0%
adoptez-les
photo de SOUKI
SOUKI
0%
adoptez-les
photo de Sylvestre
Sylvestre
0%
adoptez-les
photo de BOUBAN
BOUBAN
0%

SOS COSA ANIMALIASOS COSA ANIMALIA

cosa Heureuse fratterie en famille d'accueil-l.JPG
Publié le 18/01/2018
196
103527
Objectif
Montant total
0€
Montant restant
0€
Clics restants
0 clic(s)
Vidéos restantes
0 video(s)
Appels restants
0 appel(s)
0%
Progression
compteur mis à jour en temps réel
partager

Association endettée, situation à haut risque. 300 chats par an pris en charge ont besoin de vous

En savoir plus

Une dette diminuée mais pas totalement effacée 

Vous avez été nombreux déjà l'an dernier à nous aider pour participer au remboursement d' une dette vétérinaire que nous traînons depuis 2015. Et grâce à vous, amis des animaux et des chats en particulier, une grosse part a pu être acquittée mais sans avoir pu être complètement soldée. Comme l'ensemble de la protection animale nous sommes confrontés à un contexte aggravé où les prévisions de rentrées de fonds ont dû être revues à la baisse tandis que les cas à prendre en charge ont été plus nombreux avec souvent des pathologies plus lourdes. 

Ci-dessus séance câlins avant la pâtée... toutes ces petites vies dépendent de nous

Malgré nos efforts, la situation continue donc à être à très haut risque pour notre association tant que cette dette que nous traînons comme un boulet n'est pas complètement apurée.  

Cosa Animalia en chiffres 

Cosa Animalia c'est 250 adoptions par an, 300 stérilisations, 150 soins, 40 opérations sur les chats libres, mais c'est aussi inévitablement plus de 60 000 € de frais vétérinaires. Les rentrées d'argent : dons, adhésions et adoptions permettent de traiter le quotidien mais seule une rentrée d'argent exceptionnelle peut régler cette dette qui nous fragilise toujours, et qui nous fait redouter tout sauvetage important ou toute prise en charge de pathologies coûteuses à soigner. Nous sommes toujours sur le fil !


Ci-dessus Siam attend sagement sa nourriture sans sa cabane

La vie de 300 chats et bien plus dépend de votre mobilisation 

Au rythme de centaines de sauvetages chaque année, ce serait dramatique pour tous ces chats en détresse que l'association ne puisse pas continuer sa mission.

Combien de ces pauvres minous, récupérés in extremis (ci-dessus Milo, accidenté de la route, sauvé de la mort de justesse), lâchement abandonnés, blessés, malades,  ne doivent la vie qu' à l'action providentielle de Cosa Animalia ? 


 Ci-dessus un chat en soins après un accident, impossible de le laisser tomber !

Il faut que l'action de cette magnifique association continue !  

Destination des fonds récoltés

Une équipe dynamique 

Les bénévoles ne ménagent pas leur peine et leur imagination pour faire rentrer des fonds et faire connaître l'association : chaque année un joli calendrier est mis en vente, des stands de collectes de croquettes (et éventuellement d'adhésions) sont tenus dans les centres commerciaux :

 on ne reste pas les bras croisés

Des chats heureux, sauvés, soignés, nourris : aidez-nous à continuer !

De la part de toute l'équipe, toujours plus grande et motivée, je vous remercie du fond du cœur pour l'aide que vous voudrez bien accorder une fois encore à notre association. De tout cœur ! 

Catherine Carrier, la présidente. 


SOS COSA ANIMALIA est représenté(e) par l'association COSA ANIMALIA

Les coordonnées de l'association apparaîtront une fois la collecte finalisée.

Une fois les sauvetages finalisés, notre association partenaire s'est engagée à donner des nouvelles des animaux qu'elle a présentés sur notre site.

AssociationReconnue d’intérêtgénéral
Plus que
J
H
M

J'agis en faveur de ?
SOS COSA ANIMALIA

5 clics par jour
L'attente entre les clics permet à la publicité de s'afficher correctement et donc d'aider les animaux
5 vidéos par jour
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Le coût réel de votre don après réduction d'impôts s'élève à 0 €.
Don régulier
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1293
Achetez la photo
de SOS COSA ANIMALIA par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUCOSAA

publiez votre commentaire

lovecats

19/02/2018 - 11h54

Restent 8 jours pour réunir encore une énorme somme : que font les millionnaires de notre pays ? Ils ne consultent donc pas Actuanimaux ? Bon, il va falloir s'y mettre, mais j'ai quand même des craintes que le but soit hors de portée de nos petites bourses de petits français moyens, hélas, hélas...

IsabelleActuanimaux

19/02/2018 - 07h28

Bonjour, mail envoyé à votre adresse mail.

Moka

16/02/2018 - 20h13

Bonjour, serait-il possible d'afficher de nouveau les liens qui permettent d'actualiser le site selon les moteurs de recherche utilisés ?Je n'ai pu le faire jusqu'à maintenant et je rame beaucoup .Merci .

Mitiga

18/02/2018 - 14h26

Ouh la la! Ca va encore être chaud: il ne reste que 9 jours et seulement 14% de cette grosse somme sont réunis. Il nous faudra un peu plus de temps car ces minous doivent impérativement être aidés.

Lina

17/02/2018 - 09h03

reste 10 jours c'est vraiment une énorme somme !!! j'espère qu ont laissera un peu plus de temps ....

AnneV

16/02/2018 - 17h59

Si vous n'avez pas de pub sur une vidéo, vous passez à une autre. si cela continue, vous "rafraîchissez" en quittant le site et en y revenant. Hier, j'ai eu des pubs à toutes les vidéos !

amapaula

15/02/2018 - 15h14

Mamaya, si la récompense était véritablement au mérite, beaucoup de politiques auraient dû déjà changer de métier!! Mais quand on voit comment, malgré leurs exactions ils échappent à la justice,notre conclusion est bien vite tirée. J'espère en tous les cas que cette belle association sera elle récompensée par nous tous ici. Nous sommes entre honnêtes gens, donc tout espoir est permis.

chessy

15/02/2018 - 16h41

petite parenthèse sur cette fiche. merci a Isabelle AA pour son aide suite à mes demandes. On continue les clics .... Merci à vous

mamaya54

15/02/2018 - 08h57

Chaque fois que j'arrive sur cette fiche et que je vois ce petit siamois, j'esquisse un petit sourire tellement il me fait penser au célèbre Grumpy Cat avec sa petite moue.. hélas il ne brasse pas les dollars comme lui sinon son association ne serait pas sur AA. Mais peut-être arriverons-nous à lui redonner un petite sourire ?? Cela paraît tellement difficile mais nous savons tous qu'il se produit toujours des miracles sur AA....

mamaya54

15/02/2018 - 08h52

Tout à fait Amapaula.. là au moins on sait que ça va profiter à tous ces petits loulous malheureux, torturés, abandonnés, malades et dont on sait que la majorité de gens ne se soucient guère...sauf quelques magnifiques personnes qui s'échinent à les aider et qu'il faudrait récompenser mais, hélas, ce n'est pas toujours possible..et c'est la faute à qui ???? :-)

amapaula

14/02/2018 - 17h45

Vous êtes sur ma liste de don mais il faut attendre un peu!!! Quand je pense que Macron vient de nous piquer des sous sur nos pensions..... j'aurais préféré donner ça pour les animaux!!!

IsabelleActuanimaux

14/02/2018 - 16h24

Oui ! Grâce à votre aide à tous !! Un grand merci !!

Hélène Vichard

14/02/2018 - 16h09

La fiche pour les moutons est -elle terminés?

carsol

14/02/2018 - 15h39

Don fait pour association qui en a bien besoin.

