En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

SOS COSA ANIMALIA

  • image de SOS COSA ANIMALIA Association endettée, situation à haut risque. 300 chats par an pris en charge ont besoin de vous
  • image de SOS COSA ANIMALIA Association endettée, situation à haut risque. 300 chats par an pris en charge ont besoin de vous
  • image de SOS COSA ANIMALIA Association endettée, situation à haut risque. 300 chats par an pris en charge ont besoin de vous
  • image de SOS COSA ANIMALIA Association endettée, situation à haut risque. 300 chats par an pris en charge ont besoin de vous
Publié le 22/03/2018.
409
240491
partager

Association endettée, situation à haut risque. 300 chats par an pris en charge ont besoin de vous

En savoir plus

Une dette diminuée mais pas totalement effacée 

Vous avez été nombreux déjà l'an dernier à nous aider pour participer au remboursement d' une dette vétérinaire que nous traînons depuis 2015. Et grâce à vous, amis des animaux et des chats en particulier, une grosse part a pu être acquittée mais sans avoir pu être complètement soldée. Comme l'ensemble de la protection animale nous sommes confrontés à un contexte aggravé où les prévisions de rentrées de fonds ont dû être revues à la baisse tandis que les cas à prendre en charge ont été plus nombreux avec souvent des pathologies plus lourdes. 

Ci-dessus séance câlins avant la pâtée... toutes ces petites vies dépendent de nous

Malgré nos efforts, la situation continue donc à être à très haut risque pour notre association tant que cette dette que nous traînons comme un boulet n'est pas complètement apurée.  

Cosa Animalia en chiffres 

Cosa Animalia c'est 250 adoptions par an, 300 stérilisations, 150 soins, 40 opérations sur les chats libres, mais c'est aussi inévitablement plus de 60 000 € de frais vétérinaires. Les rentrées d'argent : dons, adhésions et adoptions permettent de traiter le quotidien mais seule une rentrée d'argent exceptionnelle peut régler cette dette qui nous fragilise toujours, et qui nous fait redouter tout sauvetage important ou toute prise en charge de pathologies coûteuses à soigner. Nous sommes toujours sur le fil !


Ci-dessus Siam attend sagement sa nourriture sans sa cabane

La vie de 300 chats et bien plus dépend de votre mobilisation 

Au rythme de centaines de sauvetages chaque année, ce serait dramatique pour tous ces chats en détresse que l'association ne puisse pas continuer sa mission.

Combien de ces pauvres minous, récupérés in extremis (ci-dessus Milo, accidenté de la route, sauvé de la mort de justesse), lâchement abandonnés, blessés, malades,  ne doivent la vie qu' à l'action providentielle de Cosa Animalia ? 


 Ci-dessus un chat en soins après un accident, impossible de le laisser tomber !

Il faut que l'action de cette magnifique association continue !  

Destination des fonds récoltés

Une équipe dynamique 

Les bénévoles ne ménagent pas leur peine et leur imagination pour faire rentrer des fonds et faire connaître l'association : chaque année un joli calendrier est mis en vente, des stands de collectes de croquettes (et éventuellement d'adhésions) sont tenus dans les centres commerciaux :

 on ne reste pas les bras croisés

Des chats heureux, sauvés, soignés, nourris : aidez-nous à continuer !

De la part de toute l'équipe, toujours plus grande et motivée, je vous remercie du fond du cœur pour l'aide que vous voudrez bien accorder une fois encore à notre association. De tout cœur ! 

Catherine Carrier, la présidente. 


En partenariat avec

COSA-ANIMALIA-3ezee.png

COSA ANIMALIA

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 22/03/2018

100%

Objectif

Montant souhaité9 448.4  
Montant récolté9 448.4  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1293
Achetez la photo
de SOS COSA ANIMALIA par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUCOSAA

publiez votre commentaire

03/05/2018 06:50

Bonne continuation et un grand merci à cette association pour son travail et à tous les cliqueurs !

publiez votre commentaire

24/03/2018 07:48

Fiche enfin soldée. Un grand merci à tous les clicoeurs

publiez votre commentaire

22/03/2018 08:00

OUfff! merci à tous !

publiez votre commentaire

22/03/2018 05:33

Ca y est tout est finalisé, bonne continuation à cette association engagée, merci pour tout ce que vous faites.

publiez votre commentaire

22/03/2018 03:09

Il y a tellement de fiches que çà en devient pénible.... pour info, je clique sur smartphone, internet, Firefox, Google et Google chrome..... smiley ko !!

publiez votre commentaire

22/03/2018 06:09

Pourquoi il y a des fiches ? Parce que les animaux doivent être sauvés !! C'est pénible bien sûr mais l'essentiel est que nous fassions ce que nous pouvons !

22/03/2018 09:03

Allez, aujourd'hui c'est gagné, place à d'autres sauvetages, et tous mes voeux à Cosa animalia pour leurs formidables actions.

publiez votre commentaire

21/03/2018 08:22

Je suis vraiment contente. J'ai fait 4 dons à cette association et je désespérais de voir la somme réunie. Cette fois-ci c'est presque fait.

publiez votre commentaire

21/03/2018 06:44

Je viens de donner 5 euros il faut finir de clôturer cette somme. ALLEZ ALLEZ ET MERCI

publiez votre commentaire

21/03/2018 05:47

Si je comprend bien, les vidéos qui n'ont pas de publicité ne rapportent rien??? alors, je clique depuis de nombreux mois pour rien car j'ai rarement des publicités!!!

publiez votre commentaire

22/03/2018 11:27

Des vidéos vont être modifiées :-)

22/03/2018 10:45

Je ne supporte pas de voir cinq fois la même pub quand je clique sur les cinq cases - je regarderais plus souvent les vidéos malgré mon emploi du temps extrêmement chargé mais là c'est impossible. Est-ce qu'il n'est pas possible de mettre des vidéos différentes?????

21/03/2018 05:51

Merci pour votre fidélité. Si ! vos clics sont pris en compte. Les publicités aléatoires et parfois géolocalisées ne sont pas toujours présentes. mais vos clics sont toujours enregistrés.

21/03/2018 05:22

je suis contente de vous retrouver!!! j'étais portée disparue dans actu animaux ??? impossible d'écrire quoi que ce soit, mystère mystère!!! Courage pour ces loulous nous allons y arriver

publiez votre commentaire

21/03/2018 05:23

un dernier effort pour solder cette fiche ce soir je fais aussi encore un don 15 personnes à 20E et la fiche est soldée

publiez votre commentaire

21/03/2018 01:21

@ Arabel et Neferet.. aujourd'hui il a fallu que je revienne plusieurs fois sur la même fiche pour avoir des vidéos publicitaires mais ça y est tout est fait.. comme quoi l'obstination paye... j'espère qu'il en est de même pour vous..

publiez votre commentaire

21/03/2018 07:54

Hé bien voilà......grâce a la "rallonge de temps" accordé, la fiche avance et il ne reste plus que 400 euros pour qu'elle soit terminée.......merci a Nicholas,Isa et Sophie......de toutes les façons les personnes qui cliquent et visionnent des vidéos le font chaque jours, et elles ne favorisent pas une fiche plus qu'une autre....TOUTES les fiches sont cliquées! Bien sûr, si on ne peut pas faire de dons, c'est ce travail de fourmi qui "gagne" des points.....MAIS.....comment faire autrement...??? Un sms ou un appel par -ci par- là ....mais multiplié par bcp de personnes et vous voyez....le miracle encore une fois s'accomplit.Par contre voici deux jours que de cliquer sur une fiche bloque mon ordi.....Plus rien ne se passe et je ne peux même plus retourner a la page de ma messagerie....J'ai perdu deux jours .....je peux écrire aujourd 'hui, c'est bon signe, les choses seront remises en ordre! Bonne journée a tous....

publiez votre commentaire

20/03/2018 05:17

C'est long mais on va y arriver. ......

publiez votre commentaire

20/03/2018 12:33

Tous un effort pour solder la fiche ce soir dernières heures on doit y arriver il ne manque plus beaucoup et n'oublions pas caroline non plus

publiez votre commentaire

20/03/2018 08:02

Je n'ai pratiquement aucune video sur aucune fiche aujourd'hui... Snifff !

publiez votre commentaire

21/03/2018 09:29

Je vais essayer votre astuce, Mamaya, j'espère que ça va marcher avec moi!!

21/03/2018 07:58

@Mamaya54 tout pareil pour moi

20/03/2018 02:03

Si comme je le pense vous parlez des vidéos publicitaires, voici une petite astuce que j'ai mise en pratique depuis hier... lorsque je clique sur la 1ére vidéo et que je m'aperçois que ce n'est pas une vidéo publicitaire, je passe immédiatement à la seconde sans attendre le petit mot "vue" ainsi de suite et il est assez rare de ne pas trouver alors cette fameuse vidéo qui rapporte quelques petits sous aux loulous.. je passe ensuite à la 2éme fiche et j'agis pareillement ainsi de suite.. et lorsque j'arrive au bout de toutes les fiches je reviens alors cliquer sur les vidéos que je n'ai pas regardées la première fois et j'arrive alors à avoir des pubs quasiment à chaque fois.. c'est sûr qu'avec ce système, il faut avoir un peu plus de temps...

19/03/2018 04:57

Que AA prolonge le délai pour cette asso montre qu'elle tient aux promesses faites. On clique pour TOUS les animaux, donc les urgences n'y perdent rien du tout. Les dons sont faits selon urgence ou selon opinion personelle. Donc... soutien pour cette asso qui s'occupe de tant d'animaux !

publiez votre commentaire

20/03/2018 08:26

Je comprends le point de vue de Mamaya54. Si, dès le départ, AA avait prévu d'aller jusqu'au bout de cette collecte qui, il est vrai et j'ai fait partie de celles et ceux qui l'ont souligné, a souffert à la fois des difficultés du changement d'ergonomie du site et de l'arrivée d'une très grosse collecte urgente, il fallait nous en informer en lieu et place de multiplier les prolongations de délais. Par ailleurs, dire que les urgences n'y perdent rien est à la fois exact et inexact car seuls les dons font avancer les fiches de manière accélérée et significative. Tant mieux si vous avez les moyens de donner à tous mais je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des clicoeurs. Donc en "favorisant" l'une des associations, les autres attendent plus longtemps. Les animaux finissent par être sauvés, certes, mais devoir être confronté à ce choix peut susciter un malaise. Ceci dit, je suis très heureuse que Cosa Animalia reçoive un pactole qui la dépannera mieux que les 30 et quelques pour cent obtenus à la date-butoir du premier délai.

19/03/2018 02:22

Hermine : Sauver 300 chats n'est pas une urgence selon vous? Cela gène les autres urgences dites vous, non pas vraiment car lorsqu'un dossier est publié dans la quasi totalité des cas, l'animal a été opéré , je le sais par expérience. Et les défis du coeur ont été sauvés. Que vous a fait Cosa Animalia pour de tels propos. Merci à l'équipe d'Actuanimaux qui leur permet de sauver les 300 chats, là aussi je sais de quoi je parle.

publiez votre commentaire

20/03/2018 08:09

encore une fois, je n'ai rien contre cosa animalia mais je remets simplement en cause le fonctionnement d'AA pour cette collecte.. elle aurait dû être scindée en deux ou alors stoppée et remise plus tard en ligne pour être terminée.. il s'agit d'une dette vétérinaire qui peut peut-être encore un peu attendre alors qu'il y a des fiches avec des loulous en attente d'intervention... d'ailleurs je ne suis pas la seule à avoir émis ce genre d'opinion mais je suis la seule à me faire lyncher comme je m'y attendais...c'est pas grave..

15/03/2018 07:08

je vais peut-être me faire lyncher mais je trouve abusif d'avoir encore une fois prolongé cette fiche alors qu'elle n'avance quasiment plus et qu'il y a d'autres vraies urgences qui viennent d'arriver... j'espère que les cliqueurs comprendront mon opinion...

publiez votre commentaire

16/03/2018 02:39

Merci ISA. Je viens de retrouver la fiche de la belle MANGATA

publiez votre commentaire

16/03/2018 12:24

Je suis vraiment heureuse pour cette association que ça avance, pour tous ces minous !

publiez votre commentaire

16/03/2018 12:14

Je sais que MANGATA est sauvée mais qui peut me dire où se trouve sa fiche ????

publiez votre commentaire

16/03/2018 12:33

Moi lol ! Vous cliquez sur l'onglet "animaux sauvés"; puis vous cocher " animaux sauvés" !

16/03/2018 08:17

Le délai de grâce est prolongé, c'est vraiment bien, on devrait y arriver enfin : mais la plus grosse collecte (de mémoire sur ce site) aura été vraiment, vraiment difficile à remplir. Il ne faut pas que les sommes demandées soient trop importantes, car on ne peur négliger les autres urgences, les euthanasies, etc...d'où la nécessité de scinder les grosses demandes en plusieurs collectes successives !!!

publiez votre commentaire

15/03/2018 10:04

clics et videos pour aujourd'hui........je crois que les vidéos sont qq centimes d'euros seulement....mais chaque jour....çà aide un peu.....et puis ce qui est gagné leur sera donné je crois....alors même si ce n'est pas la totalité....on fait ce qu'on peut...

publiez votre commentaire

15/03/2018 03:16

Je ne vois plus la photo de MARGATA (?) Est-elle sauvée ???

publiez votre commentaire

16/03/2018 06:42

oui Gadynette Mangata est sauvée.

15/03/2018 07:37

Oui, Mangata est sauvée. Cliquez sur la petite loupe en haut à droite et tapez son nom pour voir sa fiche

15/03/2018 05:03

Il reste quelques heures si nous pouvions faire encore un effort pour cette fiche et faire descendre le montant ce serait un plus même si nous n'arrivons pas à la solder et n'oublions pas gouzou et orion qu'il faut sauver également ce soir.

publiez votre commentaire

15/03/2018 08:15

Il faut terminer... bien sûr... mais plus facile à dire qu'à faire... je ne voudrais pas être pessimiste mais ça m'étonnerait que cette collecte arrive au bout... nous sommes le 15 du mois et deux urgences viennent d'arriver et il est très difficile de rester calme devant la souffrance de Caroline et d'Oslo qu'il faut opérer dans les plus brefs délais..

publiez votre commentaire

14/03/2018 01:17

J'ai à nouveau donné 10 euros hier soir. ALLEZ IL FAUT TERMINER !!!!

publiez votre commentaire

15/03/2018 08:08

vous avez 1700 euros dont vous ne savez que faire ???!!!

