En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Une quinzaine de chats libres

  • image de Une quinzaine de chats libres Une quinzaine de chats sont livrés à eux-même dans la commune de Chilly-Mazarin, il est urgent d'agir pour enrayer la prolifération qui s'annonce.
  • image de Une quinzaine de chats libres Une quinzaine de chats sont livrés à eux-même dans la commune de Chilly-Mazarin, il est urgent d'agir pour enrayer la prolifération qui s'annonce.
  • image de Une quinzaine de chats libres Une quinzaine de chats sont livrés à eux-même dans la commune de Chilly-Mazarin, il est urgent d'agir pour enrayer la prolifération qui s'annonce.
Publié le 23/05/2018.
97
276211
partager

Une quinzaine de chats sont livrés à eux-même dans la commune de Chilly-Mazarin, il est urgent d'agir pour enrayer la prolifération qui s'annonce.

En savoir plus

Encore des misères de chats livrés à eux- mêmes

L'association a reçu des appels pour venir en aide à une quinzaine de chats livrés à eux-même dans la commune de Chilly-Mazarin dans une zone industrielle.

Une dame les nourrit régulièrement, il y a quelques chats adultes et beaucoup de jeunes chats d'environs 5-6 mois.

Des chats à capturer et stériliser au plus vite 

Nous sommes allées constater sur place et avons compté 16 chats. 

Nous devons agir au plus vite afin d'éviter des naissances supplémentaires.

Pour cela, nous devons les stériliser au plus vite mais aussi les identifier et les vacciner.

L'association a besoin de votre soutien pour pouvoir les capturer et les soigner.


Scénario catastrophe annoncé : des chats nourris mais non stérilisés

Actuellement, les chats sont nourris mais ne sont pas stérilisés ce qui augure d'un avenir catastrophique avec beaucoup de souffrances à la clé si nous ne faisons rien.

Une campagne de stérilisation à l'arrêt

Nous ne pouvons commencer les captures sans votre aide. 

(Nous n'avons pas encore pu en capturer pour les emmener chez le vétérinaire, nous avons besoin de dons pour pouvoir ensuite les apporter à la clinique.)

Destination des fonds récoltés

Nous aider à les soigner, les stériliser, en faire des chats libres protégés

L'association espère pouvoir agir rapidement pour stériliser/castrer ces chats afin d'éviter une prolifération qui tournerait à la catastrophe. Il faudra aussi identifier et  vacciner tous ces minous bien mignons mais en situation très précaire tant que nous n'agissons pas. 

Nous n'avons pas la trésorerie pour mener à bien ce sauvetage. Nous souhaitons agir au plus vite mais sans votre aide nous sommes paralysés. 

MERCI DE NE PAS NOUS LAISSER TOMBER !

En partenariat avec

Capucine-et-compagnie-qAz0w.png

Capucine et compagnie

Association d'interet général

Vous souhaitez nous connaitre ?

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération 20/07/2018

100%

Objectif

Montant souhaité4 244.51  
Montant récolté4 244.51  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1427
Achetez la photo
de Une quinzaine de chats libres par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUCAPUCINE

publiez votre commentaire

30/07/2018 06:10

merci à vous enca75

publiez votre commentaire

30/07/2018 11:55

C'est nous qui vous remercions pour tout le travail formidable que vous faites pour nos petits anges

publiez votre commentaire

14/07/2018 01:03

sos merci , je cite Pourquoi soutenir SOS Animaux de Compagnie ? Croquettes, soins, adoptions... chaque mois des dizaines d'animaux sont sauvés grâce à votre soutien ! une petition a signer et partager https://www.mesopinions.com/…/stop-aux-trafics-maltra…/34624

publiez votre commentaire

20/07/2018 04:00

enfin soldé !! ouf et merci à tous!!!

publiez votre commentaire

19/07/2018 11:37

5 petits euros pour moi. Merci @ Tous.

publiez votre commentaire

19/07/2018 11:08

Merci Leeloo53 et Albaorfeo

publiez votre commentaire

19/07/2018 09:53

100 euros pour aider à finaliser la collecte

publiez votre commentaire

19/07/2018 04:35

Vous êtes tous, des cœurs sur pattes !!