Blanka

14/02/2018 - 12h55

Bonjour, moi non plus je n'ai aucune pub. Sur toutes les fiches il y a la mention: c'est fini pour aujourd'hui revenez demain etc.....

Kimber

14/02/2018 - 09h31

Bonjour, sur la première fiche pas de pub sur vidéos 4 et 5. Sur la fiche 2 aucune pub sur'les vidéos. Je suis sur android/google/chrome .

NicolasActuanimaux

13/02/2018 - 22h00

Bonsoir, Nous comprenons ceci dit, les associations françaises patissent malheureusement des importations massives des animaux de l'étranger. Des structures ferment leur porte et les dons sont absorbés par ces importations dont on ne sait pas grand chose...

arabel

13/02/2018 - 09h43

dommage pour l asso ....

Joëlle Kunzler

12/02/2018 - 18h39

Oui cette somme paraît si énorme, il faudrait la scinder pour que ce soit réalisable.

Anne Exbrayat

11/02/2018 - 15h23

Une somme énorme et qui n'avance pas ! c'est dommage d'attendre si longtemps pcq alors cela devient difficile de solder la facture !

Anne et les galgos

11/02/2018 - 16h53

Don de 20 euros à l'instant. L'ampleur de la somme à recueillir m'angoisse terriblement. Partout ailleurs la même détresse, et on ne peut que distribuer de petites contributions à droite et à gauche, le coeur empli de tristesse.

albaorfeo

10/02/2018 - 19h36

Nouveau don pour essayer de sauver cette association.

claracaline

09/02/2018 - 09h01

25 euros , un petit geste pour vous soutenir et faire avancer cette collecte , vous en avez bien besoin ....... Sur l'ancienne version , nous avions pris l'habitude de lancer des " defits " style "qui me suit ?? " je me permets de relancer cette méthode en gardant espoir qu'elle fonctionne toujours et qu'elle va faire décoller cette collecte ..... En attendant je remercie infiniment les membres de cette association pour leur dévouement et leur courage !!! Caresses et bisous a tous vos protégés ! MERCI a l'équipe AA pour ce super site , il a fallu s'adapter mais maintenant c'est super!!

IsabelleActuanimaux

08/02/2018 - 07h12

Le chargement des vidéos n(est pour l'instant pas à 100%. De plus les publicités sont aussi géolocalisées. Elles sont donc pour le moment aléatoires. Il faut aussi tenir compte d'une période creuse. Merci pour votre présence sur le site.

choun

07/02/2018 - 15h36

Toujours pas de pub sur les vidéos, sur l'l'ancien site j'en avais?

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h27

Bonsoir, Il faut regarder les vidéos publicitaires. Lorsque le mot vue apparait, c'est bon. Ceci dit, nous conseillons fortement pour que les annonceurs soient contents que la publicité soit vue en entier.

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h28

Bientôt :) Encore un peu de patience.

NicolasActuanimaux

06/02/2018 - 20h28

Merci infiniment :) N'hésitez pas si vous avez besoin

mamaya54

06/02/2018 - 09h23

Il me semblait avoir lu que les vidéos publicitaires devaient être regardées dans leur intégralité mais j'ai pu constater que le petit mot "vue" apparaissait avant que celles-ci ne soient tout à fait arrivées à leur terme. Que doit-on faire ?? Peut-on alors arrêter le visionnage ou doit-on le poursuivre jusqu'au bout ???

cocomona2013

06/02/2018 - 09h38

Pour ce nouveau mode de collectes j'ai du mal pour cliquer pour les 3 derniers animaux, le clic des secondes durent parfois des minutes.

Hélène Vichard

06/02/2018 - 16h00

il n'y à plus de page pour les disparitions ?

Anne Exbrayat

05/02/2018 - 14h05

Bonjour je m'habitue au nouveau site : en positif, les images sont claires, les infos bien expliquées ... je m'y retrouve ! en négatif, j'avais perdu mon accès car pas avec le mail, maintenant je me connecte avec fb, j'ai retrouvé old actuanimaux pour mes reçus fiscaux.. je patiente pour les clics plus longs :) en tout cas, bravo pour tout votre travail ! Anne

PechePrune

04/02/2018 - 20h16

Bonjour, Dur dur quand même la photo avec la plaie, faut s'accrocher pour la voir .... Oups ! PechePrune

Béline

04/02/2018 - 07h17

Tous les jours votre travail est plus important Mais tous les jours vos coeurs sont plus accueillants Ces chats aux regards si tendres et implorants Ne vous laissent jamais indifférents C'est un quotidien titanesque Puisque sans cesse, des abrutis sont plus grotesques Des petits qu'il faut faire opérer D'autres qu'il faut dompter Mais tous ont un unique besoin....celui d'être aimés Et vous êtes présents pour leur offrir cet accoutumé Une douce main, un petit mot à l'oreille Et pour ces félins plus rien ne sera jamais pareil Alors comment ne pas vous aider Quand on partage nous aussi l'amour de tous ces minets Dites leur que leur tendresse nous fait du bien Que leurs mimiques amusantes ou royales nous soutient Qu'ils ont leur place sur notre terre Parce qu'ensemble nous formons ce bel univers!

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h04

Bonjour, Je vous envoie un message en privé. Il faudra nous en dire un peu plus sur ce souci afin que l'on y remédie. Nicolas

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h10

Bonsoir, Je vous envoie un mail séparé. En tout cas, il faut supprimer adblock de son ordinateur car ce bloqueur de publicité est une plaie pour les sites de protection animale notamment !

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h13

Bonsoir, Lesquelles ? S'il s'agit des stop euthanasie, c'est tout à fait normal, il n'y a jamais eu de clics sur ces fiches là.

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h14

Bonsoir, Les fonds sont reversés uniquement lorsqu'il y a de la pub qui précède la vidéo et que la pub est vue en entier. Nicolas

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h16

Bonsoir, Je vais vous envoyer un message privé. Mais pour tout le monde, il suffit de cliquer sur le bouton CLIQUEZ ICI 5 FOIS

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h17

Merci :)

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h17

Merci :)

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h18

Merci d'être toujours fidèle à nos côtés !

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h18

Merciiii

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h18

Merci infiniment d'être à nos côtés !

morgane04

03/02/2018 - 15h25

merci pour tout le travail effectué pour nous offrir un nouveau site. au début,un peu de "méfiance " de ma part!!mais maintenant TOUT VA BIEN. merci à toute votre formidable équipe et bonjour à tous les clicqueurs et clicqueuses d'Actuanimaux.

prunelle

02/02/2018 - 23h19

Vous avez raison de vous étonner que les cliqueuses rencontrant des difficultés sur ce nouveau site, prévoient de quitter si vite celui-ci sans tenir compte que les remarques qui sont faîtes sont, et seront étudiées afin que les problèmes soient solutionnés. Si la motivation est là pour aider ces animaux, alors la persévérance ne doit pas fléchir !!! J'ai rencontré moi aussi des problèmes, lesquels certes m'ont un peu découragée, mais je n'ai pas pensé un seul instant tout abandonner pour autant. PS. Je lis par ailleurs que naviguer sur GOOGLE serait plus aisé pour certaines d'entre vous, en ce qui me concerne ce n'est pas le cas, j'ai des blocages et mets un temps infini pour arriver en bas de page.

albaorfeo

02/02/2018 - 20h10

Don de 100 € à l'instant. 25 jours encore pour solder la fiche mais nous n'y arriverons pas si cela n'avance pas plus vite. Les dons fonctionnent très bien et le site de mieux en mieux.