14/03/2018 10:58

Personnellement le budget que je réservais aux associations va à l’état avec la nouvelle C S G

publiez votre commentaire

14/03/2018 12:05

oui je vous comprends Lili....les 40 euros qu'ils me ponctionnent allaient aux aides animalières......si je veux mettre la même somme aujourd'hui il faut que je resserre ma ceinture d'un cran.....Comme tous les retraités.....Au bout du compte ce sont les assos et les animaux qui trinquent!!!

14/03/2018 08:00

Je voulais seulement dire que nous sommes toujours a 80% depuis 2 jours....çà stagne....mais on va y arriver......Si prêt du but, ce serait dommage.....BONNE JOURNEE

publiez votre commentaire

13/03/2018 08:25

bonsoir, J'ai l'impression que depuis la nouvelle version de AA est en place, c'est moins actif .Personnellement je preferais l"ancienne, plus clair,fluide et toutes les infos d'un seul regard

publiez votre commentaire

16/03/2018 02:15

Je suis d'accord avec vous, moins clair et plus long si on veut aller sur toutes les fiches pour cliquer... avec à la clé une évolution mois rapide des fiches

13/03/2018 02:51

Tout ok, les clics sont comptés en temps réel. Le cliquage est trės rapide. Merci !!

publiez votre commentaire

13/03/2018 12:38

clics et videos.......çà ne bouge plus........mais bon...il reste deux jours....gardons espoir!

publiez votre commentaire

13/03/2018 01:21

les mises à jour sont faites par tranche de 30 mn. Merci à tous

13/03/2018 09:23

tout comme Minette14 je rencontre le même problème de fiches imbriquées et ce matin de la pub partout sur le site je suis sur Explorer et sur Chrome je constate que tout est normal !

publiez votre commentaire

12/03/2018 03:27

Bonjour, cela fait 4 jours que je ne peux pas cliquer !! quand je clique ma souris fait apparaître un sens interdit !! que se passe t il ? merci

publiez votre commentaire

13/03/2018 02:46

Tout le monde avait ce sens interdit. Dans l attente pour pouvoir cliquer entre 2 clics. Les clics ont été comptés

12/03/2018 05:06

Bonjour, Je rencontre un problème : lorsque je clique sur une fiche, l’ensemble de toutes les fiches se retrouvent imbriquées les unes dans les autres sur la page d’accueil, les catégories et le nom des Assoc ou animaux sont illisibles, est ce dû à la modification, je n’avais pas ce problème avant, ceci avec Explorer, avec Chrome tout est normal, je peux accéder aux clics et vidéos c’est l’essentiel et ils sont très rapides. Malgré ma réticence au début à l’égard du nouveau site, je reconnais qu’il est plus moderne, très agréable, certaines revendications de clicqueurs ont été entendues. Merci pour toutes les améliorations que vous apportez pour nous rendre encore plus agréable le site.

publiez votre commentaire

13/03/2018 09:28

Moi aussi, je rencontre le même problème depuis vendredi.

13/03/2018 08:49

je trouve que c est pratique, on les a toutes sur un même écran

10/03/2018 07:08

Encore un délai de 5 jours supplémentaires!

publiez votre commentaire

12/03/2018 10:02

Etre positif es la meilleure méthode pour surmonter les petits moments difficiles

publiez votre commentaire

12/03/2018 08:56

@ Marinette.. oui il ne reste que 20 % mais avez-vous calculé la somme que cela représente ??? 1889,60 euros... cela fait tout de même encore beaucoup... de quoi clôturer la collecte de Mangata et sûrement celles des deux toutous en "stop euthanasie" et je ne pense pas que cette somme (remise un peu plus tard en ligne) précipiterait l'association vers la liquidation..

publiez votre commentaire

12/03/2018 08:45

Pour preuve que les cliqueurs et cliqueuses ont "raclés leur fond de tiroir", les collectes de Mangata et des deux loupiots "stop euthanasie" stagnent aussi méchamment...une énorme collecte comme celle de Cosa Animalia a vraiment mis à mal les porte-monnaie de donateurs.. il faudrait que les associations demandent de l'aide avant d'avoir une dette aussi importante...et je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Chat Perché 42..tout le monde ne peut pas se permettre de faire un don même s'il n'est que de 10 euroset je suppose que c'est avec beaucoup de regret qu'ils se contentent de cliquer et visionner...

publiez votre commentaire

11/03/2018 10:19

Merci Nicolas de votre reponse pour la mise à jour du compteur des clics. En fait je vois maintenant que la mise a jour se fait tres bien quand je suis connecté avec mon profil. Mais je vous demandais également si les clics effectués de l'étranger (Scandinavie, Espagne, Allemagne par ex. ) sont bien pris en compte ? Merci

publiez votre commentaire

15/03/2018 09:59

Bonjour Tino, il me fait plaisir de vous dire que je clique du Québec et que mes clics et vidéos sont pris en compte. :-)

12/03/2018 08:16

Passant par internet , les clics sont pris en compte de l étranger. Nous avons des internautes qui agissent aussi du Canada, de l Amérique du sud, de l Espagne, de la Belgique ... etc Merci à tous !!

11/03/2018 12:17

Pour y arriver , il faut aussi partager avec les "amis" de face de bouc.....plus on est de fous clicoeurs plus on a des chances pour clore la fiche.....ALLEZ ALLEZ....au lieu de râler les zamis......Bougez vous.....Partagez.....on fait tous ce qu'on peut....le colibri avec sa goutte ne peut éteindre l'incendie......Mais des millions de colibri.......SI...SI....

publiez votre commentaire

12/03/2018 10:48

Oui, Bécassine, je suis d'accord. Je partage très régulièrement sur "Face de bouc", notamment sur les groupes de protection animale

11/03/2018 08:03

En effet ça n'avance pas beaucoup. Entre midi et ce soir, 2€ ont été récoltés. Alors je relance la chaîne des dons : il faudrait 189 dons de 10€ : je mets 10€, qui me suit ?

publiez votre commentaire

12/03/2018 12:28

Je voudrais bien donner 10 euros....mais je clique et donne a d'autres associations pour les couvertures, les granulés pour chevaux et pâtées....et ce que je donnais régulièrement aux assos est ponctionné (40 par mois) par les nouveaux impôts....je ne peux faire plus et j'en suis triste, désolée,impuissante devant tant de malheurs....C'est pourquoi partager un max alimente les clics et les dons....Ceux qui pourraient donner sans que çà les gêne s'en foutent......et les autres sont coincés....on se prive autant qu'on peut....mais a un moment donné.....A PART LES TROUS AU FOND DES POCHES.....LOL.......ALLEZ.....il faut continuer et pas se démobiliser.....BONNE JOURNEE A TOUS....Bécassine

12/03/2018 10:57

Chatperché42, je suis tout-à-fait consciente que beaucoup de gens qui viennent sur ce site ne peuvent pas donner 10€ pour toutes les collectes. Mais je crois que nous sommes 15000 environ sur ce site : alors 189 sur 15000, c'est peut-être possible.

12/03/2018 07:25

Comme le dit Mamy54, les clicoeurs ont sans doute raclé leur fond de poche et "se contentent" de cliquer et de visionner. Or ce sont les dons qui font avancer les fiches de manière significative. C'est sympa de proposer que 189 internautes donnent 10€ mais tous ne peuvent se le permettre. Des retraité.e.s à 10€ près en fin de mois, j'en connais plus d'un. Et je ne parle pas des familles mono-parentales, des étudiants, des chômeurs.....A moins que sans la somme encore à récolter ne fasse "plonger" l'association malgré les 80% recueillis, je suis d'accord avec vous sur le fait que les grosses collectes doivent être scindées ou fermées lorsqu'après tant de jours de prolongation, elles ne "gagnent" plus que quelques centimes. On sera présent.e.s jusqu'au 15/03 pour les abonder en souhaitant le meilleur à Cosa Animalia mais sans espoir béat d'arriver au total.

11/03/2018 05:53

Encore un délai de grâce, on va y arriver (vraiment je l'espère) mais c'est la preuve que les très grosses collectes doivent être scindées , car on ne peut pas laisser tomber les autres urgences qui se présentent au même moment. Le nombre de donateurs n'est hélas pas extensible à l'infini, ni leurs ressources...quel dilemme !

publiez votre commentaire

11/03/2018 08:20

je vois que la collecte de Cosa Animalia a été encore prolongée..malheureusement malgré les diverses prolongations accordées, elle stagne et je me demande si les cliqueuses et cliqueurs n'ont pas fait tout ce qu'ils pouvaient pour l'instant et "raclé" le fond de leur poche.. on peut donc penser que la "source est tarie" pour le moment. Ne serait-il donc pas plus judicieux de clore cette collecte et de la remettre sur le site un peu plus tard pour la solder.. rien de sert de s'entêter... enfin ce n'est que mon avis...

publiez votre commentaire

11/03/2018 08:41

La collecte est à 80 %, ce serait dommage de la clore. Il faut continuer d'autant qu'elle a été prolongée en espérant que dans ces 4 jours de prolongation, elle aura atteint la somme demandée.

10/03/2018 08:20

BONJOUR A TOUS....Merci pour l'amélioration apportée tant sur la rapidité des clics que sur la rallonge des jours en plus pour arriver a solder cette fiche.Vous faites tout votre possible pour faciliter les clicoeurs dans la compréhension de l'utilisation du site.Merci pour votre travail ,votre amabilité et votre gentillesse .Boin courage a tous...A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE......PAS VRAI...???? BONNE SOIREE A TOUS.BECASSINE

publiez votre commentaire

09/03/2018 11:02

Y aura- t-il, ,comme dans l'ancienne version du site, une rubrique rien que pour les adoptés, ou où retrouver cette rubrique? Merci.

publiez votre commentaire

10/03/2018 02:33

Oui, ce srait bien decreintegrer les rubriques adoptés, non adoptables et décédés,comment avant.

09/03/2018 08:59

Bonjour; Les clics sont très rapides, c'est merveilleux ! Merci et bravo pour cette amélioration 🎊 En revanche, le slider revient toujours au début à chaque chargement d'une nouvelle fiche. C'est un peu embêtant de devoir faire défiler le slider pour pouvoir ouvrir chaque nouvelle fiche. Si vous pouviez y remédier, ce serait vraiment super ! Un grand MERCI 😊

publiez votre commentaire

08/03/2018 12:24

Je trouve que depuis que vous avez changer le site ça ne monte pas et non on n arriverapas à solde cette fiche ce soir 1% chaque jour impossible

publiez votre commentaire

09/03/2018 06:33

Bonjour Merci pour l amélioration de la rapidité des clics. Mais quand je rafraichis la page je ne vois aucun changement du nombre de clics. J'en viens à me poser une question: j habite à l'étranger...mes clics sont ils pris en compte? Merci d avance pour votre réponse

publiez votre commentaire

10/03/2018 11:38

Bonjour, Comme nous l'indiquons sur le site : Les dons sont mis à jour sur le compteur toutes les 30 minutes. Les clics, les vidéos, les appels et SMS sont mis à jour après rafraîchissement de la page. En effet, pour que les clics soient plus rapides, nous avons décidés pour le moment que le compteur ne soient pas en temps réel. Nous travaillons toujours à une mise en temps réel du site mais pour le moment, le plus important pour nous est que vous puissiez cliquer le plus rapidement sur le site. Merci d'être à nos côtés.

10/03/2018 10:38

IL reste quelques heures faisons tous un effort un don pour arriver en dessous de 2000E nous ne sommes pas loin

publiez votre commentaire

09/03/2018 10:59

C'est vrai que, depuis qu'il y a le petit "sens interdit" pour respecter les 3 secondes d'attente, ça ne bugge (quasi) plus!... ( - : C'est beaucoup mieux (s'il faut choisir entre le décompte immédiat des clics et l'absence de bug, c'est tout choisi) Petit à petit, la nouvelle mouture du site s'améliore toujours plus!... Bonne continuation!...

publiez votre commentaire

09/03/2018 10:59

C'est vrai que, depuis qu'il y a le petit "sens interdit" pour respecter les 3 secondes d'attente, ça ne bugge (quasi) plus!... ( - : C'est beaucoup mieux (s'il faut choisir entre le décompte immédiat des clics et l'absence de bug, c'est tout choisi) Petit à petit, la nouvelle mouture du site s'améliore toujours plus!... Bonne continuation!...

publiez votre commentaire

09/03/2018 08:29

Mes clics ne sont pas décomptés du total restant aujourd'hui, et ce sur toutes les fiches...

publiez votre commentaire

09/03/2018 08:38

Bonjour, Nous avons mis hier un patch correctif. Celui-ci a pour but d'améliorer la rapidité de clics. Ceci dit, les compteurs ne sont plus mis à jour en temps réel. En effet, il faut un rafraîchissement de la page pour voir la prise en compte des clics, des vidéos, des appels et SMS. Les dons, eux, sont mis à jour toutes les 30 minutes. Au niveau des vignettes qui restent sur les 4 premières, cela est signalé à nos développeurs qui font le nécessaire. Merci Nicolas

09/03/2018 08:26

Décidément ce matin ,je ne peu pas cliquer,le compteur se bloque,ça fait trois fois que je reviens dessus ,mais toujours rien,c'est très agaçant.

publiez votre commentaire

09/03/2018 08:39

Bonjour, Nous avons mis hier un patch correctif. Celui-ci a pour but d'améliorer la rapidité de clics. Ceci dit, les compteurs ne sont plus mis à jour en temps réel. En effet, il faut un rafraîchissement de la page pour voir la prise en compte des clics, des vidéos, des appels et SMS. Les dons, eux, sont mis à jour toutes les 30 minutes. Au niveau des vignettes qui restent sur les 4 premières, cela est signalé à nos développeurs qui font le nécessaire. Merci Nicolas

09/03/2018 08:34

Moi ce que j'apprécie beaucoup c'est de ne plus avoir l'image qui monte et qui descend avant de bien vouloir se stabiliser pour permettre de cliquer sur les bandeaux clics et vidéos.. mais peut-être est-ce dû à mon PC ??? en tout cas maintenant la "petite main" va direct sur les bandeaux et plus de "poursuite" en haut, en bas..

publiez votre commentaire

08/03/2018 06:14

On nous accorde encore 2 jours, ne lâchons pas la partie, encore 200 personnes qui donnent 10€ et c'est gagné !!!

publiez votre commentaire

09/03/2018 07:59

Peut-être. Il y a eu une longue prolongation qui a permis de doubler la somme recueillie à la date-butoir. C'est bien. Mais les autres fiches stagnent, car ce sont les dons qui font surtout avancer les montants attendus et ce qui va vers l'un l'est, en partie, au détriment des autres. Ceci posé, je suppose que l'équipe de AA n'a pas décidé de cette prolongation par hasard et que Cosa Animalia vaut l'effort consenti. Alors oui, peut-être, quelques "petits" sous viendront-ils s'ajouter au montant présent SANS que les autres fiches n'en souffrent. C'est mon souhait même si je déplore que les communes, en particulier, ne fassent rien ou pas grand'chose pour aider les associations.

