En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Publié le 27/09/2018.
32
13053
partager

Chiot blessé jeté à la poubelle. Nous devons le sauver en urgence !

En savoir plus

Comme Flash, Storm, un chiot mis à la casse

Storm a une patte tordue, inutile de faire des frais pour lui, on le jette ! 

C'est ainsi qu'une touriste intriguée par un sac poubelle qui bougeait dans un container près d'un supermarché a été confrontée brutalement avec l'horreur de la condition animale en Guadeloupe. 

Heureusement pour Storm, et pour son frère Flash (objet d'un autre défi du coeur sur notre site), cette personne a pris son courage à deux mains et a téléphoné à l'association, très choquée de ce qu'elle venait de découvrir.

En attente de savoir s'il pourra être pris en charge

Storm attend sa sentence chez le vétérinaire !

SA faute : celle d'être né, rejeté, puis simplement jeté comme un simple détritus qu'on espérait emporté par les pluies qui s'abattaient sur l'île - Sympa !

Ne laissons pas tomber ceux qui œuvrent sur place et ouvrent leur porte et leur cœur. Il y en a si peu. Aidez le à vivre ! 

Le petit Storm a une patte tordue et si on le soigne vite il peut récupérer sa patte mais surtout il peut vivre, il est très vivace et en bonne santé, on peut changer son destin !

Nos fiches « Stop Euthanasie » sont des opérations de dernière chance pour sauver des animaux déjà en fourrière, en fin de délai légal avant euthanasie, ou à la rue, menacés par le passage de sociétés de capture, ou en situation de danger imminent dans un environnement hostile.

Le nombre de coeur à collecter pour ces sauvetages sont une estimation qui varie suivant un certain nombre de critères :

- Les frais vétérinaires à prévoir (suivant l’état de l’animal, la problématique locale, les mises en conformité sanitaires nécessitées pour la suite des sauvetages, les tests, la stérilisation et identification, les actes chirurgicaux éventuels).

Destination des fonds récoltés

Tout simplement permettre ce sauvetage

Il faut vite le prendre en charge, le vacciner, l'identifier et lui soigner sa patte, ensuite lui trouver une association en métropole et payer le voyage. Cela prend deux lignes à écrire mais en fait cela demande une logistique et un financement qui ne sera possible qu'avec votre aide.

L'association croule sous les urgences et les cas aussi dramatiques les uns que les autres...

Cette opération Stop Euthanasie consiste en achats de coeurs - Elle ne peut pas donner lieu à émission de reçus fiscaux.

En partenariat avec

COPA-Guadeloupe-et-dependances-2Jpga.jpg

COPA Guadeloupe et dépendances

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 14/10/2018

100%

Objectif

Coeurs souhaités860  
Coeurs récoltés860  
Achetez des coeurs
3❤
10❤
20❤
50❤
100❤
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1628
Achetez la photo
de Storm par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUSTORM

publiez votre commentaire

14/10/2018 11:18

un 2ème don pour toi et pour solder ta fiche car tu es déjà là depuis trop longtemps j'espère que ta patte sera sauvée longue et belle vie à toi

publiez votre commentaire

12/10/2018 01:17

lundi, à mon retour de week-end, tu ne seras plus "à l'affiche" ainsi que ton frère, et c'est ENFIN tant mieux. J'espère que nous aurons très vite de vos nouvelles

publiez votre commentaire

14/10/2018 05:57

Malheureusement Storm y sera encore malgré tout ce que j'ai essayé , par contre Flash est sauvé.

13/10/2018 09:20

Mobilisons-nous pour ces 2 malheureux chiots, il faut finir leur collecte au plus vite !!!

publiez votre commentaire

12/10/2018 09:09

Merci de garde nos 2 petits chiots sur le site. J'espère vraiment que dimanche la collecte sera finie.

publiez votre commentaire

11/10/2018 05:34

Malgré tous les efforts que je fais pour que Storm rattrape Flash , je n'y arrive pas. Dommage que nous n'ayons pas une planche à billets!!

publiez votre commentaire

11/10/2018 03:56

2 cœurs de + pour le petit Storm.

publiez votre commentaire

11/10/2018 08:36

j'espère que cette fois ci c'est la dernière ligne droite car je ne comprends toujours pas pourquoi les fiches de FLASH ET STROM ont été très longues depuis plus de deux semaines

publiez votre commentaire

10/10/2018 06:27

est ce qu'on peut savoir combien touche AA quand on fait un appel solidaire , merci

publiez votre commentaire

11/10/2018 05:23

Avec tout ce que fait AA , je vous trouve très méchante avec vos questions stupides!!