LEA75

01/02/2018 - 16h41

Je viens de faire mon premier don sur ce nouveau site, les débuts n'ont pas été faciles, j'espère que les fiches vont vite avancer, au début j'étais vraiment inquiète. j'ai l'impression que ça s'améliore. Je suis très contente de retrouver l'équipe, les clicqueurs et les cliqueuses

choun

01/02/2018 - 15h57

Tout à fait d'accord avec vous les pauvres loulou n'y sont pour rien,il ne faut pas laisser tomber, mon problème c' pas de pub sur les vidéos mais je suis sur tablette? sur l'ancien site j'en avais pas souvent mais j'en avais, il n'y a pas de raison pour que cela ne revienne pas

Babette69

01/02/2018 - 14h50

Merci Nicolas pour ses informations.

mamaya54

01/02/2018 - 13h14

je viens également de cliquer et visionner sur mon smartphone.. là aussi aucun problème et comble de chance là aussi j'ai eu un spot publicitaire à chaque vidéo..par contre sur Mozilla Firefox il faut bien admettre que les clics se font avec beaucoup plus de difficultés que sur Google et sont nettement plus longs à terminer.. donc je vais privilégier Google, mon smartphone et ensuite Mozilla Firefox...

Maryzou

01/02/2018 - 12h50

Bien d'accord avec vous, j'ai à peu près le même "timing" pour les clics et vidéos. Alors on continue à aider nos amis animaux...

mamaya54

01/02/2018 - 09h18

Je viens de lire quelques commentaires après avoir fait tous les clics et visionné toutes les vidéos pour chaque loulou ce qui m'a pris 50 minutes au total. Certains diront que c'est trop long mais ils peuvent très bien faire ce petit "travail" en plusieurs fois. Si j'ai rencontré quelques petits problèmes au début (problèmes qui ont été rapidement réglés par la belle équipe de AA toujours disponible..) je navigue très confortablement sur le site que je trouve très agréable. Peut-être suis-je une chanceuse mais je pense que les cliqueurs qui ne sont pas dans mon cas doivent faire preuve d'un peu de patience et essayer et réessayer encore plutôt que de menacer de quitter AA. Les dysfonctionnements temporaires qu'ils rencontrent ne sont pas du fait des loulous présentés sur le site et ils ne méritent pas qu'on les abandonnent maintenant.. ils le valent bien, ne croyez-vous pas ???

NicolasActuanimaux

01/02/2018 - 09h04

Bonjour, Je vous rassure, vos clics sont bien pris en compte. Vous ne cliquez que depuis un smartphone ? Merci Nicolas

albaorfeo

30/01/2018 - 20h40

Je remercie Nicolas pour sa réponse. Je vais donc pouvoir reprendre mes dons. Par contre je n'ai aucune publicité qui s'affiche lorsque je suis sur votre nouveau site, je suis donc un peu inquiète pour la prise en compte des clics. je n'ai pas réalisé le blocage des publicités. Enfin le site reste impraticable avec mon smartphone. Les flèches de défilement ne fonctionnent pas. Tout va se régler petit à petit mais avec les sommes à réunir pour les 2 premières fiches il faudrait que tous les utilisateurs puissent s'y retrouver au plus vite. Bonne continuation pour régler les difficultés.

NicolasActuanimaux

01/02/2018 - 08h57

Bonjour, Je viens de vous envoyer un petit mail. Merci de consulter votre boite :) Nicolas

patricia.michaux.5

31/01/2018 - 18h21

je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien pseudo (ce qui fait que je ne vois plus mes dons...), j'y arrive seulement par Facebook...

NicolasActuanimaux

01/02/2018 - 08h41

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse : Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message. Nous comprenons bien que cette nouvelle version vous déroute. C'est normal. Personne n'aime beaucoup le changement. Il faut donc un peu de temps pour trouver ses repères et nous sommes là pour vous aider. Je vous propose que nous nous appelions. Nous pourrons alors vous guider, répondre à vos questions et vous donner nos trucs et astuces pour naviguer facilement sur le site. Si vous en êtes d'accord, je vous remercie de me transmettre votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler au moment de votre choix. Cordialement,

NicolasActuanimaux

01/02/2018 - 08h48

Bonjour, Non, il ne faut pas être nécessairement connecté pour visionner des vidéos ou cliquer. Que vous soyez connecté ou non, ce sera la même chose. Vous pouvez ouvrir plusieurs onglets à la fois, ce n'est pas un souci. Mais avec ce système, même si vos clics seront bien pris en compte, le système ne marquera pas "Vu aujourd'hui". Nicolas

Babette69

01/02/2018 - 05h38

Bonjour, Je trouve votre site très bien fait mais j’ai quelques soucis : Je suis sur Firefox, j'ouvre plusieurs onglets pour aller plus vite, je fais les clics et visionne la première vidéo sur toutes les fiches ouvertes une fois celle-ci terminée je passe à la deuxième etc. à chaque vidéo terminée il est indiqué que celle-ci a bien été vue, mais quand je reviens sur les fiches pour vérifier, je m'aperçois que les clics et vidéos ne sont pas prises en compte, et je recommence plusieurs fois. Faut-il être connecté pour effectuer les clics et vidéos ?.... Pouvons-nous ouvrir plusieurs onglets ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Babette69

domino

31/01/2018 - 16h15

Oui, merci Carcar, quand je clique et visionne pas de problème, 1ere, 2ème ,etc vidéos et clics s'affichent comme vus, et faits, on m'annonce "c'est fini pour aujourd'hui" c'est ensuite quand je reviens sur la page "sauvez-les" que rien (ou parfois une fiche) n'apparaît comme vue pour aujourd'hui, je peux recommencer indéfiniment, alors je me demande si je ne suis pas en train de cliquer et visionner pour rien.

hillary

30/01/2018 - 12h09

Je suis de votre avis le nouveau site est pas clair je vais renoncé également avant ç était clair les fiches étaient à la suite la tout sur le même bandeau clics adoption sos euthanasié vous voulez faire bien mais malheureusement ç est pire je cliquais plusieurs fois par jour et je faisais des dons mais la ç est beaucoup trop compliqué je renonce je vais chercher un site plus simple désolée

Neferet

31/01/2018 - 12h50

Merci Isabelle, en me connectant avec Google Chrome je viens en effet de la retrouver!

IsabelleActuanimaux

31/01/2018 - 12h35

Un petit point an cours de "réparation". La fiche va réapparaître. Merci !

Neferet

31/01/2018 - 12h20

petite question : je voulais revoir la fiche des moutons et elle a disparu, je n'arrive pas à la retrouver!? il y a un bug?

nana-belle

31/01/2018 - 07h54

Petit PAYPAL à l'instant ! ça passe pour vous ! vous avez plus de chance que les moutons !

LEA75

29/01/2018 - 18h17

Bonsoir La fiche stagne, je ferai un don jeudi. j'ai beaucoup ramé avant de pouvoir me connecter au site, j'essaie depuis plusieurs jours, j'espère que d'autre personnes n'ont pas perdu patience

JANNETTE

30/01/2018 - 22h06

Il faut la pub pour que ça soit comptabilisé

JANNETTE

30/01/2018 - 22h15

Affichez la photo de l animal à sauver en cliquant dessus et à droite,vs cliquez sur cliquer .