08/03/2018 04:32

Le cliquage va beaucoup plus vite, je dirais instantané (entre chaque clic a peu près 1-2 secondes). Après chaque clic il y a un paneau a interdiction. C'est nouveau ? Le nombre des clics qui se soutrait n'est plus instantané mais après les 5 clics, on doit sortir de la fiche de l'animal et à nouveau cliquer dessus, et là les clics restants sont bien comptés.

publiez votre commentaire

09/03/2018 08:11

Même remarque ou presque. Ce n'est que ce matin que j'ai constaté ce qui concerne les clics; Bien que le temps gagné sur la rapidité des clics soit en parti perdu pour faire défiler la bande passante et "passer" à la fiche suivante, ce qui m'a étonnée hier soir lorsque j'ai voulu visionner les vidéos. Ce n'est qu'une remarque. L'ergonomie du site a été bien améliorée dans son ensemble.

08/03/2018 05:15

Bonjour en effet nous avons mis en place un patch correctif cet après midi qui devrait améliorer la navigation. Merci pour votre retour !

08/03/2018 10:35

Un nouveau petit don pour vous si jolis petits chats ! Nous allons bien arriver à la solder votre fiche ! Je n'ai aucun problème pour cliquer ! Moins de 5 secondes entre chaque clic ! Je souhaite qu'il en soit de même, rapidement, pour tous les cliqueurs ! Câlinous aux minous !

publiez votre commentaire

06/03/2018 04:08

Par contre ,ça marche bien au niveau des clics mais je ne vois aucune pub nulle part et j ai pu cliquer 2 fois pour les mêmes fiches ds le même après midi ......bizarre ´non ?

publiez votre commentaire

08/03/2018 09:59

je crois que la lenteur des clics ne fait pas avancer la fiche. Tous les jours je clique sur toutes les fiches et il me faut une demie heure pour les voir toutes. Avoir 1% en une journée nous ne sommes pas au bout de nos peines. Il faudrait aussi que les associations se manifestent un peu plus tot, au lieu d'attendre d etre au fond du gouffre pour se manifester. Babou

publiez votre commentaire

08/03/2018 08:43

DOUDOU ET JONQUILLE SAUVES.....FORMIDABLE.......Merci a tous....

publiez votre commentaire

08/03/2018 09:36

oui nous sommes heureux pour DOUDOU et JONQUILLE et sans oublier FELIX! mais malheureusement il y a du monde à sauver encore!

07/03/2018 11:39

10 euros on n arrivera jamais la somme est trop grosse il n'y a pas assez de participants

publiez votre commentaire

06/03/2018 01:09

Bonjour tout le monde Enfin des clics rapides ....essayez tous et toutes avec Internet Explorer ...... rien Voir ..... ça marche enfin !!!!

publiez votre commentaire

06/03/2018 05:20

Super pour les clics mais des dons même modestes font avancer plus rapidement la collecte. Merci pour les minous qui comptent sur nous.

06/03/2018 01:05

10 Euros pour ces minoux !

publiez votre commentaire

06/03/2018 11:11

allez, tous ensemble : chacun d'entre nous donne un euro et le compte est bon !

publiez votre commentaire

06/03/2018 08:26

SOS pour JONQUILLE ET DOUDOU il ne reste plus qu'aujourd'hui pour les sortir de là, ils sont en danger!

publiez votre commentaire

06/03/2018 08:20

Merci à AA d'avoir prolongé encore de quelques jours cette collecte, on devrait y arriver, même si ce sont souvent les mêmes personnes qui mettent leur obole !!!

publiez votre commentaire

06/03/2018 06:39

Un grand merci à l'équipe pour le temps de prolongation de cette fiche. Parvenir au total est -sera?- un peu laborieux mais plus on s'en approche et mieux ce sera pour tous ces minous. Cosa animalia fait un travail remarquable et mérite vraiment d'être aidée à "sortir la tête hors de l'eau". Alors nous allons cliquer, visionner, appeler et peut-être donner pour y parvenir. Bon courage!

publiez votre commentaire

06/03/2018 11:45

Et aussi partager largement

05/03/2018 10:57

un 3ème don pour solder cette fiche, le délai est rallongé on peut y arriver, chacun un effort et les chats seront sauvés

publiez votre commentaire

05/03/2018 09:06

j'ai bien lu, il est 22h,vous prolongez cette fiche?Merci, merci, merci pour eux!! cliqueurs, on ne lâche rien, on relève nos manches et on clique.

publiez votre commentaire

05/03/2018 05:21

Petit don pour les minous. En prolongeant le délai sur le mois de mars j'ai pu faire un don supplémentaire en CB. Je pense qu'il faut éviter de mettre une date butoir sur le dernier jour du mois

publiez votre commentaire

05/03/2018 12:06

Allez, on rajoute encore deux dizaines d'euros pour que ça passe sous la barre des 3000 € restants...

publiez votre commentaire

05/03/2018 10:45

Bonjour je suis étudiant et j'ai de ce fait peu de revenus ... j'ai mis ma pierre à l'édifice en donnant 3euros et en n'oubliant jamais de cliquer et visionner les vidéos ! Je suis fier d'aider cette cause ! Merci actuanimaux

publiez votre commentaire

06/03/2018 06:45

Bravo Thomas-Pan! Je regrette souvent que les tout petits dons (chip in, en anglais) soient si peu entrés dans les moeurs en France. Car, comme il est dit, "les petits ruisseaux font les grandes rivières" et qui a des difficultés à donner 10, 20 ou 50€ doit pouvoir donner 1, 2 ou 3€. Et ils sont aussi "précieux" que la petite pièce de la veuve de la Bible qui n'a pas donné de son superflu mais de son nécessaire.

05/03/2018 07:21

SafeValue must use [property]=binding: Bonjour, merci pour les animaux car les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Chacun donne en fonction de ses possibilités et c'est le geste qui compte. Et surtout continuez dans cette voie qui n'est pas la plus facile.

05/03/2018 02:01

merci à toi Thomas Pan pour ta participation et t'encourage à venir très souvent parce que nous avons besoin de gens comme toi.

05/03/2018 09:30

50 euros pour cette magnifique association .....que la mobilisation continue !!!!! Des caresses a tous ce beau petit monde , courage !!!!

publiez votre commentaire

01/03/2018 01:20

Madame, Monsieur, Responsables d'Actuanimaux, Serait-il, svp, possible de prolonger la fiche?... Je pense que le fait qu'elle traîne à être clôturée est dû en grande partie au fait du changement du site internet. Je pense que beaucoup de personnes fidèles aux rdv des "clics" ont eu du mal à s'habituer au niveau site (moi-même,...). Mais on finit par s'y faire. Alors, je pense qu'avec un petit délai supplémentaire, la deuxième moitié de la fiche devrait finir par être clôturée dans des délais raisonnables. Merci.

publiez votre commentaire

03/03/2018 06:12

remis 25 € ! courage !

publiez votre commentaire

04/03/2018 09:35

Il y certaines choses que je n'arrive pas à comprendre.. cette fiche est présente depuis le 18 janvier et c'est seulement à quelques jours de sa clôture que les cliqueurs s'agitent et paniquent en raison de l'importante somme restant à récolter.. j'ai remarqué que c'est à chaque fois pareil pour les grosses fiches.. au départ seules quelques personnes font des dons et le compteur peine à monter comme si la fiche n'intéressait personne puis soudain c'est le branle-bas de combat à quelques jours de la clôture... enfin le principal c'est que le compteur monte.. cependant il ne faut pas oublier les deux autres urgences Félix et Mangata.. il faut espérer qu'AA leur accordera à eux-aussi un petit délai supplémentaire...

publiez votre commentaire

08/03/2018 09:43

pour Mangata, c est plié... les gens ont de moins en moins d argent, ça se ressent nettement. on a vu sur les 18 chats de la vieille dame... collecte arrêtée alors qu il manquait environ 100 euros. je comprend bien qu il faut que tous les cas désespérés profitent de ces dons, mais pourquoi ne pas finir une collecte ????

05/03/2018 05:49

C'est très simple : il y a en continu des fiches urgentes à solder, on n'a pas le choix quand il n'y a que 5 ou 6 jours pour sauver l'animal, on privilégie de faire un don pour lui...et la grosse collecte devient à son tour urgente !!!

04/03/2018 04:02

Un petit don à l'instant ! mais que le but est difficile à atteindre ! Courage les petits chats, nous ne vous oublions pas !

publiez votre commentaire

03/03/2018 06:32

un peu de "positif" serait le bienvenue !!!car on peut dire que la plupart des commentaires tirent vers le bas ces actions en faveur des animaux !!!allez on "pense positif !

publiez votre commentaire

04/03/2018 03:55

Bien sûr, Matinneigeux, soyons positifs ! Personnellement, je n'ai eu et n'ai toujours, aucun problème avec ce nouveau site ! Espérons que les problèmes rencontrés par certains cliqueurs pourront se résoudre rapidement ! Bonne soirée !

04/03/2018 09:07

On est simplement lucide !!! mais jamais il n'a été question de dénigrer ces actions en faveur des animaux, qu'on aimerait encore plus nombreuses (en participations) et efficaces ! Ces 2 jours supplémentaires vont aider la cagnotte à grimper, espérons qu'elle sera même soldée...Là, je positive.

03/03/2018 07:24

HAAAA OUI.......MERCI POUR CES DEUX JOURS SUPPLEMENTAIRES DE RALLONGE......FORMIDABLE....

publiez votre commentaire

03/03/2018 07:55

Hello TRUFFETTE. jE SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER ! Bien sûr nous allons les sauver ! A bientôt j'espère !

publiez votre commentaire

03/03/2018 12:37

Nana-Belle, je ne vous ai pas oublié, je pense souvent à vous et aux amies... une équipe parfois turbulente, il est vrai ! lol Vous voyez... une apparition mais pas de miracle. hihihi Plus sérieusement, cela me fait toujours plaisir de vous lire, prenez bien soin de vous. Je vous embrasse Nana-Belle.

02/03/2018 07:04

un don de 50 euros, des clics et un appel, je plaide comme tout le monde pour un délai supplémentaire; il y a eu tellement de cas désespérés.

publiez votre commentaire

02/03/2018 08:14

Cette collecte est partie avec un handicap : tablette (chrome-débit correcte) ne fonctionne pas ainsi que le portable. Comme vous toutes, j'espère que nous y arriverons. Solidaires pour une noble cause.

publiez votre commentaire

02/03/2018 11:34

Bonjour TRUFFETTE, heureuse de vous retrouver mais moins enthousiaste en ajoutant que les difficultés rencontrées sur ce nouveau site persistent pour moi aussi. Mais comme vous, et vous toutes, je souhaite principalement que cette collecte puisse aboutir au plus vite.

02/03/2018 08:14

J'ai déjà effectué 3 dons pour cette association mais je relève le défi de Jeannedubois en donnant 10 €. Le délai vient d'être prolongé jusqu'à lundi, nous allons peut être y arriver mais il y a aussi 2 grosses urgences et 2 "stop euthanasie" qu'il ne faut pas oublier.

publiez votre commentaire

03/03/2018 02:20

Merci infiniment Albaorfeo de me suivre !!!

02/03/2018 09:37

A Arabel, pas forcément si dérisoire que cela, en 2 jours la cagnotte a "bondi" à 61 % alors il faut espérer que cela continue .... si on perd espoir, on en fait plus rien !

publiez votre commentaire

02/03/2018 04:07

Un effort de 150 € (dérisoire ???) pour cette association bien méritante ... espérons un prolongement pour pouvoir les aider mieux !

publiez votre commentaire

03/03/2018 05:08

150 euros ? c'est un cadeau que tu ne t'ais pas offert et un espoir pour ces pauvres animaux. Dérisoire ? sûrement pas !!!! Merci !

03/03/2018 02:17

Merci à nouveau, Anne Exbrayat ; vos dons font faire un joli bond à la cagnotte !!

02/03/2018 05:16

ce ne sont pas les dons qui sont dérisoires, c est la rallonge de temps de la collecte... 2 jours !!

02/03/2018 02:38

Je suis d'accord, nous n'arriverons pas à boucler cette fois : je vais refaire un petit don de 10€, mais on est encore loin du compte ... Il faudrait encore 440 dons de 10€ ... Je me permets de poster cette pétition urgente contre la chasse aux renards https://www.mesopinions.com/petition/animaux/mobilisation-contre-chasse-courre-renard-saint/40184

publiez votre commentaire

03/03/2018 02:13

A Carsol : Merci pour avoir signé et partagé la pétition !

03/03/2018 02:12

A Trufette30 ... on arrive presque à votre 1er chiffre, plus que 359 maintenant !

02/03/2018 05:50

Pétition signée et partagée ! Merci !

02/03/2018 05:35

Oups ! Désolée ! comme j'aurais bien aimé 339... 439 plutôt.

02/03/2018 05:09

Plus que 339... JeanneDuBois.

01/03/2018 02:49

Whaouuhhh ! Merci à Anne Exbrayat et à Blanka pour leurs dons magnifiques !!!! Merci aussi aux autres donatrices : toutes ensemble nous y arriverons !

publiez votre commentaire

01/03/2018 07:31

dérisoire.....!!

publiez votre commentaire

02/03/2018 05:49

j'aimerais bien savoir aussi ce que vous voulez dire avec "dérisoire". Chaqun fait ce qu'il peut et je trouve ça merveilleux. Merci !

