En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

SOUKI

  • image de SOUKI Enfermé avec d'autres animaux dans un appartement, sans nourriture, après incarcération de leur maître. Il a été sauvé in extrémis.
  • image de SOUKI Enfermé avec d'autres animaux dans un appartement, sans nourriture, après incarcération de leur maître. Il a été sauvé in extrémis.
  • image de SOUKI Enfermé avec d'autres animaux dans un appartement, sans nourriture, après incarcération de leur maître. Il a été sauvé in extrémis.
  • image de SOUKI Enfermé avec d'autres animaux dans un appartement, sans nourriture, après incarcération de leur maître. Il a été sauvé in extrémis.
  • image de SOUKI Enfermé avec d'autres animaux dans un appartement, sans nourriture, après incarcération de leur maître. Il a été sauvé in extrémis.
Publié le 09/05/2018.
57
328147
partager
fiche d'identité de SOUKI
Nom
SOUKI
Espèce
Chat
Race
Européen
Sexe
mâle
Âge
Couleur de l'animal
NR
Localisation
Gap - Hautes-Alpes
Taille
moyen
Caractère
autre préciser
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Non
Compatible avec
Enfants
Chats
Congénères
Appartement

Enfermé avec d'autres animaux dans un appartement, sans nourriture, après incarcération de leur maître. Il a été sauvé in extrémis.

En savoir plus

Un chaton très déshydraté nous est arrivé, l' œil abîmé par un coryza non soigné, 4 ans après il est toujours en refuge. 

Un jeune chat qui craint les hommes 

Pourtant ce petit bout de chat très gai serait à l'idéal, heureux avec des femmes, sans jeunes enfants qui lui font peur. Il a aussi un peu peur des hommes avec qui il ne doit pas avoir de bons souvenirs, et surtout qu'il ne voit plus maintenant qu'il est depuis 4 ans au refuge, puisque les agents animaliers sont des femmes.. Il s'ennuie terriblement dans sa petite pièce. 

Il a besoin d'espace et si vous avez un petit jardin, il serait le roi du pétrole! 

Souki : un chat que personne ne regarde dans la chatterie 

Souki est un jeune chat. Il est très joueur et sait se poser pour ronronner et faire des câlins. Son œil voilé par un coryza pas soigné, ne le gêne pas du tout, c'est juste qu'il n'a pas la préférence des adoptants... et est depuis  4 ans à la chatterie sans que personne ne le regarde .. 

Destination des fonds récoltés

Une gentille famille pour Souki ! 

En partenariat avec

SPA-SUD-ALPINE-bpGhv.jpg

SPA SUD ALPINE

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération

57%

Objectif

Montant souhaité220  
Montant récolté125  
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1301
Achetez la photo
de SOUKI par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUSOUKI

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

13/05/2018 07:49

très heureuse pour ce petit bout.....

publiez votre commentaire

06/05/2018 05:09

j'espère que tu seras heureux petit Souki. J'espère que tes amis Nougatin,Hobbes, Jinger,et Madeline seront adoptés très bientôt. aussi !

publiez votre commentaire

06/05/2018 11:58

Que du bonheur pour toi, Souki, merci à ta famille d'adoption, vous allez être heureux tous ensemble. Belle et longue vie à vous.

publiez votre commentaire

05/05/2018 06:38

Super contente pour Souki! Sois très heureux dans avec ta nouvelle famille.

publiez votre commentaire

05/05/2018 06:36

Quelle bonne nouvelle ! Souki le timide, si attendrissant et coquin, jouant avec sa plume verte a été adopté ! Il va faire le bonheur de sa nouvelle famille !

publiez votre commentaire

04/05/2018 06:11

Oh quelle merveilleuse nouvelle, Isabelle!!!!! Je suis tellement heureuse de lire cela. Comment on ne peut pas craquer pour Souki? J'espère que Souki a trouvé son bonheur - après toutes ces années d'attente. Plein de bonheur à toi pour ta nouvelle vie, cher Souki!!!!

publiez votre commentaire

04/05/2018 11:37

SUPERBE NOUVELLE....sois heureux mon beau SOUKI

publiez votre commentaire

04/05/2018 07:57

Souki est effectivement adopté ... suite à son passage sur AA Merci à tous !!

publiez votre commentaire

13/05/2018 12:28

merci de cette super nouvelle et merci à ses adoptants!