IsabelleActuanimaux

30/01/2018 - 12h53

Merci ... C'est gentil !

tatamomo

30/01/2018 - 12h41

je commence à gérer comme pour tout il faut du temps pour vous comme pour nous courage

carcar

30/01/2018 - 11h32

a droite, dans la colone grise, vous cliquez sur "cliquer" et sur la Foto de l'animal vous voyez jusqu'à côté, a gauche, le nombre du clis restants (là ou il y a la Foto de l'animal. // pour les vidéos de même: vous cliquez dans la colonne grise sur "vidéos", et là il y en a 5. chaque fois que vous avez regardé une vidéo vous voyez jusqu' à coté, gauche, le mot "VUE" et de suite.

domino

29/01/2018 - 14h06

J'ai beau me connecter et vérifier que c'est ok, je visionne et je clique, apparemment pour rien, puisque en revenant sur la fiche de l'animal, il n'apparaît que rarement "vue pour aujourd'hui. So ça continue, je vais renoncer à mon grand regret. Le nouveau site est tout, sauf clair et pratique. Désolée d'être aussi négative, j'y mets pourtant de la bonne volonté. Nicole

maria

30/01/2018 - 10h04

Bonjour , je dois être nulle, car je ne sais pas comment cliquez et voir si cela marche ? Quelqu'un peut-il me donner le mode d'emploi.Merci

geneviève 44

30/01/2018 - 10h08

Je viens de cliquer sur toutes les vidéos mais aucune n'est précédée d'une publicité. Dans ce cas, ça ne sert à rien de les regarder?

CHRIS01

30/01/2018 - 09h51

impossible de cliquer sur plusieurs fiches présentées

SophieActuanimaux

30/01/2018 - 09h29

Merci !

menavisou

30/01/2018 - 09h32

Bonjour, ça commence à fonctionner plutôt bien mais j'ai un problème avec les publicités qui n'apparaissent pas, j'utilisais ADBLOCK mais voyant les explications fournies je l'ai supprimé et toujours pas de pubs. Il est possible que je sois totalement nul ou alors je suis passé à coté d'une information.

SophieActuanimaux

30/01/2018 - 09h33

Bonjour - En ce qui concerne votre compte membre sur ce nouveau site, une fois connecté, vous allez dans mon profil et après le message de bienvenue vous allez dans "compte". Si vous devez retrouver des informations de votre compte sur l'ancienne version du site (en particulier pour retrouver vos reçus fiscaux) vous devez vous connecter sur http://old.actuanimaux.com - ce lien sera disponible au moins jusque fin mars. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

SophieActuanimaux

30/01/2018 - 09h36

Bonjour - malheureusement la solution que vous préconisez pour faire 5 clics en 1 fois n'est pas agrée par les régies publicitaires. C'est pour que les clics soient effectivement pris en compte que nous comptons un temps imposé entre chaque clic.. Par ailleurs le site est rapide ce qui compense le temps mis à cliquer... Merci de votre compréhension ...

Neferet

30/01/2018 - 08h20

Bonjour! Bonne surprise en voulant lire les commentaires, je vois que ce sont à nouveau les plus récents mis en premier! Merci d'avoir pris notre demande en compte, c'est plus pratique car on aime bien découvrir les nouveaux commentaires! Je commence à bien gérer ce nouveau site, certes les clics sont un peu longs, alors j'ai trouvé la solution, je clique, je descends vers les commentaires, puis je remonte pour les clics suivants et ainsi de suite! j'en fais presque un jeu et ça va très bien! Encore merci pour tous cos efforts, j'imagine bien que ce n'est pas facile de répondre en un temps record à toutes nos demandes ou remarques. Vu de notre côté, on ne se rend pas comte des difficultés techniques que cela peut vous poser, et puis c'est pour le bien des animaux!

Chatperché42

30/01/2018 - 08h31

Petite information: les rappels n'arrivent plus en SPAM. Ouf! Une question: Comment peut-on retrouver les données de notre compte alors qu'auparavant nous nous connections avec nos pseudos et maintenant nous devons le faire avec notre e-mail? Ceci dit, cette fiche avec tous ces minous en détresse avance lentement mais entre site en rodage, mini-bugs, internautes un peu dépaysé-e-s et somme à réunir importante, c'est compréhensible. Comme toujours et de tout coeur, je souhaite à l'association de sortir du rouge et à ses pensionnaires de trouver les familles adéquates. Bon courage à tous y compris à l'équipe AA qui est sur le pont depuis le démarrage du nouveau site.

Chatperché42

30/01/2018 - 08h54

@Doggycat: Je connais, tous les clicoeurs doivent connaître, le site en question. Si Nicolas peut se le permettre, je ne parlerai d'arnaque dans la mesure où les animaux de ce site finissent par être parrainés. Mais demandez-vous pourquoi, malgré les 5 clics annoncés et autres modes de financement pour des montants souvent modiques, il faille autant de mois (6 est une moyenne) pour parvenir à les solder. J'aurais une autre remarque à ajouter mais elle n'a rien à faire dans les commentaires du site de AA donc je m'abstiens.

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h35

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Nous faisons le nécessaire auprès de nos développeurs. Nous devrions apporter un correctif très rapidement pour que tous les partages sur les réseaux sociaux soient possibles normalement dans les prochaines heures. Merci pour votre patience. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h39

Bonjour, Nous comprenons bien votre gêne. Ceci dit, il faut prendre en compte les éléments suivants : sur l'ancienne version, beaucoup d'internautes cliquaient en rafale. Cela avait pour conséquence de ne pas laisser apparaitre les publicités. Et donc, les annonceurs ne payaient pas.Nous avons imposé un délai de 3 secondes entre chaque clic pour que les clics soient utiles et gagnent ainsi en valeur. D'ailleurs, le prix de la publicité est sur le point d'augmenter et nous pourrons le faire évoluer. Nous savons bien que cela demande un peu plus de temps. Mais d'une part, cela est important pour les animaux car ce sont là des clics efficaces et d'autre part, n'oublions pas que les clics sont gratuits. Contrairement à d'autres, nous ne prenons pas jusqu'à 50 % sur les dons pour financer le site ! Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h39

Bonsoir, Nous avons remonté l'information à nos développeurs. cela devrait arriver tout prochainement. Merci pour votre patience. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h41

Bonsoir, Nous venons de publier un petit article pour les membres sur leur profil. Mais sachez que vous pouvez retrouver l'ancienne version de notre site sur http://old.actuanimaux.com. En vous connectant à votre compte sur l'ancienne version, vous pourrez naturellement retrouver vos reçus fiscaux. Merci Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h43

Bonsoir, Que se passe-t-il exactement ? Pourriez-vous nous envoyer un mail pour nous expliquer le comportement que vous rencontrez svp ? Quel est votre navigateur et sa version ? Votre navigateur est-il bien mis à jour ? Merci Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h44

Bonsoir, Nous avons fait une remontée à nos développeurs pour le premier point. Nous allons voir ce que nous pouvons faire. Les dons 2017, sont accessibles sur l'ancienne version. Dans votre espace membre, un article reprend la marche à suivre :) Enfin, concernant votre don, le reçu fiscal est délivré une fois que le parrainage est terminé. Merci d'être à nos côtés. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h46

Bonsoir, Il faut un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle version. C'est normal. Chacun prend ses repères. D'autre part, nous prenons en considération vos remarques pour parfaire le site. Merci pour votre patience. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h46

Oui, nous confirmons :)

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h48

Bonsoir, Malheureusement, ce n'est pas possible car c'est une ARNAQUE ! Comment peut-on vous faire croire qu'un annonceur pourrait accepter de payer 5 clics alors qu'un seul est fait de manière effective ? Croyez-en notre expérience nulle part ! Cela est totalement impossible. Nous avons pratiquement les mêmes annonceurs que les autres sites et nous connaissons les exigences des annonceurs. Nous pouvons vous le certifier, ils n'accepteraient jamais cela s'ils le savaient ! Actuanimaux a mis un point d'honneur à respecter ses annonceurs et nous ne pourrons clairement pas nous livrer à ce genre de pratiques car cela irait à l'encontre des animaux. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h49

