En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Sylvestre

  • image de Sylvestre Sylvestre, 8 ans, chat positif au FIV et cardiaque cherche un panier retraite.
  • image de Sylvestre Sylvestre, 8 ans, chat positif au FIV et cardiaque cherche un panier retraite.
Publié le 27/04/2018.
81
302981
partager
fiche d'identité de Sylvestre
Nom
Sylvestre
Espèce
Chat
Race
NR
Sexe
mâle
Âge
Couleur de l'animal
NR
Localisation
Neufchâtel-Hardelot - Pas-de-Calais
Taille
NR
Caractère
NR
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Oui
Compatible avec
Enfants
Appartement

Sylvestre, 8 ans, chat positif au FIV et cardiaque cherche un panier retraite.

En savoir plus

Un chat retrouvé, mourant 

Sylvestre a été trouvé dans un sale état, presque mort de faim et de froid. Il a sans doute passé plusieurs années dehors et n’a pas été épargné par cette vie errante. Il est Fiv+ et cardiaque. Il est aussi arrivé avec une belle blessure à la joue qui ne guérissait pas, malgré les différents traitements. Il a donc passé un scanner. Il s’est avéré qu’il avait eu la mâchoire brisée, mal reconsolidée, avec un bout d’os qui infectait sa mâchoire. Il a été soigné.

Sylvestre adopté !

Nous sommes heureux de vous annoncer l'adoption de Sylvestre ce 23/04/2018 !

Nous souhaitons une longue et belle vie à ce petit et à ses adoptants.


Sylvestre, un chat soigné qui va bien  

Aujourd’hui, il va très bien. Il est en famille d'accueil. 

Il est stable au niveau santé. Il a un traitement pour son coeur à vie. Il a donc un petit cachet à prendre chaque jour, qu'il viendra prendre lui même, sans la moindre difficulté. 

Un chat câlin, un tantinet exclusif

Sylvestre est un chat adorable qui adore les longues séances de câlins. Il lui faudrait un foyer où les autres chats sont FIV ou un foyer où il est seul. Sylvestre est un dominant et il adore être le roi de la maison. Un jardin est demandé pour son épanouissement.

Destination des fonds récoltés

L'Ecole du Chat du Boulonnais souhaite une famille de longue durée pour lui ou une adoption complète avec une personne fiable qui s'engagera financièrement à lui faire suivre son traitement pour le cœur de ce fait il n'y aura pas de frais d'adoption demandés pour lui à la famille qui lui ouvrira son cœur et son foyer.

En partenariat avec

Association-Ecole-du-Chat-du-Boulonnais-xv5ry.jpg

Association Ecole du Chat du Boulonnais

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération

52%

Objectif

Montant souhaité220  
Montant récolté114  
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1325
Achetez la photo
de Sylvestre par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUSYLV

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

03/05/2018 07:24

Quel bonheur de te savoir adopté , merci à sa famille adoptive , sois heureux mon joli minou , profite bien de ton panier retraite . Une adoption est pour moi un geste merveilleux sauver une petite âme et lui redonner goût à la vie c'est formidable vu tous les abandons .

publiez votre commentaire

30/04/2018 12:40

Bravo et merci à sa famille. ...

publiez votre commentaire

30/04/2018 08:36

C'est tellement merveilleux que tu sois adopté mon tout beau. SOIS HEUREUX dans ta nouvelle famille.

publiez votre commentaire

28/04/2018 08:13

Formidable !!! Sylvestre va pouvoir profiter d'un doux panier retraite, quelle joie de l'apprendre ! je souhaite le même bonheur à ses compagnons de fiches "à adopter"...

publiez votre commentaire

28/04/2018 11:41

Une bonne nouvelle pour Sylvestre. Belle et longue vie à toi, et à tes adoptants. Câlins sur ta belle fourrure.

publiez votre commentaire

27/04/2018 06:09

Je suis contente d'apprendre que Sylvestre a été adopté. Il le mérite bien lui aussi. Belle vie à toi mon gentil minet.

