En attente de réponse

Connexion

Google connect

Ou avec vos identifiants

Création de Compte

Google connect

Ou avec votre e-mail

Le Prénom est obligatoire
Le Nom est obligatoire
L'email est obligatoireL'email est déjà utilisé
Le Pseudo est obligatoireLe Pseudo doit contenir au minimum 4 caractèresLe Pseudo ne doit comporté que des caractères alphanumériqueCe Pseudo est déjà utilisé

Le Mot de Passe est obligatoire

Le Mot de Passe doit contenir au minimum 6 caractères

La confiramation du mot de passe est obligatoire

La confirmation et le mot de passe ne correspondent pas

 Le formulaire contient des erreurs

Veuillez vous authentifier avant d'envoyer votre commentaire.

Envoyé !

Vous recevrez un mail de réinitilisation sur la boite mail indiquée si celle-ci correspondait bien à un compte existant

Veuillez indiquer votre adresse mail

Envoyé !

Votre message a bien été envoyé à l'association.

BOUBAN

  • image de BOUBAN C'est par un simple message que COPA Guadeloupe a été alertée : "HELP - Chien en danger de mort. Un voisin." Bouban a donc été pris en charge et sauvé du pire mais  aujourd'hui, la priorité est de lui trouver une nouvelle famille.
  • image de BOUBAN C'est par un simple message que COPA Guadeloupe a été alertée : "HELP - Chien en danger de mort. Un voisin." Bouban a donc été pris en charge et sauvé du pire mais  aujourd'hui, la priorité est de lui trouver une nouvelle famille.
  • image de BOUBAN C'est par un simple message que COPA Guadeloupe a été alertée : "HELP - Chien en danger de mort. Un voisin." Bouban a donc été pris en charge et sauvé du pire mais  aujourd'hui, la priorité est de lui trouver une nouvelle famille.
  • image de BOUBAN C'est par un simple message que COPA Guadeloupe a été alertée : "HELP - Chien en danger de mort. Un voisin." Bouban a donc été pris en charge et sauvé du pire mais  aujourd'hui, la priorité est de lui trouver une nouvelle famille.
  • image de BOUBAN C'est par un simple message que COPA Guadeloupe a été alertée : "HELP - Chien en danger de mort. Un voisin." Bouban a donc été pris en charge et sauvé du pire mais  aujourd'hui, la priorité est de lui trouver une nouvelle famille.
Publié le 12/02/2018.
76
201247
partager
fiche d'identité de BOUBAN
Nom
BOUBAN
Espèce
Chien
Race
NR
Sexe
mâle
Âge
Couleur de l'animal
beige
Localisation
Veynes - Hautes-Alpes
Taille
moyen
Caractère
affectueux
Covoiturage
Oui
Jardin indispensable
Non
Compatible avec
Enfants
Congénères
Appartement

C'est par un simple message que COPA Guadeloupe a été alertée : "HELP - Chien en danger de mort. Un voisin." Bouban a donc été pris en charge et sauvé du pire mais aujourd'hui, la priorité est de lui trouver une nouvelle famille.

En savoir plus

Bouban un chien en grande demande d'affection 

Bouban a tellement besoin d'affection que c'est très triste de le voir enfermé en box. Il n'attend que vous pour aller se promener mais surtout avoir un peu de tendresse qu'il ne connaît pas mais dont il a tellement besoin. 

Adopter Bouban c'est lui donner enfin de l'attention, de l'affection, des caresses et lui faire oublier des débuts bien difficile de chien victime de graves maltraitance. 

Bouban est un très jeune chien, donnez-lui sa chance, ouvrez-lui votre cœur et votre foyer  !

Nous sommes heureux de vous annoncer l'adoption de Bouban. De ce fait cet appel du cœur  n'ayant plus d'objet, cette fiche est retirée. 

Bouban ne supportera pas longtemps le box

Bouban est en box depuis quelques jours, après avoir vécu en famille d'accueil où tout se passait bien. 

Le bonheur d'une vie de famille entrevu trop brièvement 

La famille devant s'absenter n'a pas pu le garder plus longtemps et nous n'avons pas eu le temps de lui trouver une famille pendant le mois et demi où il est resté en famille d'accueil, hélas.  

Destination des fonds récoltés

Des caresses, des promenades et une famille pour Bouban qui vous le rendra au centuple ! 

En partenariat avec

SPA-SUD-ALPINE-bpGhv.jpg

SPA SUD ALPINE

Association d'interet général

Vous souhaitez l'adopter ?

Vous souhaitez nous connaitre ?

A quoi servent les fonds générés sur cette fiche ?