Bonsoir, Pas d'inquiétude, nous améliorons sans cesse le site. Merci pour votre patience. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h51

Bonsoir, Ne soyons pas pessimiste. Le site ne s'est pas arrêté de tourner et mieux, nous avons sauvé nos premiers animaux grâce à cette nouvelle version. ouf ! lol. Plus sérieusement, nous prenons en compte vos remarques mais le changement était nécessaire pour sauver beaucoup plus d'animaux et c'était un appel incessant des internautes auquel nous avons voulu répondre. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h52

Bonsoir, On dit toujours que c'était mieux avant :) Mais, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Vous savez, lorsque nous avions mis en place l'ancienne version en place, les premiers jours, tout le monde disait que c'était mieux avant et au final, nous avons su y arriver, tous ensemble, pour les animaux. Merci d'être à nos côtés. Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h53

Merci pour vos encouragements :)

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h53

Merci, nous sommes là pour vous aider en cas de besoin :) Nicolas

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h54

Merciiiii

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h54

Merciiii pour tout !

nicolas-biscaye

29/01/2018 - 22h54

Merci :) Cela fait plaisir :)

carcar

29/01/2018 - 07h24

Firefox a des problèmes en ce moment selon la technicienne de PC

Doggycat

27/01/2018 - 14h44

Bonjour, Serait-il possible de faire en sorte qu'un seul clic compte pour les 5 clics ? C'est le cas sur le site *****. Ce serait également plus pratique d'avoir un bouton sur chaque fiche pour passer directement à la suivante. Sur le site ********, les fiches à cliquer sont très nombreuses, mais c'est très rapide. 2 clics suffisent : 1 clic pour activer 5 clics en une seule fois et 1 clic pour passer à la collecte suivante. Merci de votre attention.

FREDDY

27/01/2018 - 07h23

Bonjour à tous, je viens de voir votre nouveau "système" ! Cà n'est pas pratique du tout. Je crois que beaucoup d'amis des animaux vont abandonner ACTUANIMAUX, et c'est bien dramatique pour les associations dont on ne voit même plus les adresses. SVP remettez-nous notre ancien site, ou simplifiez celui-ci. amicalement. boussardel

carcar

29/01/2018 - 07h10

Bonjour ! je voudrais m'informer sur ceci: quand on clique sur "actualités" on voit une banderole qui se déplace rapidement avec toutes les nouvelles sur des faits concernant des animaux. Peut-on cliquer, par exemple sur un animal qui a été perdu et le partager directement sur Facebook ? j'ai essayé, mais ça n'a pas marché (ça se déplace). Merci !

Chris

29/01/2018 - 04h10

c'est beaucoup trop long , bien plus de trois secondes pour chacun , de ^plus l'ordi "plante" sur ce site, constaté a chaque fois ! les pub oui comme pour les autres sites mais pres de 5mn a chaque fois c'est lassant .... vous risquez de perdre des cliqueurs !!

Véro59

28/01/2018 - 15h02

Bonjour, je n'ai plus accès à mes reçus fiscaux (impossible de les retrouver même en précisant l'année 2017 et malheuresement je ne les ai pas sauvegardé , je comptais le faire lors de ma déclaration d'impôt" : comment faire pour les retrouver ? merci

doushka

28/01/2018 - 12h57

bonjour, impossible de cliquer sur votre nouvelle version?????Merci de votre aide

albaorfeo

28/01/2018 - 10h03

Bonjour, Je recommence puisque mon premier commentaire ne s'est pas affiché. Le site est bien (rien à voir avec celui mis en ligne et retiré il y a quelques semaines). Je ferai toutefois 3 remarques dont les 2 premières rejoignent celles de lovecats. 1 On ne voit pas sur la même page (page d'accueil) toutes les fiches actives. Il y a un risque d'oubli surtout lorsqu' on manque de temps. 2 Les dons 2017 ne s'affichent plus de même que les dons fait début janvier. J'avais pris mes précautions et j'avais imprimé tous mes reçus fiscaux mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 3 Hier j'ai fait un don qui s'affiche bien mais il n'y a pas de reçu fiscal à imprimer. Dans ce cas précis, je pense que c'est temporaire, cependant dans le doute je préfère attendre pour réaliser des dons plus importants. Bon courage à toutes l'équipe d'actuanimaux, le rodage d'un nouveau logiciel n'est jamais simple.

mimi 59

27/01/2018 - 19h30

Après plusieurs tentatives, j'espère avoir réussi !!!

mimi 59

27/01/2018 - 19h28

j'espère avoir bien fait mes clics !!

JANNETTE

29/01/2018 - 14h09

coucou j ai un souci pour me connecter avec ma tablette ipad .... ca ne veut pas prendre mon mot de passe ... aucun pb depuis l..ordi mais je me sers quasi uniquement de ma tablette alors pas de connexion ... que faire ? Le mot de passe doit il etre identique ... ,? c,est le cas ... Mais ca ne veut rien savoir ... besoin de votre aide merci beaucoup

SophieActuanimaux

29/01/2018 - 16h38

Bonjour et merci pour vos encouragements. Pour le fait que les rappels automatiques arrivent en SPAM cela va être surmonté. En attendant il faut re-diriger ces mails vers la boite de réception et les mentionner en "non spam" pour qu'ensuite ils vous arrivent directement. Merci pour votre compréhension...

SophieActuanimaux

29/01/2018 - 17h36

Merci pour votre patience. Sachez que nous tenons compte des remarques des internautes et travaillons à surmonter les difficultés signalées.

Maryzou

29/01/2018 - 13h33

C'est une belle association (comme toutes) que nous devons sauver maintenant. Les subventions diminuent comme peau de chagrin dans notre région, et partout ailleurs. Merci à AA pour ce nouveau site, bon il faut s'habituer!! Pour le bien de nos amis animaux, on va faire de notre mieux.

câline de Touvois

27/01/2018 - 09h47

Je trouve le nouveau cite moins conviviale que l'ancien, juste une question d'adaptation de quelque jours!!! mais la couleur jaune pas très lisible. voilà je retourne à mes clics.

dom31200

28/01/2018 - 02h16

votre site était + concis et facile à clicquer avant. on voyait tout sur la même page, là, c'est beaucoup + compliqué. Je n'aime pas.

Chatperché42

28/01/2018 - 08h37

Connectée? Pas connectée? Difficile de le savoir alors que mon commentaire d'hier n'apparaît nulle part (il est vrai que je porte des lunettes depuis 66 ans mais...). Je signalais que le rappel automatique arrive en SPAM. Heureusement, je consulte ma boîte SPAMs et si je n'y trouve pas le message attendu, je vais sur le site. Selon votre conseil j'ai désinstallé AdBlockPlus et installé UBlock Origin, ce que je pensais d'ailleurs faire depuis quelques temps. Comme d'autres internautes, j'ai quelques problèmes avec les vidéos mais rien de bien grave. Sinon, votre nouveau site est effectivement bien fait: j'ai tâtonné le premier jour car je ne parvenais pas du tout à me connecter: les aléas du rodage. Donc merci pour ce super travail. Bonne route à l'équipe et souhaitons le meilleur à tous les animaux et associations qui s'adresse à AA. Chatperché42

tatamomo

28/01/2018 - 12h44

merci à vous pour tous ces petits vous etes formidables

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 10h34

Bonjour, le message est transmis ;-) . Les commentaires arrivent .. Merci pour votre patience IsabelleAA

câline de Touvois

28/01/2018 - 16h15

Bonjour a vous tous , je crois bien que les commentaires du 27 Janvier sont passé à la trappe!!!! et je remercie le courage de SophieActuanimaux qui prend le temps de répondre à nos doléances. MERCI Sophie.