02/03/2018 05:18

c est la rallonge de temps de collecte qui est dérisoire, pas les dons. mais je me doutais de vos réactions !!!

02/03/2018 11:45

Oui j'aimerai bien aussi une précision pour le "dérisoire". certains donateurs sont forts généreux et même si la somme n'est pas atteinte, cela reste de l'argent utilisé à bonnes fins pour l'association.un don est un don.

01/03/2018 10:57

Précisez svp ce que vous trouvez dérisoire !

01/03/2018 12:31

200 e pour avancer cette fiche et j'espère qu'elle restera un peu plus ...

publiez votre commentaire

01/03/2018 09:20

ce matin mes messages ont disparu, mais je pense que c'est à cause d'un problème internet que j'ai eu. Je le remets donc : je demandais où se trouvait la fiche de Joleen que je ne retrouve nulle part. Elle n'était pas soldée, alors a-t-elle été supprimée et pourrait-on savoir si l'association va quand même lui faire tous les soins nécessaires et l'opération? Merci de votre réponse.

publiez votre commentaire

02/03/2018 08:42

merci à toutes celles qui m'ont gentiment répondu pour me rassurer! je n'avais pas dû chercher assez loin dans les animaux sauvés

01/03/2018 03:44

Bonjour Neferet, je viens de voir la fiche de joleen dans les animaux sauvés. La somme demandée a été collectée

01/03/2018 03:06

Normalement Joleen est sauvée. Le montant souhaité était de 1 453,60 € Le montant récolté est de : 1 454,35 € Pour retrouver une fiche il vous suffit de cliquer sur la loupe qui se trouve tout-à-fait en haut à droite (juste à côté de mon profil) puis d'indiquer le nom de l'animal.

01/03/2018 02:54

Joleen a été sauvée. por la retrouver, il faut aller dans rechercher, c est la petite loupe en haut à droite de l écran, à côté de "mon profil" si vous êtes connecté sur aa avec votre pseu. vous cliquez sur la loupe, et tapez Joleen.

01/03/2018 02:52

Joleen est sauvée

01/03/2018 02:47

Neferet: vous trouverez la fiche de Joleen dans les animaux sauvés.

28/02/2018 08:34

Petit don de 25€. J'aimerais donner plus, mais mes revenus sont en baisse,... Il faudrait plus de personnes à cliquer, regarder les vidéos et faire des dons... J'espère que la fiche va être prolongée. Autre chose, bien que je me sois connectée avant de cliquer, on me redemande de me connecter pour pouvoir poster des commentaires ??? Autre souci, après avoir validé mon don, je suis arrivée sur une erreur 404.

publiez votre commentaire

28/02/2018 10:29

a nouveau un don, on y arrivera ..

publiez votre commentaire

28/02/2018 10:22

130 € par CB

publiez votre commentaire

28/02/2018 10:22

Encore 1 petit don pour avancer la fiche. Je me joins aux demandes pour prolonger car la somme est très importante. ...

publiez votre commentaire

28/02/2018 10:06

40 euros par Paypal ce soir. Cette fiche est arrivée au mauvais moment, je me joins à tous ceux, toutes celles qui demandent sa prolongation.

publiez votre commentaire

28/02/2018 07:58

à nouveau un don, pour passer sous la barre des 5400 euros. en effet, ce serait super si on nous laissait plus de temps pour continuer à cliquer ce week-end?

publiez votre commentaire

28/02/2018 07:07

50€ ce soir. On voudrait pouvoir faire plus. Je me joins à tous ceux qui demandent du temps pour permettre à plus de monde d'aider cette Association. MERCI!

publiez votre commentaire

28/02/2018 06:17

Que se passe t'il si le montant de la somme n'est pas réunie ? Je trouve que la somme est énorme pour le temps imparti. Ne peut t'on pas prolonger la durée du temps. Merci pour cette association.

publiez votre commentaire

28/02/2018 12:46

Coucou a tous.....Contente de vous retrouver grâce a ISABELLE que je remercie vivement....je suis tres triste de constater que nous ne pouvons arriver a solder cette fiche si importante pour nos loulous......SVP.....SVP......accordez nous du temps pour arriver au bout........Certains comme moi ne peuvent donner bcp d'argent...achat de photos...clicoeurs journaliers...mais çà ne suffit pas a l'évidence.....ALORS....DU TEMPS....DU TEMPS POUR EUX......MERCI MILLE FOIS......BISOUS.....ISABELLE NICHOLAS...BONNE JOURNEE A TOUS....

publiez votre commentaire

27/02/2018 07:15

bonjour Isabelle ,bonjour a toutes/tous......Je crains que la collecte n'aboutisse pas.......Pourriez vous la prolonger..???Cette assos est tres importante, son aide est considérable, mais force est de constater que la somme importante ne pourra pas etre reunie en temps et en heure......AU MOINS J'ESPERE QUE CE QUI EST DEJA COLLECTE LEUR SERA VERSE..........comme bcp, je suis ds l'impossibilite de verser de l'argent ,il ne me reste que les clics et les videos, ......MERCI DE NOUS ACCORDER....DE LEUR ACCORDER PLUS DE TEMPS POUR ARRIVER AU BOUT...........BONNE JOURNEE A TOUS

publiez votre commentaire

28/02/2018 08:22

il faudrait récolter au moins la moitié ce qui représente pas mal d'argent déjà et prolonger les dons jusqu'à demain parce que nous devons aussi ne pas oublier Tulipe !

publiez votre commentaire

28/02/2018 07:05

Je croyais avoir mis un message hier (?) mais je ne le vois pas. J'espère que la fiche sera maintenue même si le délai va bientôt expirer. Il faut que nous sauvions cette association

publiez votre commentaire

28/02/2018 06:54

Un 3ème don pour cette fiche afin de la faire passer sous la barre des 6000 €. Il faudrait qu'elle soit prolongée au moins jusqu'au weekend pour réunir la plus grosse somme possible. Elle a eu un démarrage long et difficile avec le changement de site et avec l'accumulation des urgences et des stop euthanasie.

publiez votre commentaire

28/02/2018 06:53

Moi également je vous suis don de 20£ par PP à l'instant.

publiez votre commentaire

27/02/2018 03:29

un second don pour eux si tout le monde s'y met on peut récolter une belle somme il reste demain amis des animaux faites tous un effort merci

publiez votre commentaire

27/02/2018 02:04

j'ai de l'espoir à chaque fois...mais là, il manque beaucoup trop. A moins d'un MIRACLE. Que va devenir l'association.

publiez votre commentaire

27/02/2018 08:42

ce matin j'ai un problème bizarre : une bande de pub "UPELA" s'affiche sans possibilité de la supprimer sous les fiches des animaux en haut, ce qui m'empêche de voir si j'ai cliqué dessus! ça cache tout! c'est très gênant!

publiez votre commentaire

27/02/2018 08:48

bonjour moi de même un don de 20 euros le temps manque on est qu à 30% c est vrai que sans aucun doute ce sont toujours les mêmes qui donnent ceux qui ont le coeur sur la main et pas trop de sous ...... faut y aller là on a plus beaucoup de temps

publiez votre commentaire

27/02/2018 08:43

Merci Barbachat ; ce soir on est à 35%, c'est mieux. Je vais repartager sur Facebook.

27/02/2018 08:56

C'est mission impossible, même si maintenant ça ne fait plus que 332 personnes à donner 20€ (ou plus) !

publiez votre commentaire

27/02/2018 08:44

Merci Lovecats ! Avec Barbachat, ça ne fait plus que 331 personnes !

27/02/2018 09:42

Quelqu'un peu me dire si la petite chatte qui avait eu les oreilles coupées à été sauvée ?je ne retrouve plus sa fiche quelque soit l'endroit où je vais.MERCI

publiez votre commentaire

27/02/2018 11:08

c est Bianca et elle est sauvée. il faut aller dans "animaux sauvés"

26/02/2018 10:31

Un don de 20€ fait à l'instant. Si 333 personnes font de même, la somme est réunie !! Il nous faudra sûrement quelques jours supplémentaires.

publiez votre commentaire

27/02/2018 08:40

Merci Blanka d'être ok pour me suivre, et pour continuer la chaîne des dons !!

27/02/2018 09:56

Bonjour, je pense aussi qu'il faut prolonger la date de la fiche, car il y a malheureusement des urgences et stop euthanasie et nos moyens financier sont limités. JeanneDuBois je vous suis pour le don de 20€

26/02/2018 04:47

Plus que 2J 6H 13M à sauver avant le 28/02/18 pour JOLEEN ça donne ça pour le 28. pourquoi n en est il pas de même pour cosa animalia ?

publiez votre commentaire

26/02/2018 05:23

Un don pour eux mobilisons nous pour récolter le maximum même si nous n'arrivons pas à la somme dejà si on pouvait arriver à la moitié ce serait déjà bien

publiez votre commentaire

26/02/2018 06:23

Est-il possible de prolonger cette fiche comme cela l'a déjà été fait pour d'autres?

publiez votre commentaire

26/02/2018 02:12

ça y est! Depuis hier je ne parvenais pas à faire un don. Ce matin, j'ai persisté et j'ai pu faire 2 dons. Je pense que ma ligne téléphonique est perturbée par les intempéries. Je suis contente que ça marche! Grand merci à vous qui êtes aux commandes et...aux galères, certainement.

publiez votre commentaire

26/02/2018 02:57

J'espère moi aussi que cette collecte va pouvoir être prolongée ou remise sur le site, il est certain que le fait d'avoir été présentée au moment où le site faisait peau neuve a été un handicap, car nous avons tous été désorientés un premier temps par les changements apportés, même si maintenant je crois comprendre (d'après les commentaires) que nous sommes tous très contents (moi la première, qui étais si sceptique) de la nouvelle mouture !

publiez votre commentaire

26/02/2018 03:50

Il faudrait quand-même voir soit à donner beaucoup plus de temps à ce genre de fiche très ambitieuses soit à ce que l'aide demandée soit réduite, quitte à recommencer l'opération plusieurs fois. En bref que l'objectif soit atteignable plus facilement. Cordialement.

publiez votre commentaire

26/02/2018 09:08

Je pense que si cette collecte n'est pas terminée en heure et en temps, il faudra la remettre sur le site dans quelque temps.. elle est peut-être tombée à un moment où les cliqueurs étaient plus préoccupés de pouvoir accéder au nouveau site que de faire un don espérant que le long délai accordé leur permettrait de revenir sur cette collecte... malheureusement il n'en est rien pour l'instant..il ne faut pas qu'elle soit victime d'un "essuyage de plâtre"... mais peut-être va-t-il y avoir un miracle ?? qui sait ???

publiez votre commentaire

26/02/2018 05:11

Je suis d'accord avec celles et ceux qui disent que cette fiche est peut-être victime d'un essuyage de plâtre. D'autant plus la fiche des moutons -une très grosse aussi- est arrivée en urgence, lui volant "la primeur de la forte somme". D'après ce que je constate par ci, par là, vis-à-vis des dons aux associations, le ralentissement semble général quel que soit l'objet social. Les SOS fusent de toutes parts. Alors faut-il ou non prolonger les délais? Morceler les sommes ? La solution idéale n'existe pas. Mais voir s'interrompre cette fiche si loin de son but est bien triste.

26/02/2018 07:24

Effectivement, il faudrait un miracle pour parvenir à solder cette fiche alors que son délai est sur le point d'être atteint. D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, les très grosses fiches ont rarement été soldées en temps et en heure et ont presque toutes jouées les prolongations. D'ici demain soir, il y aura encore quelques avancées. des loulous ont Avec tout ce que les pouvoirs publics grattent sur notre dos, ils doivent verser des subventions aux associations au lieu de gaspiller l'argent public. Ces minous, ces loulous ont besoin de nous. Un petit don Paypal ne fera guère avancer le compteur mais chacun fait ce qu'il peut. Bon courage à Cosa Animalia et plein de caresses aux minous.

publiez votre commentaire

26/02/2018 07:44

suite de mon message parti trop vite si ma petite retraite me permettait de donnerplus je solderai la fiche comme beaucoup ici

publiez votre commentaire

26/02/2018 07:42

svp il faut sauver cette association si ma petite retraite

publiez votre commentaire

26/02/2018 06:23

Plus que 1J 16H 40M à sauver avant le 28/02/18 ///// il manque 1 journée.... il reste 2 j 16h 40m pour le 28.02 à minuit....pas 1 j !!!!

publiez votre commentaire

25/02/2018 07:56

don de 50 € a l'instant pour passer sous la barre des 7200 €. On ne lâche rien, l'échéance se rapproche mais on tient bon, on ne se démoralise pas.et on reclique, on donne de son temps, c'est toujours mieux que rien, et cela fait avancer.merci pour ces loulous.

publiez votre commentaire

24/02/2018 03:32

un don pour faire avancer un peu .... il ne reste pas beaucoup de temps et cette association mérite d'être aidée avec tous ces minous

publiez votre commentaire

24/02/2018 02:34

Bon, pour la 1ère fois, on ne va pas arriver à solder une fiche, pourtant cette belle assoc. mérite de continuer son combat. Alors on croise les doigts pour que la somme collectée soit la plus importante possible (pas merci à notre président de région qui a bien "raboté" les finances pour nos amis animaux, préférant les attribuer aux associations de chasseurs, vous le reconnaitrez, il fait le "buzz" en ce moment...). Courage à vous, Cosa Animalia, je suis toujours avec vous.

publiez votre commentaire

24/02/2018 06:16

Dans 4 jours il sera trop tard, alors svp mobilisons nous pour eux, que deviendront ils si l association ferme ses portes, euthanasie, remis à la rue nous sommes 80 000 sur ce site. Même un petit don chaque euro compte, un appel merci pour eux

publiez votre commentaire

23/02/2018 08:25

Mais où sont passés les gros gagnants du loto ?? pourquoi ne viennent-ils pas sur AA ?? ils doivent pourtant avoir le temps maintenant qu'ils ont dû sûrement abandonner leur travail :-)

publiez votre commentaire

25/02/2018 09:23

De toute façon si il y avait de gros gagnants ,il ne donnerait pas,ça les priverais de vacances où autre.beaucoup de personnes ne pense qu'à eux,ils sont tellement égoîste de nos jours.