17/07/2018 08:13

don supplémentaire pour que cette fiche soit enfin soldée. Il doit y avoir d'autres urgences qui attendent.

publiez votre commentaire

17/07/2018 10:49

je vais encore abuser ... une petition pour que les maisons de retraites acceptent les petits compagnons a 4 pattes https://www.mesopinions.com/petition/animaux/residents-maisons-retraite-gardent-leurs-animaux/10881 ce serait bien qu'il y ai un forum pour ces petition etc , AA pour ne plus "encombrer les fiches des assoc merci a vous pour votre gentillesse et votre compréhension

publiez votre commentaire

19/07/2018 08:37

fait :)

17/07/2018 12:17

Vous avez raison Peche prune, en Belgique la stérilisation est obligatoire et je crois que l'élevage y est interdit (à vérifier, je n'en suis pas certaine). Notre gouvernement pourrait légiférer dans ce sens. Hélas, la cause animale semble être le dernier de ses soucis.

publiez votre commentaire

13/07/2018 08:59

Votre fiche est bientôt soldée mes jolis minous , très peu de passage depuis que vous êtes inscrits , c'est bien dommage .

publiez votre commentaire

13/07/2018 01:25

bornet anna laisser encore un peux de temps svp pour les minets

publiez votre commentaire

13/07/2018 10:26

merci a vous AA de bien vouloir diffuser cet S.O.S, urgent : je cite "UN SOS A DIFFUSER EN URGENCE LE PLUS POSSIBLE pour Truffe le petit marcassin sauve... je cite 13 juil. 2018 — ALERTE !!!Les services de la Préfecture du 76 reviennent à la charge et veulent confisquer de façon imminente la petite Truffe à son maître Pascal qui l'aime tant !!Merci à TOUS de contacter la Préfecture :ddtm-srmt@seine-maritime.gouv.frfabienne.buccio@seine-maritime.gouv.frlaurent.bresson@seine-maritime.gouv.frdaniel.heudron@seine-maritime.gouv.frveronique.trehour@seine-maritime.gouv.frtél 02 35 58 55 63Maître Patrice Grillon dépose plainte mais votre mobilisation est également primordiale !A vos mails et tél svp, pour sauver Truffe ! https://www.change.org/p/2079384/u/23004949?utm_medium=email&utm_source=petition_update&utm_campaign=376788&sfmc_tk=oEegOY56qMTX%2bk13SNipefH9sBCOEAX91Z%2f7b05Fb96Bd8PNwuuZOZllXcQ6S36s&j=376788&sfmc_sub=171504849&l=32_HTML&u=64566596&mid=7259882&jb=42 Répondre | Signaler

publiez votre commentaire

16/07/2018 01:16

Signé aussi !

16/07/2018 07:47

signé

15/07/2018 09:05

signé

14/07/2018 09:30

Déjà un mois et demi que cette fiche est sur le site : on touche au but, mais il faut faire vite car l'aide ne peut plus tarder ! Allez, 50 personnes qui donnent 10 € et c'est fini ! Je commence !!!

publiez votre commentaire

16/07/2018 01:18

25€ donnés, en espérant que d'autres personnes suivent encore !

16/07/2018 07:48

c'est fait .....

15/07/2018 09:06

je suis

14/07/2018 01:30

on va y arriver!

publiez votre commentaire

15/07/2018 03:27

anna bornet le 15/7 2018 05;30 merci de nous donner du temps pour pouvoir finaliser cette fiches il en besoin de nous

publiez votre commentaire

15/07/2018 08:51

La date-butoir est dépassée d'un mois aujourd'hui et il reste encore 10% à collecter pour solder cette fiche en SOS. Pourtant la somme totale était moins élevée qu'une autre présentée en même temps. Ceci explique peut-être cela mais compte tenu des appels au secours qu'envoient toutes les associations de ma connaissance quel que soit leur objet social, je crains que les cas "retards de solde" se multiplient. Il y a encore peu -disons 2 ans- ils étaient l'exception. J'espère que l'association a fait procéder malgré tout à la stérilisation des femelles sinon il y a de fortes probabilités que depuis le 25 mai, date de la mise en route de la fiche, celles-ci n'aient déjà mis bas avec tous les problèmes que suscitent l'arrivée massive de chatons. Un grand merci avec mes souhaits de bon courage à l'association et caresses pour tous les minous déjà sur place ou nouveaux-nés.