Berry36

28/01/2018 - 19h03

Bonjour essayez de résoudre rapidement l'impossibilité de partager chaque fiche sur les réseaux sociaux (FB, ...) comme avant, cela permettrait de ramener du monde et de faire progresser les fiches plus rapidement ! SVP Merci

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 07h57

Bonjour, Les mises à jours des clics et vidéos se font à minuit de façon qu'ils puissent être refaits le lendemain. Si vous les faites à minuit 10, il faudra attendre minuit prochain pour la remise à jour. Les clics et vidéos peuvent être faits sans connection obligatoire. Vous devez par contre vous connecter pour un achat de coeur ou un don. Merci ! IsabelleAA

quinette

27/01/2018 - 08h11

J'ai cliqué à plusieurs reprises sur cette fiche comme demandé et le "vu aujourd'hui apparaît puis disparait. Par contre, les vidéos sont bien mémorisées. Comment savoir si je suis bien connectée ? Faut-il se reconnecter chaque jour ? Quinette

hillary

26/01/2018 - 19h31

Compliqué je n aime pas ç était mieux avant dommage

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 07h33

Bonjour, Si, les clics seront pris en compte sans connection mais si vous voulez par ex acheter un coeur ou faire un don, il faudra vous connecter. Merci IsabelleAA

Michou

26/01/2018 - 18h43

Faut il se connecter chaque jour ?avant on savait qu on l était car notre pseudo d affichait j ai lu que sinon les clics n étaient pas pris?

milton

26/01/2018 - 18h30

Bonsoir Truffette. Egalement très contente de nous retrouver dans cette nouvelle page de l'histoire d'AA !

mandy83

26/01/2018 - 15h34

Entièrement d'accord avec vous, c'est bien triste et un peu vexant pour tous les clic cœurs qui se sont donnés du mal pour tous les animaux !

IsabelleActuanimaux

26/01/2018 - 17h06

Bonjour et merci pour votre commentaire Premier point : Pour Mandy83 il vous faut toujours être connectée pour faire un don. Les clics et vidéos sont pris en compte de façon générale. Second point : nos informaticiens travaillent sur les tablettes et Iphone ou autre téléphone. Puis pour Nepune et Mandy83 pour revenir sur une autre fiche sans cliquer sur accueil vous avez les onglets ( sos, sauvez les, adoptez les ... ou les vignettes que vous pouvez déplacer vers la gauche ou vers la droite. Les informaticiens vont travailler à une autre liste. Merci à tous de persister à continuer comme vous l'aviez fait précédemment. Isabelle AA

mandy83

26/01/2018 - 15h33

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec vous, de plus, je n'ai pas encore compris pourquoi il faut se connecter, je clique sur connexion, parfois il faut que je mette mon mail et mon mot de passe, parfois non, je me trouve -théoriquement- connectée ! Mais Est-ce vrai, ne vais-je pas faire mes clics, mes vidéos, mes commentaires pour rien ! De plus, je trouve que cela va normalement sur un ordinateur habituel, mais que c'est loin d'être aussi simple sur une tablette ou suivant les navigateurs, avec l'ancienne version, je parvenais certains jours à faire trois séries pour le site, maintenant, j'arrive péniblement au bout d'une session !

louna525

26/01/2018 - 16h36

ça marche! merci de vous être penché sur mon problème. Bien cordialement.

IsabelleActuanimaux

26/01/2018 - 16h08

Bonjour, il faut savoir que les publicités sont aléatoires d'une fiche à l'autre et ce surtout pendant ce mois de janvier qui est un mois "creux". Aussi bien sur ordi, tablette ou android. Il n y a pas de vidéos sur les fiches pour les appels du coeur. Merci à tous de votre présence. IsabelleAA

Kimber

26/01/2018 - 15h30

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéos, aucune pub n'apparaît. Je suis bien connectée, les vidéos se lancent très très lentement. Je suis sur android google chrome et je n'ai pas de bloqueur de pub. De plus je n'ai pas accès à la vidéo des défis du coeur . Que faire. Merci

IsabelleActuanimaux

26/01/2018 - 12h55

Bonjour, Juste au dessus du commentaire de Neptune vous avez celui de SophieAA et juste au dessus la mention "répondre". il n y a qu une mention mais normalement votre réponse se positionnera sous le message de Neptune et fera partie de la conversation. j espère être claire. Je suis là cet am pour vous aider. Merci à tous IsabelleAA

Neferet

26/01/2018 - 12h38

Neferet Je voulais répondre à Neptune mais je ne vois pas sur sa ligne la rubrique "répondre" : pour changer de fiche il n'y a pas besoin de revenir à l'accueil, je remonte juste en haut de la page et je clique sur la fiche suivant celle que je viens de terminer et ainsi de suite, ça va assez vite. Le plus long, c'est vrai c'est d'attendre entre chaque clic mais avec l'explication de Sophie, je comprends que c'est nécessaire pour que la pub enregistre nos clics et donne ses quelques centimes indispensable!

Mawella-Mamyaou

26/01/2018 - 12h01

Je partage votre avis, je crains désormais d'oublier des fiches.

IsabelleActuanimaux

26/01/2018 - 12h33

bonjour, Le pb a été signalé. Il y a des correctifs ds la nuit. Ds l immédiat l idéal serait de supprimer cache et cookies et de vous reconnecter au site. Mais ceci n est que temporaire bien sûr. Ns savons que pour vous ce n'est pas si simple que cela. Le pb a été signalé et les informaticiens s'y attèlent.Merci à tous IsabelleAA

Mawella-Mamyaou

26/01/2018 - 11h58

Impossible de visionner des vidéos deux jours après une première fois : même s'il est indiqué de revenir le lendemain, j'en déduis qu'on ne peut le faire qu'une seule fois ...

truffette30

26/01/2018 - 11h54

@ MelleK... si vous n'avez pas encore trouvé où cliquer, c'est en haut de la page, à droite de l'écran, 1ères photos (kaléidoscope ?) de l'association. @ Nana-Belle, je vous vous ai laissé un message + bas.

truffette30

26/01/2018 - 11h44

Bonjour Nana-Belle, heureuse de vous lire également. Je vous embrasse bien fort.

laika.nina.3

26/01/2018 - 11h43

Je suis d'accord aussi . C'est bien de connaitre l'association qui présente l'animal.

laika.nina.3

26/01/2018 - 11h40

c'est bon j'y suis arrivé

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 11h00

Bonjour - nous lisons tous les commentaires et apporterons des améliorations autant que ce sera possible. Pour avoir une vision globale des animaux à sauver, il faut faire défiler les vignettes du slider - vous les retrouvez tous. Pour les tablettes il y a encore des problèmes à résoudre en effet. Notre ancienne interface avait trouvé ses limites et ne permettait plus au site d'évoluer. Il faut aussi une période d'adaptation pour oublier les anciennes habitudes. Merci de nous donner un peu de temps...

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 11h06

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques. L'amélioration du site et la prise en compte des demandes des internautes sont notre priorité. Nous faisons au mieux mais il faut aussi compter un temps d'adaptation pour reprendre de nouvelles habitudes. Nous avions eu déjà la même chose au lancement du site précédent.