23/02/2018 06:00

oui, je me le demande aussi ! souvent se sont ceux qui ont le moins qui donnent, les *gagnants du loto.." ils aiment mieux lancer leur argent par la fenêtre ou le dépenser pour des choses inutiles

15/02/2018 07:21

Bonjour, après environ 1 mois d'utilisation, je dois dire que je vais abandonner. Ce site est bien très beau mais ingérable pour moi avec un petit débit en pleine campagne, chaque seconde dure environ 1mn actuellement il est 20h15 et je suis sur le site depuis 18h00 et j'ai même pas fait toutes les fiches (j'en ai fait 8). chaque jours je cliquerai sur 1 ou 2 fiches et c'est tout.... autrement ça fini par me taper sur les nerfs !!! Mon compagnon dit qu'il y a trop de photos et de pub avec notre débit ça va pas, cela BEUG !!! Dommage parce qu'il est chouette se site.

publiez votre commentaire

23/02/2018 07:47

Bonjour Sandra, Es ce que vous avez essayé Google Chrome. Je l'utilise et il est assez rapide. Cordialement.

20/02/2018 05:52

Nous travaillons sur le site pour permettre à des personnes comme vous d'avoir plus de fluidité, mais nous n'aurons malheureusement pas d'action sur le débit internet. Merci à vous

17/02/2018 10:34

Je voudrais savoir si l'association reçoit quand même la somme récoltée avec les dons même s'il n'y a pas le totalité. Içi, la somme est importante et il y a une date limite. Alors, est-ce que tout est perdu si on n'atteint pas las somme comme sur Animalwebaction? J'espère que non!

publiez votre commentaire

24/02/2018 07:53

Bon j'ai fait une fausse manip, et ai signalé la réponse d'Isabelle en "abus", j'en suis désolée :(. La fiche, malgré le délai, ne pourrait-elle pas rester?

20/02/2018 05:45

Oui, bien sûr ! L'association recevra les sommes déjà arrivées. Merci à tous.

20/02/2018 04:06

Bonjour , je suis sur tablete et je n'ai de pubs que sur la première fiche sur les vidéos. Sur toutes les autres fiches les vidéos n'ont pas de pubs !

publiez votre commentaire

20/02/2018 05:20

Les publicités ne sont pas chargées à 100%, voilà pourquoi elles ne sont pas présentes tout le temps. De plus elles peuvent être aléatoires et géolocalisées. Merci à tous

20/02/2018 11:38

Bonjour, L'application présente actuellement va devoir être remplacée et adaptée au nouveau site. Par contre, il est possible d'accéder au site via smartphone et tablette. Merci d'être à nos côtés. Bien cordialement.

publiez votre commentaire

21/02/2018 12:44

Merci Sophie Oui, les clics sur tablette et smartphone sont possibles, enfin sur les modèles récents, et le résultat n est pas le même suivant les applications. Sur Google cela va a peu près. Sur Chrome il m est quasi impossible de cliquer pour Sylvestre, Mozart, et parfois Mouna... la page se bloque et refuse de se charger. Sur PC par contre cela va *plus vite* sur Chrome que sur Edge...allez comprendre Merci.

20/02/2018 09:02

Bonjour Allez vous mettre à jour l'application ? Je clique surtout sur tablette et portable, et c est plus difficile avec la nouvelle version .... je regrette l'app.Merci

publiez votre commentaire

19/02/2018 11:54

Restent 8 jours pour réunir encore une énorme somme : que font les millionnaires de notre pays ? Ils ne consultent donc pas Actuanimaux ? Bon, il va falloir s'y mettre, mais j'ai quand même des craintes que le but soit hors de portée de nos petites bourses de petits français moyens, hélas, hélas...

publiez votre commentaire

16/02/2018 08:13

Bonjour, serait-il possible d'afficher de nouveau les liens qui permettent d'actualiser le site selon les moteurs de recherche utilisés ?Je n'ai pu le faire jusqu'à maintenant et je rame beaucoup .Merci .

publiez votre commentaire

19/02/2018 07:28

Bonjour, mail envoyé à votre adresse mail.

18/02/2018 02:26

Ouh la la! Ca va encore être chaud: il ne reste que 9 jours et seulement 14% de cette grosse somme sont réunis. Il nous faudra un peu plus de temps car ces minous doivent impérativement être aidés.

publiez votre commentaire

17/02/2018 09:03

reste 10 jours c'est vraiment une énorme somme !!! j'espère qu ont laissera un peu plus de temps ....

publiez votre commentaire

15/02/2018 04:41

petite parenthèse sur cette fiche. merci a Isabelle AA pour son aide suite à mes demandes. On continue les clics .... Merci à vous

publiez votre commentaire

15/02/2018 08:57

Chaque fois que j'arrive sur cette fiche et que je vois ce petit siamois, j'esquisse un petit sourire tellement il me fait penser au célèbre Grumpy Cat avec sa petite moue.. hélas il ne brasse pas les dollars comme lui sinon son association ne serait pas sur AA. Mais peut-être arriverons-nous à lui redonner un petite sourire ?? Cela paraît tellement difficile mais nous savons tous qu'il se produit toujours des miracles sur AA....

publiez votre commentaire

14/02/2018 05:45

Vous êtes sur ma liste de don mais il faut attendre un peu!!! Quand je pense que Macron vient de nous piquer des sous sur nos pensions..... j'aurais préféré donner ça pour les animaux!!!

publiez votre commentaire

15/02/2018 03:14

Mamaya, si la récompense était véritablement au mérite, beaucoup de politiques auraient dû déjà changer de métier!! Mais quand on voit comment, malgré leurs exactions ils échappent à la justice,notre conclusion est bien vite tirée. J'espère en tous les cas que cette belle association sera elle récompensée par nous tous ici. Nous sommes entre honnêtes gens, donc tout espoir est permis.

15/02/2018 08:52

Tout à fait Amapaula.. là au moins on sait que ça va profiter à tous ces petits loulous malheureux, torturés, abandonnés, malades et dont on sait que la majorité de gens ne se soucient guère...sauf quelques magnifiques personnes qui s'échinent à les aider et qu'il faudrait récompenser mais, hélas, ce n'est pas toujours possible..et c'est la faute à qui ???? :-)

14/02/2018 04:09

La fiche pour les moutons est -elle terminés?

publiez votre commentaire

14/02/2018 04:24

Oui ! Grâce à votre aide à tous !! Un grand merci !!

14/02/2018 03:39

Don fait pour association qui en a bien besoin.

publiez votre commentaire

14/02/2018 12:55

Bonjour, moi non plus je n'ai aucune pub. Sur toutes les fiches il y a la mention: c'est fini pour aujourd'hui revenez demain etc.....

publiez votre commentaire

16/02/2018 05:59

Si vous n'avez pas de pub sur une vidéo, vous passez à une autre. si cela continue, vous "rafraîchissez" en quittant le site et en y revenant. Hier, j'ai eu des pubs à toutes les vidéos !

14/02/2018 09:31

Bonjour, sur la première fiche pas de pub sur vidéos 4 et 5. Sur la fiche 2 aucune pub sur'les vidéos. Je suis sur android/google/chrome .

publiez votre commentaire

13/02/2018 09:43

dommage pour l asso ....

publiez votre commentaire

13/02/2018 10:00

Bonsoir, Nous comprenons ceci dit, les associations françaises patissent malheureusement des importations massives des animaux de l'étranger. Des structures ferment leur porte et les dons sont absorbés par ces importations dont on ne sait pas grand chose...

12/02/2018 06:39

Oui cette somme paraît si énorme, il faudrait la scinder pour que ce soit réalisable.

publiez votre commentaire

11/02/2018 03:23

Une somme énorme et qui n'avance pas ! c'est dommage d'attendre si longtemps pcq alors cela devient difficile de solder la facture !

publiez votre commentaire

11/02/2018 04:53

Don de 20 euros à l'instant. L'ampleur de la somme à recueillir m'angoisse terriblement. Partout ailleurs la même détresse, et on ne peut que distribuer de petites contributions à droite et à gauche, le coeur empli de tristesse.

publiez votre commentaire

10/02/2018 07:36

Nouveau don pour essayer de sauver cette association.

publiez votre commentaire

09/02/2018 09:01

25 euros , un petit geste pour vous soutenir et faire avancer cette collecte , vous en avez bien besoin ....... Sur l'ancienne version , nous avions pris l'habitude de lancer des " defits " style "qui me suit ?? " je me permets de relancer cette méthode en gardant espoir qu'elle fonctionne toujours et qu'elle va faire décoller cette collecte ..... En attendant je remercie infiniment les membres de cette association pour leur dévouement et leur courage !!! Caresses et bisous a tous vos protégés ! MERCI a l'équipe AA pour ce super site , il a fallu s'adapter mais maintenant c'est super!!

publiez votre commentaire

07/02/2018 03:36

Toujours pas de pub sur les vidéos, sur l'l'ancien site j'en avais?

publiez votre commentaire

08/02/2018 07:12

Le chargement des vidéos n(est pour l'instant pas à 100%. De plus les publicités sont aussi géolocalisées. Elles sont donc pour le moment aléatoires. Il faut aussi tenir compte d'une période creuse. Merci pour votre présence sur le site.

06/02/2018 09:23

Il me semblait avoir lu que les vidéos publicitaires devaient être regardées dans leur intégralité mais j'ai pu constater que le petit mot "vue" apparaissait avant que celles-ci ne soient tout à fait arrivées à leur terme. Que doit-on faire ?? Peut-on alors arrêter le visionnage ou doit-on le poursuivre jusqu'au bout ???

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:27

Bonsoir, Il faut regarder les vidéos publicitaires. Lorsque le mot vue apparait, c'est bon. Ceci dit, nous conseillons fortement pour que les annonceurs soient contents que la publicité soit vue en entier.

06/02/2018 04:00

il n'y à plus de page pour les disparitions ?

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:28

Bientôt :) Encore un peu de patience.

05/02/2018 02:05

Bonjour je m'habitue au nouveau site : en positif, les images sont claires, les infos bien expliquées ... je m'y retrouve ! en négatif, j'avais perdu mon accès car pas avec le mail, maintenant je me connecte avec fb, j'ai retrouvé old actuanimaux pour mes reçus fiscaux.. je patiente pour les clics plus longs :) en tout cas, bravo pour tout votre travail ! Anne

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:28

Merci infiniment :) N'hésitez pas si vous avez besoin

04/02/2018 08:16

Bonjour, Dur dur quand même la photo avec la plaie, faut s'accrocher pour la voir .... Oups ! PechePrune

publiez votre commentaire

04/02/2018 07:17

Tous les jours votre travail est plus important Mais tous les jours vos coeurs sont plus accueillants Ces chats aux regards si tendres et implorants Ne vous laissent jamais indifférents C'est un quotidien titanesque Puisque sans cesse, des abrutis sont plus grotesques Des petits qu'il faut faire opérer D'autres qu'il faut dompter Mais tous ont un unique besoin....celui d'être aimés Et vous êtes présents pour leur offrir cet accoutumé Une douce main, un petit mot à l'oreille Et pour ces félins plus rien ne sera jamais pareil Alors comment ne pas vous aider Quand on partage nous aussi l'amour de tous ces minets Dites leur que leur tendresse nous fait du bien Que leurs mimiques amusantes ou royales nous soutient Qu'ils ont leur place sur notre terre Parce qu'ensemble nous formons ce bel univers!

publiez votre commentaire

03/02/2018 03:25

merci pour tout le travail effectué pour nous offrir un nouveau site. au début,un peu de "méfiance " de ma part!!mais maintenant TOUT VA BIEN. merci à toute votre formidable équipe et bonjour à tous les clicqueurs et clicqueuses d'Actuanimaux.

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:18

Merci infiniment d'être à nos côtés !

02/02/2018 08:10

Don de 100 € à l'instant. 25 jours encore pour solder la fiche mais nous n'y arriverons pas si cela n'avance pas plus vite. Les dons fonctionnent très bien et le site de mieux en mieux.

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:18

Merciiii

01/02/2018 04:41

Je viens de faire mon premier don sur ce nouveau site, les débuts n'ont pas été faciles, j'espère que les fiches vont vite avancer, au début j'étais vraiment inquiète. j'ai l'impression que ça s'améliore. Je suis très contente de retrouver l'équipe, les clicqueurs et les cliqueuses

publiez votre commentaire

06/02/2018 09:38

Pour ce nouveau mode de collectes j'ai du mal pour cliquer pour les 3 derniers animaux, le clic des secondes durent parfois des minutes.

03/02/2018 09:18

Merci d'être toujours fidèle à nos côtés !

01/02/2018 01:14

je viens également de cliquer et visionner sur mon smartphone.. là aussi aucun problème et comble de chance là aussi j'ai eu un spot publicitaire à chaque vidéo..par contre sur Mozilla Firefox il faut bien admettre que les clics se font avec beaucoup plus de difficultés que sur Google et sont nettement plus longs à terminer.. donc je vais privilégier Google, mon smartphone et ensuite Mozilla Firefox...

publiez votre commentaire

01/02/2018 09:18

Je viens de lire quelques commentaires après avoir fait tous les clics et visionné toutes les vidéos pour chaque loulou ce qui m'a pris 50 minutes au total. Certains diront que c'est trop long mais ils peuvent très bien faire ce petit "travail" en plusieurs fois. Si j'ai rencontré quelques petits problèmes au début (problèmes qui ont été rapidement réglés par la belle équipe de AA toujours disponible..) je navigue très confortablement sur le site que je trouve très agréable. Peut-être suis-je une chanceuse mais je pense que les cliqueurs qui ne sont pas dans mon cas doivent faire preuve d'un peu de patience et essayer et réessayer encore plutôt que de menacer de quitter AA. Les dysfonctionnements temporaires qu'ils rencontrent ne sont pas du fait des loulous présentés sur le site et ils ne méritent pas qu'on les abandonnent maintenant.. ils le valent bien, ne croyez-vous pas ???

publiez votre commentaire

02/02/2018 11:19

Vous avez raison de vous étonner que les cliqueuses rencontrant des difficultés sur ce nouveau site, prévoient de quitter si vite celui-ci sans tenir compte que les remarques qui sont faîtes sont, et seront étudiées afin que les problèmes soient solutionnés. Si la motivation est là pour aider ces animaux, alors la persévérance ne doit pas fléchir !!! J'ai rencontré moi aussi des problèmes, lesquels certes m'ont un peu découragée, mais je n'ai pas pensé un seul instant tout abandonner pour autant. PS. Je lis par ailleurs que naviguer sur GOOGLE serait plus aisé pour certaines d'entre vous, en ce qui me concerne ce n'est pas le cas, j'ai des blocages et mets un temps infini pour arriver en bas de page.