publiez votre commentaire

11/07/2018 05:08

Heureusement que notre merveilleuse équipe ne "lâche" pas les fiches quand la date butoir est arrivée !!! Ils pensent à nos pauvres finances !!! C'est pour cela qu'on les aime (entre autres !!)

publiez votre commentaire

09/07/2018 09:16

Pour ne pas savoir à notre époque qu'il faut stériliser, il faut être sourd, aveugle ou........stupide. Je penche plutôt pour la 3ème option !!

publiez votre commentaire

08/07/2018 05:01

Bonjour, Une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'y a de campagne pour la stérilisation dans les média, que ce soit à la TV, à la radio, ou dans les journaux ; les gens seraient davantage informés, on leur expliquerait les drames qu'on pourrait éviter de faire subir aux animaux ; parce que nous, ça nous parait évident, nous en avons pleinement conscience, mais certaines personnes n'en voient l'intérêt ou pensent peut-être que ce n'est pas nécessaire. PêchePrune

publiez votre commentaire

25/06/2018 02:08

aucun vidéo ne se déclenche ! comment escompter avancer sur la fiche… et il ne reste que peu de temps…

publiez votre commentaire

01/07/2018 06:39

Prolongation d'environ deux semaines et il reste encore une somme importante à trouver alors que les vacances, période d'abandons massifs, approchent. Sur mon site de nourrissage vient d'arriver un chat mâle, âge moyen à vue de nez, très sociable mais non identifié, non stérilisé. Le dispensaire où je fais pratiquer les stérilisations me demande une longue attente et n'hospitalise plus, ses locaux étant en travaux. Cette année, entre maltraitance -un autre de mes minous a disparu et j'ai la certitude qu'il a été empoisonné comme les deux précédents- et nouveaux abandons, il est temps que la loi condamne sévèrement les abandons et obligent les maires à faire procéder aux stérilisations. Bon courage à l'association et "croisant les doigts" pour que cette fiche soit rapidement soldée et tous les minous stérilisés et mis à l'abri.

publiez votre commentaire

02/07/2018 03:41

Bon courage à vous Chatperché42, et à Capucine et Compagnie. J'espère qu'elle a pu commencer à trapper les chats, et que nous aurons bientôt des nouvelles. J'ai moi aussi de plus en plus de difficultés à faire des dons, j'en ai fait un mais ne peux pas plus hélas, et je redoute les naissances qui vont augmenter les frais. Comme vous Chatperché42, j'en suis à croiser les doigts… A tous/tes : penser à signer et partager la pétition OneVoice pour la stérilisation des Chats errants, seules les grosses assos peuvent obtenir, peut-être, des résultats...

02/07/2018 10:27

bonjour AA, est ce que pour les cagnottes vous attendez qu elle soit complète ou bien en reversez vous une partie( ex: la moitié) pour aider assoc ? ma question est peut etre bete...

publiez votre commentaire

04/07/2018 11:14

100 % :-)

03/07/2018 07:44

bonjour isabelle, 100 euros ou 100% amicalement

02/07/2018 11:03

Bonjour, l association est créditée lorsque le compteur a atteint les 100 .

28/06/2018 06:21

Ce serait bien que cette fiche des minous soit soldée pour le week-end , ils seraient soigner et stériliser . Merci pour eux .

publiez votre commentaire

25/06/2018 05:46

oui, coup de pouce donné...mais la collecte ne diminue pas pour autant

publiez votre commentaire

23/06/2018 10:55

et ça recommence! plus de videos publicitaires ! Il faut attendre début juillet maintenant ?

publiez votre commentaire

27/06/2018 04:15

Des vidéos, j'en ai !!!

