En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

Moustache

  • image de Moustache Ce jeune chat de trois ans, au bord d'une route avec une patte cassée, avait très peu de chances de survivre.
  • image de Moustache Ce jeune chat de trois ans, au bord d'une route avec une patte cassée, avait très peu de chances de survivre.
  • image de Moustache Ce jeune chat de trois ans, au bord d'une route avec une patte cassée, avait très peu de chances de survivre.
  • image de Moustache Ce jeune chat de trois ans, au bord d'une route avec une patte cassée, avait très peu de chances de survivre.
Publié le 01/04/2018.
35
277665
partager

Ce jeune chat de trois ans, au bord d'une route avec une patte cassée, avait très peu de chances de survivre.

En savoir plus

En errance, la patte cassée, ce chat allait mourir 

Au bord de la route, et avec le froid tombé sur la région, il n'avait pas beaucoup de chances de s'en sortir vivant.

Un passage rapide chez un vétérinaire a permis de vérifier qu'il n'était pas identifié. 
Mais, devant l'importance des soins nécessaires, la personne qui l'a trouvé a tenté de joindre plusieurs associations. 

Nous avons été les premiers à répondre, car il n'était pas possible de laisser ce jeune chat dans cette situation.

A la recherche d'un vétérinaire 

Trouver le vétérinaire disponible et, surtout, remettre ce petit en forme pour qu'il supporte l'opération a pris un peu de temps et après quelques jours au chaud, il a été opéré.
La réparation du fémur a demandé la pose d'une broche et d'une plaque, qui ont été posées sans complication. Maintenant, il se repose en attendant que l'on puisse retirer la broche. Pour notre association le problème est que le moment de payer la facture arrive...

Son avenir : une convalescence en famille d'accueil 

 Nous cherchons une famille qui puisse le garder au moins le temps de sa convalescence , dans le Sud Est de la Vienne ( L'Isle Jourdain, Verrières, Queaux, Lussac, ...) car il devra revoir le vétérinaire. Il est signalé sur PetAlert, au cas où un propriétaire se manifesterait, mais dans le cas contraire Il deviendra un Chat de l'Isle.  

Actuellement, il attend, avec notre amie Nougatine, trouvée sur une aire d'autoroute il y a un an, que l'on puisse retirer sa broche. Notre vétérinaire est optimiste et pense que normalement au printemps Moustache devrait pouvoir gambader.


Destination des fonds récoltés

Une trésorerie en peine, des stérilisations en attente

Une telle opération, survenant au moment où nos ressources sont mobilisées pour les stérilisations, elles aussi urgentes avec l'arrivée des beaux jours, met notre trésorerie en grand danger. 
Le printemps est une saison difficile, où toute stérilisation retardée est la cause de naissances non souhaitées ... et de dépenses douloureuses. Un grand merci pour l'aide que vous pourrez nous apporter. 

Sans vous nous ne pourrons pas continuer notre mission. 

En partenariat avec

Les-Chats-de-l-Isle-4BWrn.jpg

Les Chats de l'Isle

Vous souhaitez nous connaitre ?

résultat de l'opération

Fin de l'opération 02/06/2018

100%

Objectif

Montant souhaité603.24  
Montant récolté603.24  
Faites un don
10€
25€
50€
100€
150€
Règlement 100% sécurisé
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1441
Achetez la photo
de Moustache par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUMOUSTACHE

publiez votre commentaire

08/06/2018 05:18

Moustache a donc trouvé un doux foyer, nous nous en réjouissons, mais cette bonne nouvelle est assombrie par le décès de votre président qui devait être une belle personne. Courage et merci pour ceux qui vont poursuivre son œuvre !

publiez votre commentaire

08/06/2018 03:51

Très grande joie pour Moustache, mais aussi très grande tristesse pour Philippe. Merci à vous Marie et à votre fille de poursuivre cette belle Oeuvre.

publiez votre commentaire

08/06/2018 11:20

Sois heureux mon beau Moustache auprès de tes maîtres. Condoléances à votre Président qui a du oeuvrer toute sa vie pour le bien-être des animaux.

publiez votre commentaire

07/06/2018 07:02

longue et belle vie à toi petit moustache merci à ta famille une pensée pour ce monsieur qui a fait sûrement beaucoup pour les animaux enca75

publiez votre commentaire

07/06/2018 12:31

Très heureuse pour Moustache <3 Sincères condoléances pour votre président; que Dieu aie son âme

publiez votre commentaire

04/06/2018 06:07

Voici des nouvelles de petit Moustache. Mais tout d'abord je vous remercie tous au nom de l'Association LES CHATS DE L'ISLE, et au nom de notre Cher Président qui est malheureusement décédé juste après avoir lancé cet appel . Il doit être heureux de tant de générosité . Donc MOUSTACHE a pu être opéré avec succès . Les broches ont été retirées et il reste sous la surveillance vigilante de ses adoptants récents. Il coule des jours de chat heureux et actif malgré la plaque qui restera en place et qui ne l'empêche pas de mener une vie normale. Encore Merci . Marie

publiez votre commentaire

07/06/2018 12:05

merci de cette merveilleuse nouvelle pour le petit Moustache. Très triste pour le décès de votre Président qui doit en effet être heureux où il est, du résultat de son dernier appel!