01/02/2018 03:57

Tout à fait d'accord avec vous les pauvres loulou n'y sont pour rien,il ne faut pas laisser tomber, mon problème c' pas de pub sur les vidéos mais je suis sur tablette? sur l'ancien site j'en avais pas souvent mais j'en avais, il n'y a pas de raison pour que cela ne revienne pas

01/02/2018 12:50

Bien d'accord avec vous, j'ai à peu près le même "timing" pour les clics et vidéos. Alors on continue à aider nos amis animaux...

30/01/2018 08:40

Je remercie Nicolas pour sa réponse. Je vais donc pouvoir reprendre mes dons. Par contre je n'ai aucune publicité qui s'affiche lorsque je suis sur votre nouveau site, je suis donc un peu inquiète pour la prise en compte des clics. je n'ai pas réalisé le blocage des publicités. Enfin le site reste impraticable avec mon smartphone. Les flèches de défilement ne fonctionnent pas. Tout va se régler petit à petit mais avec les sommes à réunir pour les 2 premières fiches il faudrait que tous les utilisateurs puissent s'y retrouver au plus vite. Bonne continuation pour régler les difficultés.

publiez votre commentaire

01/02/2018 09:04

Bonjour, Je vous rassure, vos clics sont bien pris en compte. Vous ne cliquez que depuis un smartphone ? Merci Nicolas

31/01/2018 06:21

je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien pseudo (ce qui fait que je ne vois plus mes dons...), j'y arrive seulement par Facebook...

publiez votre commentaire

01/02/2018 08:57

Bonjour, Je viens de vous envoyer un petit mail. Merci de consulter votre boite :) Nicolas

01/02/2018 05:38

Bonjour, Je trouve votre site très bien fait mais j’ai quelques soucis : Je suis sur Firefox, j'ouvre plusieurs onglets pour aller plus vite, je fais les clics et visionne la première vidéo sur toutes les fiches ouvertes une fois celle-ci terminée je passe à la deuxième etc. à chaque vidéo terminée il est indiqué que celle-ci a bien été vue, mais quand je reviens sur les fiches pour vérifier, je m'aperçois que les clics et vidéos ne sont pas prises en compte, et je recommence plusieurs fois. Faut-il être connecté pour effectuer les clics et vidéos ?.... Pouvons-nous ouvrir plusieurs onglets ? Je vous remercie d’avance pour vos réponses. Babette69

publiez votre commentaire

01/02/2018 02:50

Merci Nicolas pour ses informations.

01/02/2018 08:48

Bonjour, Non, il ne faut pas être nécessairement connecté pour visionner des vidéos ou cliquer. Que vous soyez connecté ou non, ce sera la même chose. Vous pouvez ouvrir plusieurs onglets à la fois, ce n'est pas un souci. Mais avec ce système, même si vos clics seront bien pris en compte, le système ne marquera pas "Vu aujourd'hui". Nicolas

30/01/2018 12:09

Je suis de votre avis le nouveau site est pas clair je vais renoncé également avant ç était clair les fiches étaient à la suite la tout sur le même bandeau clics adoption sos euthanasié vous voulez faire bien mais malheureusement ç est pire je cliquais plusieurs fois par jour et je faisais des dons mais la ç est beaucoup trop compliqué je renonce je vais chercher un site plus simple désolée

publiez votre commentaire

01/02/2018 08:41

Bonjour, Je vous ai envoyé un mail mais je n'ai eu aucune réponse : Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message. Nous comprenons bien que cette nouvelle version vous déroute. C'est normal. Personne n'aime beaucoup le changement. Il faut donc un peu de temps pour trouver ses repères et nous sommes là pour vous aider. Je vous propose que nous nous appelions. Nous pourrons alors vous guider, répondre à vos questions et vous donner nos trucs et astuces pour naviguer facilement sur le site. Si vous en êtes d'accord, je vous remercie de me transmettre votre numéro de téléphone afin que je puisse vous appeler au moment de votre choix. Cordialement,

31/01/2018 12:20

petite question : je voulais revoir la fiche des moutons et elle a disparu, je n'arrive pas à la retrouver!? il y a un bug?

publiez votre commentaire

31/01/2018 12:50

Merci Isabelle, en me connectant avec Google Chrome je viens en effet de la retrouver!

31/01/2018 12:35

Un petit point an cours de "réparation". La fiche va réapparaître. Merci !

31/01/2018 07:54

Petit PAYPAL à l'instant ! ça passe pour vous ! vous avez plus de chance que les moutons !

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:17

Merci :)

29/01/2018 06:17

Bonsoir La fiche stagne, je ferai un don jeudi. j'ai beaucoup ramé avant de pouvoir me connecter au site, j'essaie depuis plusieurs jours, j'espère que d'autre personnes n'ont pas perdu patience

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:17

Merci :)

30/01/2018 12:41

je commence à gérer comme pour tout il faut du temps pour vous comme pour nous courage

publiez votre commentaire

30/01/2018 12:53

Merci ... C'est gentil !

29/01/2018 02:06

J'ai beau me connecter et vérifier que c'est ok, je visionne et je clique, apparemment pour rien, puisque en revenant sur la fiche de l'animal, il n'apparaît que rarement "vue pour aujourd'hui. So ça continue, je vais renoncer à mon grand regret. Le nouveau site est tout, sauf clair et pratique. Désolée d'être aussi négative, j'y mets pourtant de la bonne volonté. Nicole

publiez votre commentaire

31/01/2018 04:15

Oui, merci Carcar, quand je clique et visionne pas de problème, 1ere, 2ème ,etc vidéos et clics s'affichent comme vus, et faits, on m'annonce "c'est fini pour aujourd'hui" c'est ensuite quand je reviens sur la page "sauvez-les" que rien (ou parfois une fiche) n'apparaît comme vue pour aujourd'hui, je peux recommencer indéfiniment, alors je me demande si je ne suis pas en train de cliquer et visionner pour rien.

30/01/2018 11:32

a droite, dans la colone grise, vous cliquez sur "cliquer" et sur la Foto de l'animal vous voyez jusqu'à côté, a gauche, le nombre du clis restants (là ou il y a la Foto de l'animal. // pour les vidéos de même: vous cliquez dans la colonne grise sur "vidéos", et là il y en a 5. chaque fois que vous avez regardé une vidéo vous voyez jusqu' à coté, gauche, le mot "VUE" et de suite.

30/01/2018 10:04

Bonjour , je dois être nulle, car je ne sais pas comment cliquez et voir si cela marche ? Quelqu'un peut-il me donner le mode d'emploi.Merci

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:16

Bonsoir, Je vais vous envoyer un message privé. Mais pour tout le monde, il suffit de cliquer sur le bouton CLIQUEZ ICI 5 FOIS

30/01/2018 10:15

Affichez la photo de l animal à sauver en cliquant dessus et à droite,vs cliquez sur cliquer .

30/01/2018 10:08

Je viens de cliquer sur toutes les vidéos mais aucune n'est précédée d'une publicité. Dans ce cas, ça ne sert à rien de les regarder?

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:14

Bonsoir, Les fonds sont reversés uniquement lorsqu'il y a de la pub qui précède la vidéo et que la pub est vue en entier. Nicolas

30/01/2018 10:06

Il faut la pub pour que ça soit comptabilisé

30/01/2018 09:51

impossible de cliquer sur plusieurs fiches présentées

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:13

Bonsoir, Lesquelles ? S'il s'agit des stop euthanasie, c'est tout à fait normal, il n'y a jamais eu de clics sur ces fiches là.

30/01/2018 09:32

Bonjour, ça commence à fonctionner plutôt bien mais j'ai un problème avec les publicités qui n'apparaissent pas, j'utilisais ADBLOCK mais voyant les explications fournies je l'ai supprimé et toujours pas de pubs. Il est possible que je sois totalement nul ou alors je suis passé à coté d'une information.

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:10

Bonsoir, Je vous envoie un mail séparé. En tout cas, il faut supprimer adblock de son ordinateur car ce bloqueur de publicité est une plaie pour les sites de protection animale notamment !

30/01/2018 08:20

Bonjour! Bonne surprise en voulant lire les commentaires, je vois que ce sont à nouveau les plus récents mis en premier! Merci d'avoir pris notre demande en compte, c'est plus pratique car on aime bien découvrir les nouveaux commentaires! Je commence à bien gérer ce nouveau site, certes les clics sont un peu longs, alors j'ai trouvé la solution, je clique, je descends vers les commentaires, puis je remonte pour les clics suivants et ainsi de suite! j'en fais presque un jeu et ça va très bien! Encore merci pour tous cos efforts, j'imagine bien que ce n'est pas facile de répondre en un temps record à toutes nos demandes ou remarques. Vu de notre côté, on ne se rend pas comte des difficultés techniques que cela peut vous poser, et puis c'est pour le bien des animaux!

publiez votre commentaire

30/01/2018 09:29

Merci !

30/01/2018 08:31

Petite information: les rappels n'arrivent plus en SPAM. Ouf! Une question: Comment peut-on retrouver les données de notre compte alors qu'auparavant nous nous connections avec nos pseudos et maintenant nous devons le faire avec notre e-mail? Ceci dit, cette fiche avec tous ces minous en détresse avance lentement mais entre site en rodage, mini-bugs, internautes un peu dépaysé-e-s et somme à réunir importante, c'est compréhensible. Comme toujours et de tout coeur, je souhaite à l'association de sortir du rouge et à ses pensionnaires de trouver les familles adéquates. Bon courage à tous y compris à l'équipe AA qui est sur le pont depuis le démarrage du nouveau site.

publiez votre commentaire

30/01/2018 09:33

Bonjour - En ce qui concerne votre compte membre sur ce nouveau site, une fois connecté, vous allez dans mon profil et après le message de bienvenue vous allez dans "compte". Si vous devez retrouver des informations de votre compte sur l'ancienne version du site (en particulier pour retrouver vos reçus fiscaux) vous devez vous connecter sur http://old.actuanimaux.com - ce lien sera disponible au moins jusque fin mars. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.

27/01/2018 02:44

Bonjour, Serait-il possible de faire en sorte qu'un seul clic compte pour les 5 clics ? C'est le cas sur le site *****. Ce serait également plus pratique d'avoir un bouton sur chaque fiche pour passer directement à la suivante. Sur le site ********, les fiches à cliquer sont très nombreuses, mais c'est très rapide. 2 clics suffisent : 1 clic pour activer 5 clics en une seule fois et 1 clic pour passer à la collecte suivante. Merci de votre attention.

publiez votre commentaire

30/01/2018 09:36

Bonjour - malheureusement la solution que vous préconisez pour faire 5 clics en 1 fois n'est pas agrée par les régies publicitaires. C'est pour que les clics soient effectivement pris en compte que nous comptons un temps imposé entre chaque clic.. Par ailleurs le site est rapide ce qui compense le temps mis à cliquer... Merci de votre compréhension ...

30/01/2018 08:54

@Doggycat: Je connais, tous les clicoeurs doivent connaître, le site en question. Si Nicolas peut se le permettre, je ne parlerai d'arnaque dans la mesure où les animaux de ce site finissent par être parrainés. Mais demandez-vous pourquoi, malgré les 5 clics annoncés et autres modes de financement pour des montants souvent modiques, il faille autant de mois (6 est une moyenne) pour parvenir à les solder. J'aurais une autre remarque à ajouter mais elle n'a rien à faire dans les commentaires du site de AA donc je m'abstiens.

29/01/2018 10:48

Bonsoir, Malheureusement, ce n'est pas possible car c'est une ARNAQUE ! Comment peut-on vous faire croire qu'un annonceur pourrait accepter de payer 5 clics alors qu'un seul est fait de manière effective ? Croyez-en notre expérience nulle part ! Cela est totalement impossible. Nous avons pratiquement les mêmes annonceurs que les autres sites et nous connaissons les exigences des annonceurs. Nous pouvons vous le certifier, ils n'accepteraient jamais cela s'ils le savaient ! Actuanimaux a mis un point d'honneur à respecter ses annonceurs et nous ne pourrons clairement pas nous livrer à ce genre de pratiques car cela irait à l'encontre des animaux. Nicolas

27/01/2018 07:23

Bonjour à tous, je viens de voir votre nouveau "système" ! Cà n'est pas pratique du tout. Je crois que beaucoup d'amis des animaux vont abandonner ACTUANIMAUX, et c'est bien dramatique pour les associations dont on ne voit même plus les adresses. SVP remettez-nous notre ancien site, ou simplifiez celui-ci. amicalement. boussardel

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:51

Bonsoir, Ne soyons pas pessimiste. Le site ne s'est pas arrêté de tourner et mieux, nous avons sauvé nos premiers animaux grâce à cette nouvelle version. ouf ! lol. Plus sérieusement, nous prenons en compte vos remarques mais le changement était nécessaire pour sauver beaucoup plus d'animaux et c'était un appel incessant des internautes auquel nous avons voulu répondre. Nicolas

29/01/2018 07:10

Bonjour ! je voudrais m'informer sur ceci: quand on clique sur "actualités" on voit une banderole qui se déplace rapidement avec toutes les nouvelles sur des faits concernant des animaux. Peut-on cliquer, par exemple sur un animal qui a été perdu et le partager directement sur Facebook ? j'ai essayé, mais ça n'a pas marché (ça se déplace). Merci !

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:35

Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Nous faisons le nécessaire auprès de nos développeurs. Nous devrions apporter un correctif très rapidement pour que tous les partages sur les réseaux sociaux soient possibles normalement dans les prochaines heures. Merci pour votre patience. Nicolas

29/01/2018 04:10

c'est beaucoup trop long , bien plus de trois secondes pour chacun , de ^plus l'ordi "plante" sur ce site, constaté a chaque fois ! les pub oui comme pour les autres sites mais pres de 5mn a chaque fois c'est lassant .... vous risquez de perdre des cliqueurs !!