22/06/2018 03:57

Merci pour la rallonge de temps

publiez votre commentaire

21/06/2018 07:35

Nouveau coup de pouce. La somme est importante.

publiez votre commentaire

19/06/2018 06:23

Un petit coup de pouce en forme de don, en plus des clics et des vidéos quotidiens, pour aider à la stérilisation et aux soins de ces pauvres minets. Merci aux personnes qui leur donnent de leur temps.

publiez votre commentaire

19/06/2018 03:32

TV clics faits tous les jours pour ces minous. Courage à vous.

publiez votre commentaire

19/06/2018 11:36

Si si, la fiche intéresse bien évidemment mais elle est importante. Reste encore 1900 euros...ce n'est pas évident.

publiez votre commentaire

18/06/2018 06:22

Mes jolis minous je suis triste de voir que votre fiche n’intéresse peu de gens , c'est important de pouvoir les stériliser tous pour éviter des naissances non désirées et faire des malheureux . Espérons que ces quelques jours supplémentaires suffiront . Merci pour eux .

publiez votre commentaire

15/06/2018 02:34

Y a-t-il moyen de prolonger la fiche, svp, parce qu'on en est nulle part. Merci ( - :

publiez votre commentaire

15/06/2018 07:02

50 euros il faudrait que cette fiche soit prolongée SVP merci

publiez votre commentaire

16/06/2018 07:53

Bonjour à tous, Merci pour vos dons et votre soutien. Nous espérons aussi pouvoir tous les emmener chez le vétérinaire et éviter davantage de chatons. Nous vous donnerons des n nouvelles de nos petits protégés, encore merci à tous.

publiez votre commentaire

17/06/2018 07:30

Merci pour cette prolongation de 3 jours. Espérons qu'elle soit suffisante pour solder cette fiche. Alors que les premiers abandons "de vacances", je dirai de beau temps, se manifestent, il est vraiment nécessaire de tout faire pour ne pas laisser s'accroître la population féline. Bon courage à l'association et caresses, s'ils ne sont pas trop sauvages, aux minous.

publiez votre commentaire

15/06/2018 12:50

Bonjour les minous! Je pars en vacances (une petite semaine, j'espère bien qu'à mon retour votre fiche sera soldée. Gros câlins à vous toutes et tous, les félins, encore merci à Capucine et Cie, vos bienfaiteurs.

publiez votre commentaire

14/06/2018 11:50

Cette fiche, hélas, n'avance pas..très peu de temps et encore beaucoup à donner !!!! Je suis si triste

publiez votre commentaire

14/06/2018 07:01

C'est le cas de presque toutes les fiches dès qu'elles dépassent un montant minime. Bien sûr, nous espérons que le temps de collecte sera prolongé et que ces pauvres minous pourront être stérilisés sinon ce ne seront plus 15 mais 50 minous pu davantage que l'association devra gérer -tout dépend du nombre de chattes dans la colonie. Et les vacances approchent avec les nouveaux abandons à prévoir. C'est le tonneau des Danaïdes, on n'en a jamais fini. Mon impossibilité à faire un don devient chronique. Pas de pub avec les vidéos. Je clique et croise les doigts en souhaitant que ces minous et l'association qui s'en occupe s'en sortent.

13/06/2018 12:29

Bonjour, sur plusieurs fiches nous avons que la bande son de la pub qui ne s'affiche pas! est-ce-que cela compte?

publiez votre commentaire

12/06/2018 07:29

Je voulais partager mon don entre Zoé et cette fiche. La fiche de Zoé a été soldée, j'ai donc tout donné pour cette fiche. 2% de gagné. Il faut espérer que cela va continuer.

publiez votre commentaire

13/06/2018 12:47

A priori oui ! puisque vous entendez le son c'est que la pub est bien là.

08/06/2018 05:26

hier j'ai mis un commentaire il n'a pas été publié, je peux savoir pourquoi ?

publiez votre commentaire

11/06/2018 06:12

publié :-)

07/06/2018 06:51

je trouve les vidéos mal fichues, moi quand je passe à table je laisse tourner les vidéos, du temps de gagner, sauf que, dommage que les vidéos ne s'enchaînent les unes derrière les autres, il faut venir les changer, ou alors si on les laisse, c'est toujours la même qui tourne, mais c'est marqué vidéo vue 1 fois, si c'est la même qui tourne plusieurs fois elle devrait compter à chaque fois vue 1 fois, 2 fois etc ... j'espère m'être faite comprendre

publiez votre commentaire

08/06/2018 07:15

Votre fiche n'avance pas mes jolis minous , plus que 7 jours pour vous aider , ça va être chaud .

publiez votre commentaire

09/06/2018 08:02

Encore une grosse collecte qui va traîner en longueur, avec des délais repoussés chaque jour...mais au final, nous savons tous qu'elle sera remplie, et c'est ça le plus important !