10/10/2018 03:47

Storm à nouveau 3 petits coeurs pour toi...

publiez votre commentaire

10/10/2018 09:08

même commentaire que pour ton frère FLASH, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les fiches stop euthanasies traînent aussi longtemps malgré les rallonges de temps accordées par AA

publiez votre commentaire

10/10/2018 09:34

SVP, juste un cœur pour le petit Storm, soyez nombreux, Merci pour lui.

publiez votre commentaire

10/10/2018 11:21

Je ne comprends pas pourquoi Storm n'arrive même pas à rester à la hauteur de Flash. J'ai envoyé 20 coeurs mais il y a bien à faire!!

publiez votre commentaire

09/10/2018 08:56

Tout comme ton frère, j'espère, enfin, que ta fiche va être finalisée dans la journée (cela fait plus de 8 jours que vous êtes présents sur le site....et je ne comprends pas pourquoi les fiches "stop euthanasie" rament depuis le début ???

publiez votre commentaire

08/10/2018 04:21

Storm et son frère font du sur-place...allez, achetons 1, 3 ou 10 cœurs que ces loulous soient mis en sécurité pour de bon !!!

publiez votre commentaire

08/10/2018 09:18

Même commentaire que pour ton frère. Je ne comprends pas du tout pourquoi les deux fiches mettent autant de temps à être finalisées. Il faut les sauver

publiez votre commentaire

06/10/2018 08:12

Comme Gadynette, je m'inquiète pour le sort de ces malheureux bébés, ce stop euthanasie met trop de temps à être soldé ! Je remets 10 cœurs dans la cagnotte, en espérant être imitée par d' autres clicoeurs...

publiez votre commentaire

07/10/2018 02:44

J'ai également remis 10 coeurs pour sauver ce bébé.

06/10/2018 09:33

1 appel de plus.

publiez votre commentaire

05/10/2018 06:28

Même commentaire que pour ton frère...comment se fait-il que nous n'arrivons pas à solder les fiches "stop euthanasie", malgré la rallonge de temps.

publiez votre commentaire

02/10/2018 09:05

Que se passe t-il sur ces fiches , ces amours ont besoin d'être sauvés pour recevoir des soins et rien ne se passe ...ils sont délaissés pauvres chéris , donnez nous SVP un peu de temps . Merci pour eux .

publiez votre commentaire

03/10/2018 06:28

2 petits cœurs pour un autre destin.

publiez votre commentaire

01/10/2018 11:29

Pareil que pour FLASH, il faut sauver STORM

publiez votre commentaire

29/09/2018 10:33

Partagez les gens au maximum, réseaux sociaux, mail etc.. Trois jours c'est court.

publiez votre commentaire

28/09/2018 11:25

Mais quand est-ce que le MONDE va bouger en faveur de nos animaux ?????????? J'en ai tellement marre de toutes ces cruautés. Dites au véto qu'il peut les soigner car nous allons les sauver (pas question d'eutha). Mille caresses à vous deux, mes tous beaux

publiez votre commentaire

05/10/2018 05:31

C'est de l'utopie de penser que le monde va changer ; Beethoven avec son hymne à la joie disait déja " Alle Menschen werden Brüder wo dein sanfter Flügel weilt."et nous sommes toujours au même point...le fric et le fric

28/09/2018 12:02

Même commentaire que sur la fiche de Flash, oui les choses commencent à bouger ; pour ma part, quand quelqu'un de mon entourage annonce son départ dans les îles, j'en rajoute une couche :-(

publiez votre commentaire

28/09/2018 07:24

Le sort des animaux sur ces îles est atroce : les gens ne pourront pas éternellement fermer les yeux...cette dame a découvert cette horrible réalité, on doit faire connaître ces mauvais traitements pour faire réagir les touristes qui préfèrent les ignorer et les locaux qui les pratiquent !!!

publiez votre commentaire

27/09/2018 02:16

Ces gens sont immondes,nous allons de sauver mon loulou.

publiez votre commentaire

27/09/2018 06:32

Les touristes commencent à se rendre compte que derrière la carte postale, il y a l'horreur de la cruauté d'humains imbéciles !!

publiez votre commentaire

30/09/2018 08:00

Et c'est tant mieux car si l'argent du tourisme se tarit, il y aura sans doute une réaction. L'argent est le meilleurs moyen de pression.

5 vidéos par jour

Envoyé !