publiez votre commentaire

27/04/2018 05:36

Que je suis contente pour toi, Sylvestre!... Sois heureux avec ta famille... <3

publiez votre commentaire

29/04/2018 05:13

très bonne nouvelle je suis très heureuse pour toi, j'espère que ta famille adoptive te donnera beaucoup d'amour longue vie à toi.

publiez votre commentaire

26/04/2018 09:34

quel bonheur de te savoir adopté, longue vie à toi et à tes (ou ton) adoptant(e) et plein de caresses...

publiez votre commentaire

27/04/2018 12:56

apres ce beau happy end pour toi, Sylvestre , je vais continuer a cliquer sur ta fiche pour que l Assoc qui t'a sauvé puisse continuer a faire des sauvetages .... il y en a tant a faire !!!! bonne journee a toutes et tous

27/04/2018 12:52

vous avez raison Chantal , je n'avais lu que le forum pas sa fiche et là je lis .. je cite :Sylvestre adopté ! Nous sommes heureux de vous annoncer l'adoption de Sylvestre ce 23/04/2018 !" donc excusez-moi Chantal ! je suis vraiment tres heureuse pour ce petit pere ! c'est une tres belle nouvelle!

27/04/2018 12:49

malheureusement , Chantal , je n'ai pas lu que Sylvestre ait ete adopte , il etait question de Bouban ! mais j'aimerais beaucoup me tromper car ce magnifique Sylvestre le merite , comme toutes ces petites boules de poils que nous voyons ici !

26/04/2018 03:52

Sylvestre tu es majestueux ! j'espere que des personnes auront un coup de coeur pour toi , t'adopterons pour te choyer toute ta vie !

publiez votre commentaire

24/04/2018 06:27

Tu es un peu en retard par rapport aux autres loulous "à adopter".. serait-ce parce que tu es en dernière position du menu déroulant ???

publiez votre commentaire

20/04/2018 04:14

Après Sylvestre, il y avait, il me semble, Bouban; il n'est plus dans la liste, qu'est-il devenu? je ne le trouve pas non plus dans les animaux sauvés?

publiez votre commentaire

20/04/2018 04:23

Bouban a été adopté. Sa fiche a donc été retiré mais vous pouvez le retrouver par le moteur de recherche. Merci pour lui

19/04/2018 07:17

c'est désespérant toujours pas de pub depuis plusieurs jours ....je continu de cliquer

publiez votre commentaire

21/04/2018 04:58

J'ai des pubs partout et à chaque fois !!

19/04/2018 06:54

C'est curieux, mystère de l'informatique... j'ai des pubs et les vidéos, je me suis aperçue à la suite d'un problème d'ordi qui a fait que j'ai du utiliser ma tablette pour cliquer que je pouvais cliquer 2 fois, ordi + tablette...

19/04/2018 04:36

Des pubs, j'en ai !!!!

18/04/2018 07:42

Tu ressembles beaucoup à ce gros chat venu de je ne sais où puisqu'il n'est ni pucé ni tatoué et que j'ai fait castré... il s'est approprié notre terrasse et s'est installé sur les fauteuils et ce matin il a pénétré dans la maison... je crois bien qu'il nous a adopté...:-) :-)

publiez votre commentaire

16/04/2018 08:44

Bouban est bien adopté. Vous pouvez retrouver sa fiche par le moteur de recherche. Merci pour lui.

publiez votre commentaire

17/04/2018 07:19

merci de ces nouvelles ! je suis très contente pour lui. Et les deux chiennes aussi, Jade et Joyce ?

16/04/2018 12:07

Merciiiiiii !!!! Super ! Il a l'air adorable ce pépère ! Et en mal d'affection ! Ça fait du bien les bonnes nouvelles parmi toutes les horreurs qu'on voit !