publiez votre commentaire

09/06/2018 05:20

Que de pessimisme ! On y est toujours arrivé (avec parfois du retard) On y arrivera !!

publiez votre commentaire

10/06/2018 06:10

Il y a quelques jours j’ai laissé un message sur « une quinzaine de chats libres » pas de réponse et en plus mon annonce ne figure pas, hier j’ai Demandé pourquoi mon annonce n’apparaissait pas et pas de réponse et pourtant il n’y avait pas d’abus dans ma question Pourquoi ? Cordialement Mme LEPILEUR

publiez votre commentaire

08/06/2018 04:05

les jours passe mais la cagnotte navanc pas que sait triste pour tout ses minets

publiez votre commentaire

08/06/2018 12:08

Je suis entièrement d'accord avec vous, Anna, c'est triste de voir que les collectes n'avancent pas beaucoup. Les associations ont tellement besoin qu'on les aide. Comme Gadynette, j'en suis à espérer décrocher la lune pour tous ces petits soleils. Pensons au petit SHEWBAKA, il manque encore 25% et le délai a été repoussé. MERCI @ Tous.

08/06/2018 11:17

Plus que 7 jours et 4000 euros, pourvu que je gagne au loto afin de finaliser toutes les fiches. Sinon, délai trop court

publiez votre commentaire

07/06/2018 04:06

comment faire pour regler en si mettant a plusieures sur un site cela se fait

publiez votre commentaire

07/06/2018 07:21

c est une énorme somme... donc le pourcentage baisse tout tout doucement forcément par rapport aux autres ! mais on se battra et on est tous là !!! pour tous les animaux !!! on ne vous lache pas

publiez votre commentaire

06/06/2018 05:46

la somme est importante, ça va être dur à atteindre, quand je vois que pour un peu plus de 200€ il faut 6 mois dans les derniers animaux sur la liste, là il faudra combien de temps ? et en plus ce sont les vacances qui arrivent, les gens n'auront pas d'argent pour ces animaux, je suis loin d'être optimiste

publiez votre commentaire

06/06/2018 05:44

Que 5% et seulement 9 jours. Je suis d'habitude optimiste mais là, il manque tellement. Bon, je vais y croire !!!!

publiez votre commentaire

05/06/2018 08:30

dure dure les jours filles et la fiches n'avance pas

publiez votre commentaire

04/06/2018 04:23

sa n'avance pas

publiez votre commentaire

02/06/2018 05:19

1 appel solidaire fait

publiez votre commentaire

01/06/2018 08:48

on pense avoir le temps car il reste 15 jours mais non, le temps passe très vite et il faut absolument que nous arrivions !!!!!

publiez votre commentaire

01/06/2018 02:52

dure dure cette fiche quand vat-elle demaree corectement sa traine

publiez votre commentaire

31/05/2018 02:42

il faut solder les petite cagnottes et mettre le maximaum sur cel ci

publiez votre commentaire

31/05/2018 02:39

cette collecte n'avance pas il faut aider au maximaum il ne reste pas beaucoup de tempt et la somme et elever il faut faire un effort sait vrai il i y beaucoup de fiche mais sait la plus grosse en ne peux pas laisser ses chat comme cela

publiez votre commentaire

30/05/2018 07:13

il reste peut-être encore 16 jours pour boucler la collecte mais plus elle avancera vite plus l'association touchera rapidement l'argent ce qui permettra au véto de commencer sans tarder les soins et la stérilisation de ces petites misères !!!

publiez votre commentaire

29/05/2018 02:49

la cagnotte n'avance pas

publiez votre commentaire

29/05/2018 08:33

oui, je suis du même avis. Cette fiche a du mal à démarrer et c'est franchement dommage

publiez votre commentaire

28/05/2018 03:46

il semble qu'il n'y ait pas de pubs pour cette collecte…

publiez votre commentaire

29/05/2018 06:45

ni pour les autres d'ailleurs.. et aujourd'hui non plus :-( :-( mais AA n'y peut malheureusement rien....