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:39

Bonjour, Nous comprenons bien votre gêne. Ceci dit, il faut prendre en compte les éléments suivants : sur l'ancienne version, beaucoup d'internautes cliquaient en rafale. Cela avait pour conséquence de ne pas laisser apparaitre les publicités. Et donc, les annonceurs ne payaient pas.Nous avons imposé un délai de 3 secondes entre chaque clic pour que les clics soient utiles et gagnent ainsi en valeur. D'ailleurs, le prix de la publicité est sur le point d'augmenter et nous pourrons le faire évoluer. Nous savons bien que cela demande un peu plus de temps. Mais d'une part, cela est important pour les animaux car ce sont là des clics efficaces et d'autre part, n'oublions pas que les clics sont gratuits. Contrairement à d'autres, nous ne prenons pas jusqu'à 50 % sur les dons pour financer le site ! Nicolas

28/01/2018 03:02

Bonjour, je n'ai plus accès à mes reçus fiscaux (impossible de les retrouver même en précisant l'année 2017 et malheuresement je ne les ai pas sauvegardé , je comptais le faire lors de ma déclaration d'impôt" : comment faire pour les retrouver ? merci

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:41

Bonsoir, Nous venons de publier un petit article pour les membres sur leur profil. Mais sachez que vous pouvez retrouver l'ancienne version de notre site sur http://old.actuanimaux.com. En vous connectant à votre compte sur l'ancienne version, vous pourrez naturellement retrouver vos reçus fiscaux. Merci Nicolas

28/01/2018 12:57

bonjour, impossible de cliquer sur votre nouvelle version?????Merci de votre aide

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:43

Bonsoir, Que se passe-t-il exactement ? Pourriez-vous nous envoyer un mail pour nous expliquer le comportement que vous rencontrez svp ? Quel est votre navigateur et sa version ? Votre navigateur est-il bien mis à jour ? Merci Nicolas

28/01/2018 10:03

Bonjour, Je recommence puisque mon premier commentaire ne s'est pas affiché. Le site est bien (rien à voir avec celui mis en ligne et retiré il y a quelques semaines). Je ferai toutefois 3 remarques dont les 2 premières rejoignent celles de lovecats. 1 On ne voit pas sur la même page (page d'accueil) toutes les fiches actives. Il y a un risque d'oubli surtout lorsqu' on manque de temps. 2 Les dons 2017 ne s'affichent plus de même que les dons fait début janvier. J'avais pris mes précautions et j'avais imprimé tous mes reçus fiscaux mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 3 Hier j'ai fait un don qui s'affiche bien mais il n'y a pas de reçu fiscal à imprimer. Dans ce cas précis, je pense que c'est temporaire, cependant dans le doute je préfère attendre pour réaliser des dons plus importants. Bon courage à toutes l'équipe d'actuanimaux, le rodage d'un nouveau logiciel n'est jamais simple.

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:44

Bonsoir, Nous avons fait une remontée à nos développeurs pour le premier point. Nous allons voir ce que nous pouvons faire. Les dons 2017, sont accessibles sur l'ancienne version. Dans votre espace membre, un article reprend la marche à suivre :) Enfin, concernant votre don, le reçu fiscal est délivré une fois que le parrainage est terminé. Merci d'être à nos côtés. Nicolas

27/01/2018 07:30

Après plusieurs tentatives, j'espère avoir réussi !!!

publiez votre commentaire

27/01/2018 07:28

j'espère avoir bien fait mes clics !!

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:46

Oui, nous confirmons :)

29/01/2018 02:09

coucou j ai un souci pour me connecter avec ma tablette ipad .... ca ne veut pas prendre mon mot de passe ... aucun pb depuis l..ordi mais je me sers quasi uniquement de ma tablette alors pas de connexion ... que faire ? Le mot de passe doit il etre identique ... ,? c,est le cas ... Mais ca ne veut rien savoir ... besoin de votre aide merci beaucoup

publiez votre commentaire

03/02/2018 09:04

Bonjour, Je vous envoie un message en privé. Il faudra nous en dire un peu plus sur ce souci afin que l'on y remédie. Nicolas

29/01/2018 01:33

C'est une belle association (comme toutes) que nous devons sauver maintenant. Les subventions diminuent comme peau de chagrin dans notre région, et partout ailleurs. Merci à AA pour ce nouveau site, bon il faut s'habituer!! Pour le bien de nos amis animaux, on va faire de notre mieux.

publiez votre commentaire

29/01/2018 05:36

Merci pour votre patience. Sachez que nous tenons compte des remarques des internautes et travaillons à surmonter les difficultés signalées.

27/01/2018 09:47

Je trouve le nouveau cite moins conviviale que l'ancien, juste une question d'adaptation de quelque jours!!! mais la couleur jaune pas très lisible. voilà je retourne à mes clics.

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:49

Bonsoir, Pas d'inquiétude, nous améliorons sans cesse le site. Merci pour votre patience. Nicolas

28/01/2018 02:16

votre site était + concis et facile à clicquer avant. on voyait tout sur la même page, là, c'est beaucoup + compliqué. Je n'aime pas.

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:46

Bonsoir, Il faut un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle version. C'est normal. Chacun prend ses repères. D'autre part, nous prenons en considération vos remarques pour parfaire le site. Merci pour votre patience. Nicolas

28/01/2018 08:37

Connectée? Pas connectée? Difficile de le savoir alors que mon commentaire d'hier n'apparaît nulle part (il est vrai que je porte des lunettes depuis 66 ans mais...). Je signalais que le rappel automatique arrive en SPAM. Heureusement, je consulte ma boîte SPAMs et si je n'y trouve pas le message attendu, je vais sur le site. Selon votre conseil j'ai désinstallé AdBlockPlus et installé UBlock Origin, ce que je pensais d'ailleurs faire depuis quelques temps. Comme d'autres internautes, j'ai quelques problèmes avec les vidéos mais rien de bien grave. Sinon, votre nouveau site est effectivement bien fait: j'ai tâtonné le premier jour car je ne parvenais pas du tout à me connecter: les aléas du rodage. Donc merci pour ce super travail. Bonne route à l'équipe et souhaitons le meilleur à tous les animaux et associations qui s'adresse à AA. Chatperché42

publiez votre commentaire

29/01/2018 04:38

Bonjour et merci pour vos encouragements. Pour le fait que les rappels automatiques arrivent en SPAM cela va être surmonté. En attendant il faut re-diriger ces mails vers la boite de réception et les mentionner en "non spam" pour qu'ensuite ils vous arrivent directement. Merci pour votre compréhension...

28/01/2018 12:44

merci à vous pour tous ces petits vous etes formidables

publiez votre commentaire

28/01/2018 04:15

Bonjour a vous tous , je crois bien que les commentaires du 27 Janvier sont passé à la trappe!!!! et je remercie le courage de SophieActuanimaux qui prend le temps de répondre à nos doléances. MERCI Sophie.

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:34

Bonjour, le message est transmis ;-) . Les commentaires arrivent .. Merci pour votre patience IsabelleAA

28/01/2018 07:03

Bonjour essayez de résoudre rapidement l'impossibilité de partager chaque fiche sur les réseaux sociaux (FB, ...) comme avant, cela permettrait de ramener du monde et de faire progresser les fiches plus rapidement ! SVP Merci

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:39

Bonsoir, Nous avons remonté l'information à nos développeurs. cela devrait arriver tout prochainement. Merci pour votre patience. Nicolas

27/01/2018 08:11

J'ai cliqué à plusieurs reprises sur cette fiche comme demandé et le "vu aujourd'hui apparaît puis disparait. Par contre, les vidéos sont bien mémorisées. Comment savoir si je suis bien connectée ? Faut-il se reconnecter chaque jour ? Quinette

publiez votre commentaire

29/01/2018 07:57

Bonjour, Les mises à jours des clics et vidéos se font à minuit de façon qu'ils puissent être refaits le lendemain. Si vous les faites à minuit 10, il faudra attendre minuit prochain pour la remise à jour. Les clics et vidéos peuvent être faits sans connection obligatoire. Vous devez par contre vous connecter pour un achat de coeur ou un don. Merci ! IsabelleAA

26/01/2018 07:31

Compliqué je n aime pas ç était mieux avant dommage

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:52

Bonsoir, On dit toujours que c'était mieux avant :) Mais, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Vous savez, lorsque nous avions mis en place l'ancienne version en place, les premiers jours, tout le monde disait que c'était mieux avant et au final, nous avons su y arriver, tous ensemble, pour les animaux. Merci d'être à nos côtés. Nicolas

26/01/2018 06:43

Faut il se connecter chaque jour ?avant on savait qu on l était car notre pseudo d affichait j ai lu que sinon les clics n étaient pas pris?

publiez votre commentaire

29/01/2018 07:33

Bonjour, Si, les clics seront pris en compte sans connection mais si vous voulez par ex acheter un coeur ou faire un don, il faudra vous connecter. Merci IsabelleAA

26/01/2018 03:30

Bonjour, J'ai un problème avec les vidéos, aucune pub n'apparaît. Je suis bien connectée, les vidéos se lancent très très lentement. Je suis sur android google chrome et je n'ai pas de bloqueur de pub. De plus je n'ai pas accès à la vidéo des défis du coeur . Que faire. Merci

publiez votre commentaire

26/01/2018 04:08

Bonjour, il faut savoir que les publicités sont aléatoires d'une fiche à l'autre et ce surtout pendant ce mois de janvier qui est un mois "creux". Aussi bien sur ordi, tablette ou android. Il n y a pas de vidéos sur les fiches pour les appels du coeur. Merci à tous de votre présence. IsabelleAA

26/01/2018 12:38

Neferet Je voulais répondre à Neptune mais je ne vois pas sur sa ligne la rubrique "répondre" : pour changer de fiche il n'y a pas besoin de revenir à l'accueil, je remonte juste en haut de la page et je clique sur la fiche suivant celle que je viens de terminer et ainsi de suite, ça va assez vite. Le plus long, c'est vrai c'est d'attendre entre chaque clic mais avec l'explication de Sophie, je comprends que c'est nécessaire pour que la pub enregistre nos clics et donne ses quelques centimes indispensable!

publiez votre commentaire

26/01/2018 12:55

Bonjour, Juste au dessus du commentaire de Neptune vous avez celui de SophieAA et juste au dessus la mention "répondre". il n y a qu une mention mais normalement votre réponse se positionnera sous le message de Neptune et fera partie de la conversation. j espère être claire. Je suis là cet am pour vous aider. Merci à tous IsabelleAA

26/01/2018 11:58

Impossible de visionner des vidéos deux jours après une première fois : même s'il est indiqué de revenir le lendemain, j'en déduis qu'on ne peut le faire qu'une seule fois ...

publiez votre commentaire

26/01/2018 12:33

bonjour, Le pb a été signalé. Il y a des correctifs ds la nuit. Ds l immédiat l idéal serait de supprimer cache et cookies et de vous reconnecter au site. Mais ceci n est que temporaire bien sûr. Ns savons que pour vous ce n'est pas si simple que cela. Le pb a été signalé et les informaticiens s'y attèlent.Merci à tous IsabelleAA

26/01/2018 11:44

Bonjour Nana-Belle, heureuse de vous lire également. Je vous embrasse bien fort.

publiez votre commentaire

26/01/2018 09:35

Bonjour, je n'arrive à accéder au site que par "google chrome", mais pas par "firefox".... (je suis sur la page mais quand je veux cliquer sur les clics, rien ne se passe.....) Autre soucis au niveau des vidéos (sur google chrome), j'ai déjà des vidéos "vues" alors que je ne les ai pas visionnées ?!!. Ce qui me gène également, c'est de ne pas avoir une vue d'ensemble des animaux, c'est long pour vérifier qu'on n'a pas oublié un loulou....... Sinon, le système des clics et surtout des vidéos est très bien (on a ainsi l'assurance que la vidéo est bien comptabilisée)

publiez votre commentaire

29/01/2018 07:24

Firefox a des problèmes en ce moment selon la technicienne de PC

26/01/2018 11:08

Pour les vidéos le problème est pris en compte et étudié. Nous faisons remonter votre problème avec Firefox. Nous tenons compte des remarques pour les améliorations à apporter pendant et après cette période de rodage.

25/01/2018 06:10

Bonjour, Beaucoup de mal à m'y retrouver dans votre nouveau site. Je le trouve brouillon. Difficile de naviguer sur une page, j'ai l'impression de rouler de la souris en haut, en bas, tant textes et photos (souvent déformées) prennent de la place. Un texte plus concentré serait plus adapté. Un reproche encore, auparavant, on visualisait de suite le nombre d'animaux à aider présents sur le site. Avec le système actuel, on va de gauche à droite avec les flèches sans savoir comment il y a encore de fiches à cliquer. Si tout cela passe encore sur l'ordinateur ou sur la tablette, c'est totalement impossible sur le portable de passer à la 2ème fiche, en mode portrait. En mode paysage, j'ai souvent une page grise et un bandeau jaune "agir en faveur de ....." qui prend la moitié de l'écran. Très lent, pas du tout convivial, à tel point que j'envisage d'abdiquer à partir de mon portable sauf si vous avez une connexion spéciale pour les mobiles ? Personnellement, je regrette énormément votre ancienne interface, bien plus pratique à tout point de vue au premier coup d’œil !

publiez votre commentaire

26/01/2018 11:00

Bonjour - nous lisons tous les commentaires et apporterons des améliorations autant que ce sera possible. Pour avoir une vision globale des animaux à sauver, il faut faire défiler les vignettes du slider - vous les retrouvez tous. Pour les tablettes il y a encore des problèmes à résoudre en effet. Notre ancienne interface avait trouvé ses limites et ne permettait plus au site d'évoluer. Il faut aussi une période d'adaptation pour oublier les anciennes habitudes. Merci de nous donner un peu de temps...

25/01/2018 08:07

Bonjour, Le site est bien. En tout cas bien mieux que celui que vous aviez mis en ligne il y a quelques semaines. Deux remarques toutefois, les dons effectués en janvier et les années précédentes n'apparaissent plus dans mon compte, mes dons. Heureusement j'avais imprimé tous les reçus fiscaux mais cela n'a peut-être pas été le cas de tout le monde. Par ailleurs, il faudrait que l'ensemble des fiches soient visibles sur la page d'accueil sans avoir à cliquer sur les flèches. Ce soir j'ai failli oublier de cliquer sur 4 fiches. Bon courage à tous, administrateurs et utilisateurs pour cette période de rodage.