16/04/2018 08:29

Bouban était le dernier de la file et là il a disparu ! où est-il passé ? il n'avait même pas 40%. A-t-il été adopté ? je ne le vois pas dans les animaux sauvés… merci de donner de ses nouvelles.

publiez votre commentaire

16/04/2018 08:31

Rien à voir, mais Bouban, le voisin de Sylvestre sur le menu déroulant, semble avoir été adopté !!!! Est-ce que qqn peut confirmer ? (et aussi pour les deux soeurs Joyce et Jade) On clique tous les jours...on s'attache !! En tous cas, il semble y avoir eu plusieurs adoptions; je suis très contente! J'espère qu'il en sera de même pour Sylvestre et tous les autres magnifiques loulous...

publiez votre commentaire

14/04/2018 08:30

Il a des yeux extraordinaires Sylvestre ...

publiez votre commentaire

13/04/2018 07:31

je ne comprends pas.. j'ai eu des vidéos publicitaires jusque maintenant et là j'arrive sur ta fiche et il n'y en a plus.. pas étonnant que tu sois un peu à la traîne.. demain, promis, je commence par ta fiche....

publiez votre commentaire

13/04/2018 10:37

Le taux de remplissage des publicités n'est pas toujours à 100 % cela est fluctuant suivant les campagnes de nos annonceurs. Merci de votre compréhension.

02/04/2018 05:40

C'est vrai qu'il est magnifique Sylvestre, je me le dis chaque jour, et je voudrais tant que quelqu'un craque pour lui...Un miracle est toujours possible !

publiez votre commentaire

01/04/2018 03:25

A oui ce chat me plait beaucoup même si je ne mets pas de message, il ressemble beaucoup (avec plus de blanc) à ma chatte Maya, Norvégienne de son état ! Je l'admire à chaque clic! et j'espère qu'il trouvera vraiment une maison accueillante grâce à cette mise en lumière! D'ailleurs j'ai aussi pris Maya dans un refuge!

publiez votre commentaire

31/03/2018 05:58

Pas beaucoup de messages pour ce petit bonhomme et pourtant, il mérite notre attention !!

publiez votre commentaire

21/03/2018 05:23

Aujourd'hui les vidéos sont comme la SNCF "Cool Raoul" !!!! Je vidéoterai demain !!!

publiez votre commentaire

15/03/2018 07:16

Un coup de pouce pour ce poussin !! Vidéos, clics et pour ceux qui peuvent .....Dons !!!!

publiez votre commentaire

09/03/2018 05:53

Compteur bloqué sur 4 832 318

publiez votre commentaire

09/03/2018 08:34

Savez-vous ce qu'il est advenu de ce chien mourant de chaud dans une voiture vu dans la 5ème vidéo? A-t-il survécu??? Cela me rend malade... Quelle tristesse! Ces maîtres sont vraiment inconscients. Je n'en reviens pas que cela puisse encore arriver de nos jours.

publiez votre commentaire

03/03/2018 05:39

J'ai remarqué que le signet "vu" est posté avant la fin de la vidéo pub ! Dans le doute, j'attend jusqu'à la fin de la pub ! Les annonceurs doivent préférer !!

publiez votre commentaire

28/02/2018 05:36

1 appel pour ce petit

publiez votre commentaire

25/02/2018 06:11

Comme tous tes amis, mon chéri tu es craquant On voudrait t’offrir mille présents Surtout celui d’une bonne maman ou d’un papa Prêt à t’ouvrir ses bras Te montrer le chemin du bonheur Glisser tes coussinets sur un tapis aux belles couleurs Et te rouler dans l’herbe verte d’un jardin Puis très vite rentrer pour recevoir les câlins Quoi de mieux qu’une maisonnette Pour faire chaque jour la fête Alors on appelle les anges gardiens Qu’ils dirigent vers toi les pouvoirs divins!

publiez votre commentaire

22/02/2018 05:37

Un petit Fortékor pour le coeur, pour le FIV rien de particulier sinon soigner en leur temps les maladies opportunistes qui pourraient se déclarer (je mets bien au conditionnel), et notre Sylvestre est en forme!