02/06/2018 11:36

et ça recommence! encore plus de pubs!!! que font donc les publicitaires! Ca rapporte quand même quelques centimes!

publiez votre commentaire

03/06/2018 01:00

Au revoir, joli Moustache, et que la vie te soit belle maintenant.

publiez votre commentaire

21/05/2018 09:01

Moustache a t il trouvé une famille d'accueil ?

publiez votre commentaire

11/05/2018 04:54

Tellement d'abandons ! Les personnes "bien" ne peuvent pas adopter plus et ceux qui prennent un chaton parce que c'est une boule de poil "tellement mimi" et qui l'abandonnent une fois que la boule de poil pose problème sont légions !!!! Ce qu'il faudrait, c'est taxer un max ces diminués mentaux !

publiez votre commentaire

06/05/2018 09:07

merci pour votre réponse Isabelle, moi aussi je trouvais les vidéos trop longues et ne les visionnais plus à cause de ça maintenant que j'ai votre réponse, je vais les visionner

publiez votre commentaire

02/05/2018 12:02

Bonjour mon brave petit Moustache , j espere que tu commence a aller mieux .. Heureusement qu'une bonne ame t'a trouvé et sauvé!!! Caresses a toi et Nougatine...

publiez votre commentaire

13/05/2018 11:02

Une très bonne nouvelle pour notre association. Moustache est entouré de beaucoup de calins partagés car il n'est pas avare, une bonne maison et un espace pour mener une magnifique vie de chat.

26/04/2018 08:32

Bien sûr mais si on laisse passer les 5 on passe la journée sur le site. J’en regarde une en entier et si c’est une autre pub tant mieux

publiez votre commentaire

02/06/2018 11:38

le problème que j'ai c'est que le mot "vue" s'affiche souvent avant que la video ne commence et qu'il n'y ait aucune pub!! D'autres personnes ont ce problème?

04/05/2018 09:17

C'est pourquoi dès que "vue" s'affiche, vous pouvez cliquer sur la suivante

30/04/2018 12:12

Merci beaucoup Isabelle pour cette confirmation qui va inciter à regarder plus de vidéo rapidement . J en profite pour poser la question : Mozart est il enfin adopté , sa fiche ayant disparu ? Ce serait merveilleux pour ce zouzou !!!! Bien animalement à tous

30/04/2018 08:05

Oui , vous pouvez passer à la vidéo suivante. Merci à tous

30/04/2018 08:04

idem est -il possible de passer à une autre vidéo si vue s'affiche Merci nous attendons une réponse

29/04/2018 08:45

Il est vrai que cela prend des heures si on visionne toutes les fiches ,( j'y passe mon temps libre !) mais est il possible de s'arrèter quand VUE s'affiche ? la pub est elle alors prise en compte ? cela réduirait un peu le temps de vision sur cette pub particulièrement longue ... Merci à l'équipe AA de me renseigner .

22/04/2018 06:09

les pubs sur l'éco rénovation sont trop longues on nbe peut pas les regarder jusqu'au bout, elles ne servent donc à rien, dommage.

publiez votre commentaire

25/04/2018 06:53

Elles sont longues ! Sûr ! Je fais autre chose pendant ou regarde mes mails ou d'autres sites !!

21/04/2018 01:54

Joli Moustache, on ne t'oublie pas. Un gros câlin pour toi, merci aux Chats de l'Isle d'être là pour te chérir. Câlins à toi et à Nougatine.

publiez votre commentaire

12/04/2018 07:36

Des nouvelles du petit Moustache ? Une FA a-t-elle été trouver pour sa convalescence? Merci d'une réponse.

publiez votre commentaire

13/05/2018 11:01

Bonjour Neferet. Des nouvelles relativement récentes. OUI Moustache après avoir été pris en charge pendant sa longue convalescence a enfin trouvé sa famille . Il y coule des jours heureux comme un chat presque libre mais très entouré et en sécurité. Mais les frais restent à la charge de notre association et ont bien amputé notre trésorerie. Merci pour vos clics.

03/04/2018 12:06

Pauvre minou. J'espère qu'il appartient à quelqu'un et que ses maîtres le recherchent ??? Mille caresses à toi

publiez votre commentaire

13/05/2018 10:58

Bonjour Gadynette. Personne n'a jamais réclamé Moustache. Trop peur sans doute de devoir rembourser nos frais de vétérinaires pour le remettre en état.

02/04/2018 07:12

Bonjour, sur quelle aire d autoroute moustache a t il été trouvé ? merci à vous

publiez votre commentaire

13/05/2018 10:56

Moustache a été trouvé sur le bord d'une route dans notre région. C'est notre gentille NOUGATINE qui avait été sauvée par Phil notre Président et qui vit des jours très heureux avec mes deux minettes aujourd'hui.

13/05/2018 10:54

Sylvie, n'en déplaise à Sachat, nous ne sommes pas sourds mais nous avons eu une énorme perte en ce début du mois. Notre Président est décédé . Je reprends autant que cela m'est possible le fil des actualités.

29/04/2018 06:19

je pense qu'il faudrait reposer la question l'association des fois est un peu sourde.

02/04/2018 10:10

On ne dirait pas que Moustache a 3 ans. On dirait un chaton! Il est si mignon qu'il devrait retrouver une famille rapidement. Bonne convalescence petit Moustache.

publiez votre commentaire

02/04/2018 05:33

Encore un beau petit chat en perdition et en péril à sauver : les cliqueurs vont répondre "présent", n'ayez crainte !!!

publiez votre commentaire

02/04/2018 04:06

Et bien ravissant petit Moustache Ta vie aurait pu sérieusement manquer de panache Si on ne t'avait pas sauvé de justesse Une belle âme qui a fait preuve de gentillesse Maintenant tu vas récupérer Et je sens que tu vas être bien gâté Ton minois d'amour va faire craquer c'est sûr Et le plaisir de te voir gambader et de prendre fière allure Ne peut qu'amadouer Les amoureux de petits minets!