04/05/2018 03:24

superbe nouvelle ! on a publié sur facebook et twitter plein de fois pour lui .... heureuse de savoir qu'il est adopté, MERCI

04/05/2018 07:48

Nous demandons confirmation à l'association. Merci à tous

publiez votre commentaire

04/05/2018 06:52

Nos questions restent sans réponse, hélas...

publiez votre commentaire

03/05/2018 07:25

Lorsqu'un loulou a été adopté, que devient l'argent déjà amassée dans sa tirelire ?? est-elle reversé à l'association ????

publiez votre commentaire

03/05/2018 10:55

Actuanimaux, pouvez-vous nous répondre au sujet de Souki ? Il apparaît comme adopté sur le site de la SPA sud-alpine. Qu'en est-il réellement ? Merci

publiez votre commentaire

02/05/2018 06:14

Ca me crêve le coeur que tu n'as toujours pas été adopté!!!

publiez votre commentaire

02/05/2018 12:59

un regard touchant, mon beau Souki je croise les doigts pour que le 01 mai te porte bonheur !!!

publiez votre commentaire

27/04/2018 06:11

je ne trouve plus le chat "sylvestre". J'ai recherché avec la loupe, mais je n'ai rien trouvé: Merci pour votre information Sylvestre a été adopté :-) IsabelleAA

publiez votre commentaire

02/05/2018 05:42

Ravie pour SYLVESTRE ; qu'il soit heureux désormais dans sa nouvelle famille d'adoption ! Merci pour lui & souhaits que les autres ici pour lesquels nous cliquons au quotidien trouvent vite de bonnes familles qui les dorlotent. Une dame adoptante svp pour le pauvre SOUKI qui s'ennuie en chatterie dans sa petite pièce, depuis 4 longues années, & serait si heureux, libre, dans un petit jardin ! (Après maltraitances subies, a peur des hommes & des enfants aussi...)

28/04/2018 08:36

te voilà en fin de liste puisque sylvestre a disparu du menu déroulant.. j'espère que c'est pour la bonne cause : l'adoption...si c'est le cas, c'est une super nouvelle..

publiez votre commentaire

02/05/2018 12:57

je La fiche de Mozart a été dépubliée momentanément, à savoir que Mozart restera en famille d'accueil définitive, qu'il va bien et que des nouvelles arrivent très vite. IsabelleAAcite : "

01/05/2018 07:32

J'ai réagi comme vous ! Ouf ! Pour Sylvestre ! Et Mozart semble aussi avoir disparu de la liste !!!!! Croisons les doigts pour Souki : Madeline et Nougatin !!! Et les autres aussi bien sûr !

30/04/2018 11:44

j'avais lu , avant la disparition de sa fiche, qu'effectivement , Sylvestre a eté adopté, Mamaya54! tres belle nouvelle!!!!

27/04/2018 05:19

Que vous méritez tous de trouver de bons maîtres mes amours tous...Petit Souki si je pouvais tu serais déjà dans mes bras avec des bisous d'amour!!! On ne vous oublie cependant pas et on croise les doigts pour que les excellentes nouvelles arrivent enfin!!

publiez votre commentaire

28/04/2018 03:20

Vidéos + clics mais cela n'avance pas beaucoup !! On continue....

publiez votre commentaire

28/04/2018 05:19

Pourquoi mon commentaire pour Souki n'est pas passé?

publiez votre commentaire

29/04/2018 05:37

j'espère que quelqu'un au grand cœur viendra te chercher petit Souki tu es maintenant le dernier sur la liste des animaux à adopter Sylvestre et Bouban étaient placés en fin de liste et ils ont trouvé une famille je te souhaite la même chose. bisous à toi.