publiez votre commentaire

10/02/2018 06:54

j'ai essayé mais je ne cliquerai qu'une fois de temps en temps, je viens de perdre 20 mn a cliquer

publiez votre commentaire

24/02/2018 07:35

on perd souvent bien plus que 20 minutes pour des choses inutiles

14/02/2018 07:00

20 mn non perdues puisqu'elles aident les animaux !! Combien de minutes perdons nous chaque jour à regarder une télé parfois débile ou a faire des trucs souvent inutiles !!

13/02/2018 05:56

Je n'ai jamais l'impression de perdre mon "précieux" temps quand j'aide des associations à sauver des animaux, même si ce temps perdu ne leur rapporte que quelques centimes !!!

13/02/2018 03:56

Bonjour, pour Mamaya54, quelle est votre version Mozilla svp ? isabelleactuanimaux@gmail.com Merci beaucoup

13/02/2018 02:10

Si vous cliquez sur Mozilla, je peux comprendre que ce soit un ardu.. j'ai moi-même abandonné l'idée de cliquer sur MF tellement c'est long (clics qui tardent à venir et vidéos qui ne s'affichent pas) et pourtant j'ai suivi les conseils de Nicolas.. bien que pour moi, les mises à jour se fassent régulièrement. Quant à mon smartphone, sur lequel j'arrivais facilement à cliquer au début, c'est devenu tâche impossible mais, par contre, sur Google Chrome c'est un vrai rêve.. tout est parfait.. clics rapides, vidéos qui s'affichent également rapidement.. Vive Google Chrome !!!

12/02/2018 07:30

Bonsoir. Pourquoi écrire " perdre ", vous avez au contraire contribuer à sauver des animaux ! Voyez la vie d'une manière plus optimiste ! je m'exprime très rarement mais il est lassant de lire des commentaires si négatifs !

10/02/2018 09:19

Bonjour, Comme je vous l'ai déjà indiqué, il faut que vous mettiez votre navigateur à jour. Si vous utilisez Internet Explorer : www.microsoft.com/fr-fr/download/internet-explorer.aspx Si vous utilisez Google Chrome : www.google.fr/chrome Si vous utilisez Mozilla Firefox : www.mozilla.org/fr/ Si vous utilisez Safari : www.apple.com/fr/safari/ Si vous utilisez Opera : www.opera.com/ Nicolas

06/02/2018 08:51

Je n'aime PAS du tout la nouvelle version d'actuanimaux ! A cause de ça , je ne clique pas chaque jour comme je faisais avant :( C'était beaucoup mieux avant !

publiez votre commentaire

10/02/2018 05:55

Il faut savoir s'adapter aux changements qui amènent un plus !! Ne pas dire "je n'aime pas" mais essayer de comprendre et l'on s'aperçoit que finalement......c'est mieux !!

08/02/2018 11:20

merci pour vos réponses, bonne journée :)

07/02/2018 04:02

Je clique depuis -très - longtemps et, même si les changements perturbent, je remercie les personnes qui ont créé un site me permettant, en donnant juste du temps, de transformer des petits clics en argent bien concret. Mes moyens ne me permettent pas de donner autant que je voudrais, alors que nous voyons tant de misère. Alors, je m'adapte comme vous, le principal étant que les compteurs montent. Et quelle récompense quand nous avons des bonnes nouvelles ou des jolies photos !☺. Amitiés à tous les cliqueurs et à l'équipe AA.

06/02/2018 09:57

Bonsoir, Ce qui serait constructif, ce serait de nous dire ce que vous aimeriez... tout en sachant que nous ne reviendrons pas à l'ancienne version ahahah Nicolas

06/02/2018 11:36

La nouvelle version du site est certes très tendance. Toutefois, bonjour les bugs que cela génère aussi bien sur mon PC que sur mes smartphones..le ventilo de mon PC tourne à plein pot.. pages trop lourdes certainement.. je suis obligé de fermer le site..pour y revenir..le rafraichissement de la page étant inefficace.. au niveau des clics, hors plantage, le temps entre chaque est tout-à-correct. Sur ma tablette Samsung, c'est le ponpon..diaporama qui ne s'affiche pas correctement et plantage immédiat..le trop est l'ennemi du bien..