28/05/2018 02:50

oui tres long a demarer j'ai bien peure quel echoue

publiez votre commentaire

28/05/2018 07:07

je suis sur AA depuis sa création et je ne pense pas avoir vu une collecte échouée.. elle traîne parfois un peu en longueur et il faut rajouter quelques jours de délai mais rassurez-vous les cliqueurs répondent toujours présents... il est vrai que le vétérinaire pourrait commencer à s'occuper de ces loulous..AA est un gage de garantie...

27/05/2018 06:54

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette collecte tout de même assez conséquente va traîner en longueur... elle a bien du mal à démarrer... serait-elle trop importante alors qu'il y a seulement 15 loulous à aider et à tirer de la misère dans laquelle ils sont actuellement ???

publiez votre commentaire

26/05/2018 03:29

la facuture et elevee j'ai bien peur que elle echoue il faudrais se mettre a plussiuere

publiez votre commentaire

25/05/2018 12:08

Si les propriétaires de chats étaient un peu plus responsables, il n'y aurait pas cette prolifération qui nuit à la réputation de nos amis félins... Hélas, comme souvent, le laxisme des humains et des communes amènent à cette triste situation. Courage, Capucine et Compagnie, les clics-coeurs de AA sont là!

publiez votre commentaire

25/05/2018 05:19

Ne soyons pas négatifs !! Il est vrai qu'une minette non stérilisée peut faire jusqu'à 6 chatons (la coquine !!!) mais la protection de nos bibis avance, même si cela ne paraît pas flagrant et malgré notre gouvernement (pauvre N. Hulot !!!) les français en prennent conscience (ceux qui ont une cervelle.....)

publiez votre commentaire

27/05/2018 04:39

Autant de jolis minois Et tous sans un toit Que du danger Et pas un qui puisse être câliner Voilà ce que notre planète nous réserve… De la désolation et de l’urgence…et l’humain continue d’étaler sa verve Plutôt que de grands discours Il serait bon de refaire vivre le mot amour Cela me met fort en colère De voir dans le monde animal tant de misère Tout comme de savoir que certains hommes croulent sous l’or Et que d’autres dorment toujours dehors Enfin mes bébés, là il s’agit de vous protéger Et nous allons ici nous y atteler!

publiez votre commentaire

24/05/2018 01:43

Les associations et fondations le disent: le nombre de chats errants est en constante augmentation, malgré les efforts des associations pour enrayer cette surpopulation. Les campagnes de stérilisation sont sporadiques et ne suffisent pas, faute de moyens la plupart du temps, et les propriétaires sont insouciants. Quelle misère!

publiez votre commentaire

26/05/2018 05:20

Je ne pense vraiment pas que les chats errants soient en augmentation. Je crois surtout que maintenant, les gens les voient et leur viennent en aide en les gardant, en les stérilisant puis remise sur le terrain ou en téléphonant aux associations. Avant, ils mouraient en silence et se reproduisaient dans l'indifférence générale ou le manque de connaissances. Ces "sos" en augmentation prouvent qu'ils sont plus "regardés" qu'avant !

24/05/2018 06:10

nous allons vous aider. Il est évident que tout se passe par la stérilisation (le véto pourrait quand même commencer à les stériliser....de toute façon, la collecte sera réussie).

publiez votre commentaire

23/05/2018 06:43

pour vous aussi nous allons tout faire pour vous soutenir et oui la priorité la stérilisation des qu'il n'y a plus de petits c'est déjà plus simple et ils sont plus heureux courage enca75

publiez votre commentaire

23/05/2018 05:50

Toutes les communes devraient être responsables de ce gros problème !

publiez votre commentaire

24/05/2018 02:23

on est tous d'accord que les mairies devraient faire leur devoir d'informer les habitants mais personne ne se souci de ce problème, nous sommes très peu à être responsable malheureusement.

23/05/2018 05:43

Ben oui ! Les Mairies son tenues de stériliser les chats libres !!!

publiez votre commentaire

23/05/2018 05:34

c'est triste ! et c'est en france ou une loi contre la maltraitance existe !!! MERCI DE DIFFUSER TRES LARGEMENT : https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/errance-feline-france-faut-plan-national/43528 JE CITE Il y a ceux qui sont jetés à la rue, mais aussi ceux qui y naissent. Une seule chatte non stérilisée et ses filles peuvent donner naissance à plus de 10000 chatons en 7 ans !

publiez votre commentaire

23/05/2018 04:22

Et le maire,aux abonnés absents???!