publiez votre commentaire

29/04/2018 07:31

Pourquoi les fiches sont toujours les memes depuis des mois et ça n'avance pas? Décidément l'ancienne formule était bien meilleure!

publiez votre commentaire

29/04/2018 08:43

Bonjour, Souki apparait comme adopté sur le site de la SPA sud-alpine, savez-vous quelque chose à ce sujet? (J'espère très fort, mon petit Souki, que c'est vrai, enfin!)

publiez votre commentaire

30/04/2018 06:51

Oui, effectivement, Souki apparaît dans les animaux adoptés en 2018 sur le site de la SPA sud-alpine. Si cela était confirmé, sa fiche devrait disparaître d'Actuanimaux. Comme d'autres, j'ai beaucoup pensé à lui en espérant le meilleur pour lui. J'aimais beaucoup sa petite tête un peu triste mais ma maison étant déjà bien remplie, je n'aurais pu raisonnablement l'adopter. J'espère qu'il est entre de bonnes mains. Si ces fiches peuvent booster les adoptions, c'est une bonne chose.

25/04/2018 05:42

I agree with Animlas and Chris! How come that no one is watching this beautiful cat??

publiez votre commentaire

19/04/2018 04:39

Tous les jours des clicks pour toi, chère Souki! Si seulement je pouvais te prendre.

publiez votre commentaire

26/04/2018 03:45

c'est vrai que quand on vois toutes ces petites betes qui n'attirent personne alors qu'elles sont magnifiques , on a envie de les prendre "sous nos ailes" toutes et leur donner toute la tendresse et les soins qu'elles méritent....

18/04/2018 12:41

I pray and wish for only the best for you dear sweet baby Soukoi. You deserve a wonderful and loving home all that you have gone through in your short life. BEST WISHES AND GOOD LUCK FOR A GREAT LIFE DEAR SOUKOI!!

publiez votre commentaire

22/04/2018 01:42

I have the same wishes as you for this pretty souki and it hurts my heart when I read "For 4 years at the cattery without anyone watching..

07/04/2018 04:46

Cliquer la fin de liste et passer les vidéos !!!!!!!!!

publiez votre commentaire

30/03/2018 04:38

Je ne comprends pas pourquoi notre pauvre Souki n'a toujours trouvé personne.

publiez votre commentaire

29/03/2018 01:07

oui surtout ne pas les oublier. il a une bonne bouille ce jeune chat pourtant. il y a qq un pour lui qq part j en suis certaine. partager un maximum

publiez votre commentaire

27/03/2018 07:08

Non, on n'oublie personne, et surtout pas en fin de liste. Cliquons tous les jours. Si seulement on pouvait tous les adopter et arrêter la cruauté et l'abandon!!!!!

publiez votre commentaire

15/03/2018 07:22

N'oublions pas les zouzous de fin de liste !!!!!

publiez votre commentaire

09/03/2018 05:54

Compteur bloqué sur 4 683 385

publiez votre commentaire

08/03/2018 10:56

Petit SOUKI je clique et partage sur fb pour toi chaque jour (pour tous les autres animaux à adopter également d'ailleurs) ! J'espère que tu vas trouver, rapidement, une gentille dame qui t'adoptera et fera ton bonheur ! Câlinous mon joli minou !

publiez votre commentaire

01/03/2018 05:51

Souki, on clique pour toi. Et j'espère que tu trouveras un foyer aimant. Tu es magnifique, si je n'en avais pas déjà 4, je te prendrais. Je ne comprends pas comment on ne peut pas vouloir te prendre!

publiez votre commentaire

28/02/2018 10:25

Je viens de regarder le compteur après avoir visionné les vidéos et il na pas bougé d’un centime!!!

publiez votre commentaire

06/03/2018 10:35

je sais Anne V mais il est ecrit que chaque video rapporte quelques centimes cela devrait apparaitre sur la somlme restante

01/03/2018 06:37

Normal ! Un don de 20 euros et il bouge, mais les vidéos et les clics font tout de même avancer, à terme !