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:53

Merci pour vos encouragements :)

26/01/2018 07:42

Aujourd'hui en cliquant sur cette fiche j'obtiens un nouvel onglet de pub. J'ai fini par obtenir mes clics ! Je me demande si j'ai cliqué sur toutes les fiches. De ce point de vue je regrette la liste qu'il y avait sur la gauche de l'ancien site, au moins je n'oubliais personne.

publiez votre commentaire

26/01/2018 12:01

Je partage votre avis, je crains désormais d'oublier des fiches.

26/01/2018 09:26

Bonjour, Je rejoins l'avis de Bego. Le temps d'attente entre chaque clic est vraiment long. Tous les jours à force, ça va devenir décourageant de venir cliquer. De plus, lorsqu'on vient à nouveau sur le site sur le site dans la même journée, les clics sont remis à zéro comme si on n'avait pas cliqué de la journée. Avec l'ancienne version, les clics étaient conservés. Si on a oublié et qu'on revient vérifier si on a déjà cliqué pour le jour, on perd du temps à cliquer une deuxième fois inutilement. Le slider est moins pratique à utiliser que la vue d'ensemble sur une seule page. Enfin, lorsqu'on ouvre la page dans un nouvel onglet, on ne reste pas connecté à son compte et il faut à nouveau se connecter. Cette nouvelle version est beaucoup moins pratique que l'ancienne que je regrette vivement. Je sais que vous faites de votre mieux pour offrir un site clair. Mais on ne se rend pas toujours compte du rendu lorsqu'on s'occupe de la conception. L'ancienne version n'était pas parfaite au début non plus mais par la suite elle est devenue tip top 😉 Les remarques n'ont pas pour but de vous critiquer ni vous décourager, juste de vous donner des pistes pour améliorer le site afin que le maximum de gens soient motivés pour cliquer et aider les loulous. Merci pour votre travail ! 😊

publiez votre commentaire

26/01/2018 11:06

Nous avons bien pris connaissance de vos remarques. L'amélioration du site et la prise en compte des demandes des internautes sont notre priorité. Nous faisons au mieux mais il faut aussi compter un temps d'adaptation pour reprendre de nouvelles habitudes. Nous avions eu déjà la même chose au lancement du site précédent.

26/01/2018 09:26

je ne comprends pas pourquoi les videos s'additionnent d'un jour sur l'autre alors qu'on peut en regarder 5 par jour.

publiez votre commentaire

26/01/2018 11:06

Ce problème est signalé aux informaticiens

26/01/2018 09:41

Idem pour moi.

25/01/2018 07:20

Bonjour, Je trouve le nouveau site un peu plus compliqué. Je préférai l'autre site qui était plus accessible et moins compliqué d'accès. J'ai du me réinscrire au rappel automatique car plus d'actuanimaux dans ma boîte mail. J'ai cliqué sur mon profil ou s'est affiché mon nom mais pas le nom sous lequel j'effectue mes clics. Il va falloir s'y habituer, l'essentiel est de sauver les animaux. Cordialement à toute l'équipe. Marinette

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:53

Merci, nous sommes là pour vous aider en cas de besoin :) Nicolas

25/01/2018 09:19

Je rebondis sur mon commentaire d'hier sur l'absence de la rubrique 'RIP' car manque également celle des 'Non adoptables'. Là encore il s' agit d'infos qui nous importent. Merci infiniment de bien vouloir les réintroduire.

publiez votre commentaire

26/01/2018 09:21

Pour le moment les nouvelles des animaux seront données dans une rubrique sans mettre à part les animaux décédés ou en attente d'adoption mais nous notons votre demande.

25/01/2018 06:03

bonjour

publiez votre commentaire

24/01/2018 06:35

Bonjour à tous. Dépitée... impossible de se connecter comme auparavant, directement... alors on tatonne, parce qu'avant, on ne se posait pas la question de savoir quel chemin on prenait pour arriver sur actuanimaux...première difficulté au panneau d'affichage "comment vous connectiez vous?" et maintenant que j'ai réussi à me connecter, le site n'enregistre pas les modifications demandées (adresse, etc...) plusieurs tentatives échouées malgré l'aide de personnes un peu plus à l'aise que moi dans ce domaine. Je ne peux plus envisager de faire des dons, puisque mon adresse ne s'enregistre pas, ni mon nom complet, ni la modification du pseudo. J'ai même tenté sans succès de recréer un compte...Désolée, mais je suis démoralisée et crains que l'aventure se poursuive sans moi... à part cliquer et visionner. Malgré cela, je trouve le site agréable, même si je regrette que le nom de l'Association à aider soit caché jusqu'à la réalisation de la collecte. Bonne continuation à Actuanimaux.

publiez votre commentaire

26/01/2018 04:36

ça marche! merci de vous être penché sur mon problème. Bien cordialement.

25/01/2018 04:14

Bonjour - En effet nous avons un problème spécifique sur votre adresse mail qui bloque votre enregistrement comme membre . Notre équipe d'informaticiens a établi un diagnostic et va travailler à résoudre ce problème. Merci pour votre compréhension et patience.

24/01/2018 05:59

Bonjour, toujours impossible de charger votre site sur Firefox. Le carré jaune sous " Association reconnue d'intérêt général" tourne depuis 15 minutes. Blanka

publiez votre commentaire

26/01/2018 09:15

Avez-vous pu résoudre votre problème ou persiste t il ?

25/01/2018 01:23

Bonjour, Hier, très bien. Aujourd'hui, une horreur : toutes ces pubs ralentissent tellement l'ordinateur qu'il me faut 3 heures pour cliquer et voir les vidéos. J'espère que vous arriverez à améliorer sinon... je n'ai pas tous les jours 10 minutes pour charger une nouvelle fiche. Merci d'avance.

publiez votre commentaire

25/01/2018 03:23

Nous travaillons à améliorer tout ce qui peut l'être. Nous sommes à l'écoute des internautes pendant toute cette période de "rodage". Merci pour votre compréhension.

25/01/2018 01:36

un grand merci pour tout se que vous faîtes et tout votre dévouement pour aider sauver tout ces loulous c'est tellement difficile on est là plein de courage à vous enca75

publiez votre commentaire

25/01/2018 04:11

Merci pour votre présence positive et encourageante à nos côtés !

25/01/2018 09:18

Bonjour, les contrastes ne sont pas assez nettes (blanc et gris pâle) et la chronologie des messages est à l'envers, ce qui nous oblige à descendre pour pouvoir accéder aux messages les + récents, pas pratique. Pour la nouvelle "règle" à savoir que nous découvrirons le nom de l'association au moment du solde de la fiche est pour la moins surprenante. Le donateur, par ces temps (plus) difficiles, doit savoir à qui il fait un don et cela peut être un blocage. Le stop-euthanasie n'est pas assez mis en avant pour l'urgence qu'il représente. Je sais que vous travaillez depuis quelques mois dessus, que ce n'est pas simple et facile de créer une nouvelle version d'un site dédiée à la protection animale et de répondre aux attentes des amis des animaux. Bien Cordialement.

publiez votre commentaire

26/01/2018 11:43

Je suis d'accord aussi . C'est bien de connaitre l'association qui présente l'animal.

25/01/2018 12:58

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Truffette 30, il faut préciser les noms des assoc sur les fiches si vous voulez avoir plus de donnateurs. Les gens connaissent les associations et donneront plus volontier ou plus pour les assoc qu'ils connaissent.

25/01/2018 09:38

Bonjour Nous allons remédier à ces "soucis". Merci à tous

24/01/2018 07:32

Bonsoir à tous et à toutes oui il va falloir se familiariser avec la nouvelle présentation du site mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes. Avec un peu de ténacité tout le monde devrait pouvoir y arriver

publiez votre commentaire

25/01/2018 04:11

Merci d'être à nos côtés !

24/01/2018 06:22

je preferais le site avant plus rapide et plus limpide

publiez votre commentaire

25/01/2018 04:10

Il faut un peu de temps pour s'habituer et prendre en main le nouveau site. Ce qui vous donne l'impression de moindre rapidité est qu'il faut un peu plus de temps pour cliquer mais nous sommes obligés d'imposer cette pratique pour que tous les clics soient pris en compte pour les régies publicitaires.

25/01/2018 08:06

ce matin j ai un problème pour me connecter, la bande publicitaire noire pour les cookies s'installe aussitôt en haut de la page et masque l'icone "connexion"! je suis obligée de cliquer sur "OK" ce que je n'aime pas faire. Comment faire disparaître cette bande annonce sans mettre OK? Merci

publiez votre commentaire

25/01/2018 11:23

merci pour votre réponse Isabelle, c'est donc ce que je vais faire! j'hésitais... Pour le reste, tout va bien pour l'instant, pas d'autre problème!

25/01/2018 08:56

Bonjour, il est nécessaire de cliquer sur ok pour bien avancer. Une fois que vous avez accepté les cookies vous n'aurez plus cette demande. Merci à tous pour votre persévérance, les changements sont souvent un peu délicats quels qu'ils soient. IsabelleAA

24/01/2018 10:48

Je ne comprends pas je peux écrire sur Safari mais sur Google et Firefox je ne peux pas

publiez votre commentaire

26/01/2018 11:40

c'est bon j'y suis arrivé

26/01/2018 09:13

Bonjour, vous parlez d'écrire un commentaire ?

24/01/2018 10:35

Bonjour. Je viens de vérifier comment cela fonctionne maintenant avec la nouvelles version et c'est encore plus long et compliqué qu'avant...Pour les gens occupés qui tentent d'aider en cliquant rapidement cela ne peut être que décourageant malheureusement...Pour changer si on ne peut pas simplifier??????

publiez votre commentaire

26/01/2018 05:06

Bonjour et merci pour votre commentaire Premier point : Pour Mandy83 il vous faut toujours être connectée pour faire un don. Les clics et vidéos sont pris en compte de façon générale. Second point : nos informaticiens travaillent sur les tablettes et Iphone ou autre téléphone. Puis pour Nepune et Mandy83 pour revenir sur une autre fiche sans cliquer sur accueil vous avez les onglets ( sos, sauvez les, adoptez les ... ou les vignettes que vous pouvez déplacer vers la gauche ou vers la droite. Les informaticiens vont travailler à une autre liste. Merci à tous de persister à continuer comme vous l'aviez fait précédemment. Isabelle AA

26/01/2018 03:33

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec vous, de plus, je n'ai pas encore compris pourquoi il faut se connecter, je clique sur connexion, parfois il faut que je mette mon mail et mon mot de passe, parfois non, je me trouve -théoriquement- connectée ! Mais Est-ce vrai, ne vais-je pas faire mes clics, mes vidéos, mes commentaires pour rien ! De plus, je trouve que cela va normalement sur un ordinateur habituel, mais que c'est loin d'être aussi simple sur une tablette ou suivant les navigateurs, avec l'ancienne version, je parvenais certains jours à faire trois séries pour le site, maintenant, j'arrive péniblement au bout d'une session !

26/01/2018 07:09

bonjour - je pense également pareil il nous faut revenir systématiquement à l'accueil pour reprendre un animal et cela va en dégoûté plus d'un malheureusement

25/01/2018 04:08

Bonjour. Nous sommes en rodage et prenons en compte les remarques qui nous sont faites. Certains problèmes sont faciles et rapides à résoudre mais pour la lenteur des clics que vous signalez, les temps entre les clics sont imposés pour que les clics soient tous pris en compte par les régies publicitaires ce qui n'est pas le cas quand on clique trop vite et en rafale. Nous n'avons pas vraiment le choix, merci de votre compréhension.

24/01/2018 12:15

Je ne vois pas la rubrique de ceux malheureusement partis au delà du pont de l'arc en ciel. Même si c'est terrible, nous tenons à en être informés.

publiez votre commentaire

26/01/2018 03:34

Entièrement d'accord avec vous, c'est bien triste et un peu vexant pour tous les clic cœurs qui se sont donnés du mal pour tous les animaux !

26/01/2018 09:15

Il est prévu de donner des nouvelles des animaux parrainés mais à priori sans mettre les animaux décédés dans une rubrique à part.

26/01/2018 08:02

Je partage également votre avis. Par ailleurs, je me demandais ce qui s'était passé pour Nanouck, Louna et l'autre chat dont les fiches apparaissaient sur l'ancienne version du site. Ont-ils été parrainés finalement ? Merci par avance de nous donner de leurs nouvelles !

25/01/2018 05:57

Je suis du meme avis que vous et je le regrette vivement. Par ailleurs, je trouve que c est assez long pour faire les clics, ce que je deplore un peu.

24/01/2018 03:44

Bravo pour ce nouveau site

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:54

Merciiiii

24/01/2018 12:08

Le site est très bien, c'est une question de quelques jours pour s'habituer, et si cela permet de sauver plus de loulous c'est tant mieux merci AA de votre investissement, Merci pour eux.

publiez votre commentaire

25/01/2018 04:08

Merci pour vos encouragements !!

24/01/2018 11:49

Je découvre le nouveau site. Effectivement il va falloir s'habituer. Nous allons faire nos meilleurs efforts pour cosa anomalia et tous les autres 😉

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:54

Merciiii pour tout !

24/01/2018 10:28

Le site est très bien fait, clair, limpide , rapide Bravo

publiez votre commentaire

29/01/2018 10:54

Merci :) Cela fait plaisir :)

24/01/2018 04:14

Bonjour à tous et bienvenue sur la nouvelle version d'Actuanimaux.

publiez votre commentaire

26/01/2018 11:54

@ MelleK... si vous n'avez pas encore trouvé où cliquer, c'est en haut de la page, à droite de l'écran, 1ères photos (kaléidoscope ?) de l'association. @ Nana-Belle, je vous vous ai laissé un message + bas.

25/01/2018 08:54

Bj, pouvez vous m'indiquer ou cliquer car je n'y arrive pas!!! Merci

25/01/2018 12:08

Site plus "design", mais moins synthétique : on n'a plus l'aperçu total des fiches d'un seul coup d'oeil... Autre question : seules les vidéos publicitaires sont -elles totalisées ? Quand il est indiqué "vidéo vue", ça ne concerne pas les publicités ! Enfin, mon compte que j'ai dû réinitialiser ne mentionne plus aucun don fait en 2017 !!! Comment vais-je faire ma déclaration ???

5 vidéos par jour

Envoyé !