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 11h06

Ce problème est signalé aux informaticiens

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 11h08

Pour les vidéos le problème est pris en compte et étudié. Nous faisons remonter votre problème avec Firefox. Nous tenons compte des remarques pour les améliorations à apporter pendant et après cette période de rodage.

kyrielle

26/01/2018 - 09h35

Bonjour, je n'arrive à accéder au site que par "google chrome", mais pas par "firefox".... (je suis sur la page mais quand je veux cliquer sur les clics, rien ne se passe.....) Autre soucis au niveau des vidéos (sur google chrome), j'ai déjà des vidéos "vues" alors que je ne les ai pas visionnées ?!!. Ce qui me gène également, c'est de ne pas avoir une vue d'ensemble des animaux, c'est long pour vérifier qu'on n'a pas oublié un loulou....... Sinon, le système des clics et surtout des vidéos est très bien (on a ainsi l'assurance que la vidéo est bien comptabilisée)

nika

26/01/2018 - 09h41

Idem pour moi.

lovecats

25/01/2018 - 12h08

Site plus "design", mais moins synthétique : on n'a plus l'aperçu total des fiches d'un seul coup d'oeil... Autre question : seules les vidéos publicitaires sont -elles totalisées ? Quand il est indiqué "vidéo vue", ça ne concerne pas les publicités ! Enfin, mon compte que j'ai dû réinitialiser ne mentionne plus aucun don fait en 2017 !!! Comment vais-je faire ma déclaration ???

Mafr77

25/01/2018 - 18h10

Bonjour, Beaucoup de mal à m'y retrouver dans votre nouveau site. Je le trouve brouillon. Difficile de naviguer sur une page, j'ai l'impression de rouler de la souris en haut, en bas, tant textes et photos (souvent déformées) prennent de la place. Un texte plus concentré serait plus adapté. Un reproche encore, auparavant, on visualisait de suite le nombre d'animaux à aider présents sur le site. Avec le système actuel, on va de gauche à droite avec les flèches sans savoir comment il y a encore de fiches à cliquer. Si tout cela passe encore sur l'ordinateur ou sur la tablette, c'est totalement impossible sur le portable de passer à la 2ème fiche, en mode portrait. En mode paysage, j'ai souvent une page grise et un bandeau jaune "agir en faveur de ....." qui prend la moitié de l'écran. Très lent, pas du tout convivial, à tel point que j'envisage d'abdiquer à partir de mon portable sauf si vous avez une connexion spéciale pour les mobiles ? Personnellement, je regrette énormément votre ancienne interface, bien plus pratique à tout point de vue au premier coup d’œil !

albaorfeo

25/01/2018 - 20h07

Bonjour, Le site est bien. En tout cas bien mieux que celui que vous aviez mis en ligne il y a quelques semaines. Deux remarques toutefois, les dons effectués en janvier et les années précédentes n'apparaissent plus dans mon compte, mes dons. Heureusement j'avais imprimé tous les reçus fiscaux mais cela n'a peut-être pas été le cas de tout le monde. Par ailleurs, il faudrait que l'ensemble des fiches soient visibles sur la page d'accueil sans avoir à cliquer sur les flèches. Ce soir j'ai failli oublier de cliquer sur 4 fiches. Bon courage à tous, administrateurs et utilisateurs pour cette période de rodage.

MlleK

25/01/2018 - 20h54

Bj, pouvez vous m'indiquer ou cliquer car je n'y arrive pas!!! Merci

neptune

26/01/2018 - 07h09

bonjour - je pense également pareil il nous faut revenir systématiquement à l'accueil pour reprendre un animal et cela va en dégoûté plus d'un malheureusement

Mawella-Mamyaou

26/01/2018 - 07h42

Aujourd'hui en cliquant sur cette fiche j'obtiens un nouvel onglet de pub. J'ai fini par obtenir mes clics ! Je me demande si j'ai cliqué sur toutes les fiches. De ce point de vue je regrette la liste qu'il y avait sur la gauche de l'ancien site, au moins je n'oubliais personne.

LuluPCCGM

26/01/2018 - 08h02

Je partage également votre avis. Par ailleurs, je me demandais ce qui s'était passé pour Nanouck, Louna et l'autre chat dont les fiches apparaissaient sur l'ancienne version du site. Ont-ils été parrainés finalement ? Merci par avance de nous donner de leurs nouvelles !

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 09h13

Bonjour, vous parlez d'écrire un commentaire ?

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 09h15

Il est prévu de donner des nouvelles des animaux parrainés mais à priori sans mettre les animaux décédés dans une rubrique à part.

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 09h15

Avez-vous pu résoudre votre problème ou persiste t il ?

SophieActuanimaux

26/01/2018 - 09h21

Pour le moment les nouvelles des animaux seront données dans une rubrique sans mettre à part les animaux décédés ou en attente d'adoption mais nous notons votre demande.

Doggycat

26/01/2018 - 09h26

Bonjour, Je rejoins l'avis de Bego. Le temps d'attente entre chaque clic est vraiment long. Tous les jours à force, ça va devenir décourageant de venir cliquer. De plus, lorsqu'on vient à nouveau sur le site sur le site dans la même journée, les clics sont remis à zéro comme si on n'avait pas cliqué de la journée. Avec l'ancienne version, les clics étaient conservés. Si on a oublié et qu'on revient vérifier si on a déjà cliqué pour le jour, on perd du temps à cliquer une deuxième fois inutilement. Le slider est moins pratique à utiliser que la vue d'ensemble sur une seule page. Enfin, lorsqu'on ouvre la page dans un nouvel onglet, on ne reste pas connecté à son compte et il faut à nouveau se connecter. Cette nouvelle version est beaucoup moins pratique que l'ancienne que je regrette vivement. Je sais que vous faites de votre mieux pour offrir un site clair. Mais on ne se rend pas toujours compte du rendu lorsqu'on s'occupe de la conception. L'ancienne version n'était pas parfaite au début non plus mais par la suite elle est devenue tip top 😉 Les remarques n'ont pas pour but de vous critiquer ni vous décourager, juste de vous donner des pistes pour améliorer le site afin que le maximum de gens soient motivés pour cliquer et aider les loulous. Merci pour votre travail ! 😊

laika.nina.3

26/01/2018 - 09h26

je ne comprends pas pourquoi les videos s'additionnent d'un jour sur l'autre alors qu'on peut en regarder 5 par jour.

Marinette

25/01/2018 - 19h20

Bonjour, Je trouve le nouveau site un peu plus compliqué. Je préférai l'autre site qui était plus accessible et moins compliqué d'accès. J'ai du me réinscrire au rappel automatique car plus d'actuanimaux dans ma boîte mail. J'ai cliqué sur mon profil ou s'est affiché mon nom mais pas le nom sous lequel j'effectue mes clics. Il va falloir s'y habituer, l'essentiel est de sauver les animaux. Cordialement à toute l'équipe. Marinette

Marie Hadrien

25/01/2018 - 21h19

Je rebondis sur mon commentaire d'hier sur l'absence de la rubrique 'RIP' car manque également celle des 'Non adoptables'. Là encore il s' agit d'infos qui nous importent. Merci infiniment de bien vouloir les réintroduire.

LauGuizCoca

25/01/2018 - 18h03

bonjour

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h08

Bonjour. Nous sommes en rodage et prenons en compte les remarques qui nous sont faites. Certains problèmes sont faciles et rapides à résoudre mais pour la lenteur des clics que vous signalez, les temps entre les clics sont imposés pour que les clics soient tous pris en compte par les régies publicitaires ce qui n'est pas le cas quand on clique trop vite et en rafale. Nous n'avons pas vraiment le choix, merci de votre compréhension.

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h08

Merci pour vos encouragements !!