23/02/2018 06:02

Mon Roméo (accueilli à 2 mois) a le train arrière faiblard, un œil (réparé par le véto) "bizarre" ! Sous Clomicalm depuis le début parce que contrariété = pissous intempestifs, casse pieds avec Vénus qu'il terrorise (il terrorise pas les mouches, mais bon !!) bref, il aime pas les filles, je l'ai pris à la maison car dehors il n'aurait pas survécu 15 jours et malgré tout, c'est mon Roméo et je l'aime !!!! J'ai Juliette, une angora, superbe et si elle est à la maison, c'est que l'ai sauvé aussi et bonjour les poils !! On adopte un animal, ce n'est pas pour son "look" mais pour l'amour que vous pouvez lui donner et qu'il vous rendra à sa façon. Point barre !

publiez votre commentaire

22/02/2018 08:59

Il faut vraiment être débile pour ne pas adopter un chat à cause d'un voile dans l'oeil !!! Qu'ils achètent des peluches "parfaites" ces abrutis !!

publiez votre commentaire

22/02/2018 05:41

Il faut vraiment y regarder de très près pour apercevoir ce voile sur ton oeil. Personnellement sur les photos je n'y vois que du feu. Et quand bien même, rien de dramatique! Et tu es tellement mignon que ce petit détail n'a aucune importance. Je te souhaite de trouver un bon foyer petit Souki, tu le mérites bien après ces débuts difficiles dans la vie.

publiez votre commentaire

09/02/2018 08:57

Mon beau Souki, tu es magnifique. Tu devrais trouver une gentille maman avec une maison chaleureuse afin que tu y soit bien coucouné. Plein de caresses.

publiez votre commentaire

17/02/2018 09:05

c'est vrai qu'il est magnifique souki

07/02/2018 05:22

ohhh toi tu vas trouver une belle maison j en suis sure !!!! courage souki !!! on clique on t aime

publiez votre commentaire

06/02/2018 07:31

Certains humains veulent des animaux sans défauts.....et eux ils n'en n'ont pas ???t’inquiètes petit Souki tu vas avoir ta gentille Môman à toi. (j'ai un décalage entre ce que j’écris et ce qui apparait dans mon message??? cela vient peu être de chez moi??)

publiez votre commentaire

03/02/2018 02:45

Tu es beau comme un coeur petit Souki, on a envie de te tenir dans les bras. J'espère que grâce à cet appel tu trouveras une gentille famille. Chez moi, c'est le chien qui ne voudra pas de toi...

publiez votre commentaire

30/01/2018 04:22

Quel amour tu es Souki Tu veux mon avis Ce n'est pas toi qui a un oeil voilé Ce sont tous ces crétins qui sont voilés Et pas que le regard, le coeur, les neurones, leur entité En passant par ici, tout va s'éclaircir Et tu vas bientôt retrouver le sourire Comme pour tes nombreux amis J'aurais tellement envie de te dire: Viens ici Chez moi il n'y a que des femmes à part mes loustics qui sont deux mâles coquins Seulement je n'ai pas l'air mâlin Car je ne peux réaliser mes rêves Toujours les mêmes pièges... Alors Résiste mon joli félin On attend, on attend et puis un jour bingo, la vie de châtelain!

publiez votre commentaire

27/01/2018 04:21

pauvre Souki, s'arrêter bêtement à une œil voilé pour ne pas t'adopter ? Quel manque de cœur ! J'espère de tout cœur qu'une gentille dame va t'ouvrir son cœur et la porte de sa maison, tu le mérites !

publiez votre commentaire

29/01/2018 12:08

pauvre petit lou j'espère que tu vas enfin rencontrer ta famille de coeur plein de caresses

publiez votre commentaire

27/01/2018 08:58

pauvre petit loulou oublié de tous ! j'espère qu'une famille aimante et passant outre les petits détails "non conformes à l'idéal de beauté", sera touchée par ton enfermement depuis 4 anse t t'offrira enfin un foyer douillet! Si seulement ma chatte n'était pas si caractérielle et que je ne vivais pas dans un si petit espace... Mais je suis sure qu'une des cliqueuses qui a encore une petite place va t'ouvrir son cœur!