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:14

Bonjour, Un peu d'optimisme, ça ne fera jamais de mal :) Concernant votre PC, votre navigateur est-il bien à jour ? C'est souvent cela qui pose souci. Concernant votre tablette, pouvez-vous me transmettre par mail (contact@actuanimaux.com) : - la version de votre tablette - le navigateur que vous utilisez et sa version Cela nous permettra de reproduire le bug et donc de le corriger.

05/02/2018 01:34

Bonjour, je ne vois aucune publicité entre chaque clic...donc je me demande si mes clics sont pris en compte :(

publiez votre commentaire

08/02/2018 07:23

Vos clics ont bien été pris en compte. Par contre lorsqu il n'y a pas de pub avant la vidéo, là la vidéo n'est pas prise en compte.

07/02/2018 04:13

ok Nicolas, merci :) ..je vais faire le nécessaire. Est ce que cela veut dire que jusqu'ici, mes clics n'étaient pas pris en compte?

06/02/2018 08:16

Bonjour, Avez-vous installé une fois Adblock ? Si oui, il faut le supprimer et mettre un autre bloqueur (tout en autorisant Actuanimaux). Nous pouvons vous y aider. Merci de nous envoyer un mail dans ce cas : contact@actuanimaux.com

05/02/2018 09:54

Bonjour Ce nouveau site est agréable. Une question cependant : s'il n'y a pas de pub, la vidéo vue n'est pas comptabilisée ? Je trouve par ailleurs que les collectes n'avancent pas! C'est désespérant ! Et ce malgré clics et vidéos quotidiens...! Bon courage aux associations et à leurs petits loups de tous poils

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:17

Bonjour, Non, s'il n'y a pas de pub, la vidéo n'est pas comptabilisée. Mais si les collectes avancent ! Il faut être un peu positif :) Hier, Nougat et Kanna ont été sauvés. La collecte des moutons a fait un bon de 15% tout comme Milo...

01/02/2018 05:52

Pour les vidéos, il m'arrive de devoir recharger la vidéo une bonne dizaine de fois avant d'avoir enfin la pub sinon la vidéo ne m'est pas comptabilisée comme vue. Peut-être un bug, je ne sais pas. Sinon j'adore votre site, j'y viens quotidiennement maintenant.

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:18

Non ce n'est pas un bug. C'est juste que le taux de remplissage de la pub n'est pas encore à 100 %

30/01/2018 09:39

J'ai l'impression que les compteurs en général n'avancent pas vite. Beaucoup se seraient découragés? C'est possible. Comme Marinette, je trouve que c'est plus long qu'auparavant; il faut avoir le temps.

publiez votre commentaire

06/02/2018 08:19

Mais non, il ne faut pas être négatif comme ça... Les compteurs avancent. Sinon comment aurait-on pu sauver hier Nougat et Kanna ? :)

29/01/2018 06:03

Bonjour, Je termine mes clics et j'ai mis un peu plus d'une heure ce qui est très long. Je commence à m'y habituer et finalement je trouve votre site très bien. Seul bémol, un peu plus long qu'auparavant. Je souhaite qu'il y ait autant de clicoeurs qu'auparavant car je ne sais pas s'ils aurons autant de temps qu'avant. Je vous souhaite le meilleur. Par contre, je ne comprend pas car je vois toujours 0% même lorsqu'il y a une somme récoltée pour Cadichon. Cordialement.