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h10

Il faut un peu de temps pour s'habituer et prendre en main le nouveau site. Ce qui vous donne l'impression de moindre rapidité est qu'il faut un peu plus de temps pour cliquer mais nous sommes obligés d'imposer cette pratique pour que tous les clics soient pris en compte pour les régies publicitaires.

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h11

Merci d'être à nos côtés !

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h11

Merci pour votre présence positive et encourageante à nos côtés !

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 16h14

Bonjour - En effet nous avons un problème spécifique sur votre adresse mail qui bloque votre enregistrement comme membre . Notre équipe d'informaticiens a établi un diagnostic et va travailler à résoudre ce problème. Merci pour votre compréhension et patience.

Laurence-C.

24/01/2018 - 18h35

Bonjour à tous. Dépitée... impossible de se connecter comme auparavant, directement... alors on tatonne, parce qu'avant, on ne se posait pas la question de savoir quel chemin on prenait pour arriver sur actuanimaux...première difficulté au panneau d'affichage "comment vous connectiez vous?" et maintenant que j'ai réussi à me connecter, le site n'enregistre pas les modifications demandées (adresse, etc...) plusieurs tentatives échouées malgré l'aide de personnes un peu plus à l'aise que moi dans ce domaine. Je ne peux plus envisager de faire des dons, puisque mon adresse ne s'enregistre pas, ni mon nom complet, ni la modification du pseudo. J'ai même tenté sans succès de recréer un compte...Désolée, mais je suis démoralisée et crains que l'aventure se poursuive sans moi... à part cliquer et visionner. Malgré cela, je trouve le site agréable, même si je regrette que le nom de l'Association à aider soit caché jusqu'à la réalisation de la collecte. Bonne continuation à Actuanimaux.

Blanka

24/01/2018 - 17h59

Bonjour, toujours impossible de charger votre site sur Firefox. Le carré jaune sous " Association reconnue d'intérêt général" tourne depuis 15 minutes. Blanka

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h23

Nous travaillons à améliorer tout ce qui peut l'être. Nous sommes à l'écoute des internautes pendant toute cette période de "rodage". Merci pour votre compréhension.

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 14h38

Pour les clics nous sommes obligés de compter ce temps entre chaque clic pour qu'ils soient réellement pris en compte pour les régies publicitaires. Quand on fait des clics en rafale c'est en effet plus rapide mais il y a une déperdition.

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 14h39

Nous sommes en rodage et notons tous les commentaires pour remédier aux problèmes rencontrés. Merci pour votre patience et compréhension.

Blanka

25/01/2018 - 12h58

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Truffette 30, il faut préciser les noms des assoc sur les fiches si vous voulez avoir plus de donnateurs. Les gens connaissent les associations et donneront plus volontier ou plus pour les assoc qu'ils connaissent.

nana-belle

25/01/2018 - 13h14

Bonjour TRUFFETTE, Comme je suis heureuse de vous retrouver ! je me demandais ce que vous deveniez ! Personnellement, je n'avais pas eu de problèmes pour continuer à cliquer. Pas de problème non plus pour ma réinscription qui semble s'être faite d'office sur le P.C. ! je dois être privilégiée (hahaha) !!!! A bientôt

LuludOmois

25/01/2018 - 13h23

Bonjour, Hier, très bien. Aujourd'hui, une horreur : toutes ces pubs ralentissent tellement l'ordinateur qu'il me faut 3 heures pour cliquer et voir les vidéos. J'espère que vous arriverez à améliorer sinon... je n'ai pas tous les jours 10 minutes pour charger une nouvelle fiche. Merci d'avance.

enca75

25/01/2018 - 13h36

un grand merci pour tout se que vous faîtes et tout votre dévouement pour aider sauver tout ces loulous c'est tellement difficile on est là plein de courage à vous enca75

Neferet

25/01/2018 - 11h23

merci pour votre réponse Isabelle, c'est donc ce que je vais faire! j'hésitais... Pour le reste, tout va bien pour l'instant, pas d'autre problème!

IsabelleActuanimaux

25/01/2018 - 09h38

Bonjour Nous allons remédier à ces "soucis". Merci à tous

truffette30

25/01/2018 - 09h18

Bonjour, les contrastes ne sont pas assez nettes (blanc et gris pâle) et la chronologie des messages est à l'envers, ce qui nous oblige à descendre pour pouvoir accéder aux messages les + récents, pas pratique. Pour la nouvelle "règle" à savoir que nous découvrirons le nom de l'association au moment du solde de la fiche est pour la moins surprenante. Le donateur, par ces temps (plus) difficiles, doit savoir à qui il fait un don et cela peut être un blocage. Le stop-euthanasie n'est pas assez mis en avant pour l'urgence qu'il représente. Je sais que vous travaillez depuis quelques mois dessus, que ce n'est pas simple et facile de créer une nouvelle version d'un site dédiée à la protection animale et de répondre aux attentes des amis des animaux. Bien Cordialement.

Chonchon

24/01/2018 - 19h32

Bonsoir à tous et à toutes oui il va falloir se familiariser avec la nouvelle présentation du site mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Avec un peu de ténacité tout le monde devrait pouvoir y arriver

Kanelle Dehorter

24/01/2018 - 18h22

je preferais le site avant plus rapide et plus limpide

IsabelleActuanimaux

25/01/2018 - 08h56

Bonjour, il est nécessaire de cliquer sur ok pour bien avancer. Une fois que vous avez accepté les cookies vous n'aurez plus cette demande. Merci à tous pour votre persévérance, les changements sont souvent un peu délicats quels qu'ils soient. IsabelleAA

Neferet

25/01/2018 - 08h06

ce matin j ai un problème pour me connecter, la bande publicitaire noire pour les cookies s'installe aussitôt en haut de la page et masque l'icone "connexion"! je suis obligée de cliquer sur "OK" ce que je n'aime pas faire. Comment faire disparaître cette bande annonce sans mettre OK? Merci

mandy83

25/01/2018 - 05h57

Je suis du meme avis que vous et je le regrette vivement. Par ailleurs, je trouve que c est assez long pour faire les clics, ce que je deplore un peu.

truffette30

24/01/2018 - 17h48

Compliquez de se réinscrire, il faut changer son mot de passe, écouter les consignes. Cela fait plus d'un mois et demi que je n'ai pas pu communiquer. A plus tard peut-être, je ne suis pas sûre que ça marche.

laika.nina.3

24/01/2018 - 10h48

Je ne comprends pas je peux écrire sur Safari mais sur Google et Firefox je ne peux pas

Bego

24/01/2018 - 10h35

Bonjour. Je viens de vérifier comment cela fonctionne maintenant avec la nouvelles version et c'est encore plus long et compliqué qu'avant...Pour les gens occupés qui tentent d'aider en cliquant rapidement cela ne peut être que décourageant malheureusement...Pour changer si on ne peut pas simplifier??????

Marie Hadrien

24/01/2018 - 12h15

Je ne vois pas la rubrique de ceux malheureusement partis au delà du pont de l'arc en ciel. Même si c'est terrible, nous tenons à en être informés.

maelie

24/01/2018 - 15h44

Bravo pour ce nouveau site

Francine

24/01/2018 - 12h08

Le site est très bien, c'est une question de quelques jours pour s'habituer, et si cela permet de sauver plus de loulous c'est tant mieux merci AA de votre investissement, Merci pour eux.

Marie Hadrien

24/01/2018 - 11h49

Je découvre le nouveau site. Effectivement il va falloir s'habituer. Nous allons faire nos meilleurs efforts pour cosa anomalia et tous les autres 😉

ladiely

24/01/2018 - 10h28

Le site est très bien fait, clair, limpide , rapide Bravo

SophieActuanimaux

24/01/2018 - 04h14

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version d'Actuanimaux.