publiez votre commentaire

29/01/2018 11:58

Bonsoir, En effet, c'est un petit peu plus long afin que les clics soient bien pris en compte et que les annonceurs reversent bien les fonds. Pour le pourcentage, c'est un petit bug que nous faisons remonter à nos développeurs. Merci Nicolas

26/01/2018 02:00

Bavaria Bonjour ! Le nouveau site est très agréable et bien conçu. Très clair et informatif. Un reproche cependant : le temps entre chaque clic est trop long. Cela peut décourager de cliquer pour chaque animal lorsqu'on a peu de temps. Bien cordialement,

publiez votre commentaire

05/02/2018 07:29

Isabelleactuanimaux, oh ... cliquer en rafale ! mon rêve ... ! :)

26/01/2018 03:56

Oh que oui, le temps entre chaque clic est bien trop long, quand par hasard on a très peu de temps, on n'arrive même plus à participer !

26/01/2018 02:05

Bonjour et merci ! Sachez que le temps pour cliquer est nécessaire pour que tous les clics soient bien pris en compte et validés par les régies publicitaires. Cliquer en rafale est plus facile et rapide mais hélas contre productif ... IsabelleAA

26/01/2018 11:37

Je ne comprends pas on visionne une video qui s'inscrit et la somme ne change pas.

publiez votre commentaire

29/01/2018 11:58

Bonsoir, Cela dépend du montant à réunir et du prix au clic ou à la vue. Nicolas

26/01/2018 11:32

Bonjour, il me semblait que chaque vidéo visionnée offrait quelques centimes à l'animal mais je viens de visionner les 5 et si le compteur des vidéos restantes a bien baissé, celui du montant restant est resté identique ! Est-ce normal ? Merci d'avance pour votre réponse. Et continuez vos actions, vous êtes formidables !!!

publiez votre commentaire

26/01/2018 12:14

Bonjour et merci pour Sylvestre Effectivement il faut un certain nombre de vidéos vues pour que cela soit visible sur le compteur. Si tous les internautes regardent bien les vidéos, cela sera perceptible sur le compteur. Merci à tous. Mais pas d'inquiétude, elles sont bien prises en compte

25/01/2018 08:03

Pauvre beau Sylvestre, quelle vie de galère tu as eue,je souhaite de tout cœur qu'une gentille famille te prenne en charge, tu le mérites tant ! Bises et caresses !

publiez votre commentaire

24/01/2018 03:23

clics terminés.. Comme le dit Nana-Belle c'est un peu plus long pour faire les clics, mais je trouve le principe meiileur... c'est plus facile pour les videos, je trouve aussi lesphotos des animaux plus en valeur... Bref, pour le moment, j'aime! J'aime aussi beaucoup cette nouvelle présentation que je trouve très lisible. L'idée de mettre sur les mêmes sortes de fichees, des animaux de refuge à adopter , me parait géniale! ça pourrait susciter quelques belels adoptions, plus facilement.

publiez votre commentaire

25/01/2018 03:45

Merci pour ces commentaires ! Sachez que le temps pour cliquer est nécessaire pour que tous les clics soient bien pris en compte et validés par les régies publicitaires. Cliquer en rafale est plus facile et rapide mais hélas contre productif ...

24/01/2018 10:08

Clics terminés. Je dois revenir pour visionner quelques vidéos. Les photos des animaux sont plus jolies. Merci.

publiez votre commentaire

24/01/2018 07:25

Clics terminés ! ce fut plus long que d'habitude ! Très bien les fiches d'identité ! Concernant les dons, je déplore que leurs montants soient imposés ! j'aimais faire des dons de 20 ou 30 euros ! plus possible ! Belle présentation ! Je n'aime pas le changement.. mais d'ici q.q.jours j'aurai oublié l'ancien site !

publiez votre commentaire

24/01/2018 08:37

Bonjour et merci pour ces premières impressions. En ce qui concerne les montants des dons vous pouvez mettre le montant que vous voulez dans la partie grisée sous les montants proposés. Bien cordialement. Sophie AA

5 vidéos par jour

Envoyé !