Sauver les animaux est une étape indispensable mais la finalité des sauvetages que les associations présentent sur notre site c’est une bonne adoption, à chaque fois que c’est possible. Nous considérons que sauver sans se préoccuper du devenir de l’animal sur le long terme c’est faire de la mauvaise protection animale et c’est malheureusement plus fréquent qu’on ne pourrait le croire. Mais tous les animaux n’ont pas des chances égales d’adoption. Il y a les trop discrets, les moins jolis, les inquiets, les invisibles, les moins à la mode, les un peu trop grands, les stressés, les traumatisés à reconstruire...

AssociationReconnue d’intérêtgénéral

résultat de l'opération

Fin de l'opération

40%

Objectif

Montant souhaité220  
Montant récolté88  
Passez un appel solidaire
Code à indiquer 1337
Achetez la photo
de BOUBAN par SMS
Selectionnez votre pays :
8 11 46
3.00 euros par envoi + prix d'un sms
Mot-clé à envoyer par SMS
ACTUBOUBAN

Adoptez-les

Adoptants, pensez à nos animaux qui attendent avec impatience un foyer, sinon aidez-les quand même en cliquant, en visionnant les vidéos, en appelant, en achetant leur photo par SMS ou en faisant un don.

publiez votre commentaire

19/05/2018 06:57

Avec le regard que tu as, je savais bien qu'une bonne âme craquerait pour toi Bouban ! Mille calins

publiez votre commentaire

16/05/2018 07:58

Plein de bonheur, Bouban, dans ta famille pour la vie!...

publiez votre commentaire

15/05/2018 09:53

super pour bouban !!!!

publiez votre commentaire

14/05/2018 11:59

Nous sommes le 14 et sur la publication photo il est noté la date du 17 05 18 ?

publiez votre commentaire

10/05/2018 06:47

ça fait plaisir de te revoir Bouban ! tu as enfin trouvé le bonheur que tu cherchais. Sois heureux pour toujours.

publiez votre commentaire

10/05/2018 08:01

Erreur..nous sommes aujourd'hui le 10 et non le 17/5 !!! pas grave ! merci pour Bouban

publiez votre commentaire

10/05/2018 05:57

Super ! Tous mes vœux de bonheur à Bouban et à sa nouvelle famille de cœur !

publiez votre commentaire

18/04/2018 06:40

Thank you to everyone for helping save this poor baby..... from the bottom of my heart. BEST WISHES HANDSOME BOY FOR A WONDERFUL LIFE. YOU DESERVE IT.

publiez votre commentaire

18/04/2018 03:59

Que du bonheur beau Bouban tu vas voir il y a des Humains merveilleux bonne et longue route à toi merci à cette gentille famille

publiez votre commentaire

17/04/2018 04:58

Heureuse pour toi mon joli Bouban , enfin le bonheur . Sois heureux dans ta nouvelle famille . Longue vie mon loulou . Douces caresses .

publiez votre commentaire

18/04/2018 05:26

Je suis si heureuse pour toi mon beau BOUBAN. Merci aux personnes qui t'ont adopté. Sois heureux mon tout beau. Il serait bien quand un animal est adopté de faire, par exemple, un "gros point rouge qui clignote sur le site"...cela nous permettrait d'aller voir sur ce gros bouton rouge la bonne nouvelle (enfin, c'est une idée à soumettre).

publiez votre commentaire

17/04/2018 01:47

Bonjour Pourquoi n'y a-t-il pas de rubrique Adoption comme l'ancien site ? Nous saurions ce que deviennent les animaux. Je trouve que tout est plus compliqué qu'avant. Cordialement. Chloé

publiez votre commentaire

17/04/2018 12:00

Merveilleuse nouvelle pour ce beau chien! Après la souffrance, le bonheur!

publiez votre commentaire

16/04/2018 05:59

adopte ok mais est ce une raison de fermer sa fiche???

publiez votre commentaire

17/04/2018 09:41

Bonjour - Comme c'est indiqué sur la fiche des animaux présentés pour l'adoption, les sommes collectées sont liées à la mise en lumière de ces demandes d'adoption. Une fois l'animal adopté elles n'ont plus de raison d'être et les surplus sont reportés sur une autre fiche du même type.

16/04/2018 10:35

Vous pouvez éventuellement cliquer sur la loupe en haut à droite et insérer le nom de BOUBAN dans la fenêtre qui s ouvre ou encore cliquer sur "animaux sauvés" mais ce soir BOUBAN n'est pas encore inscrit dans cette section.

16/04/2018 12:18

Heureuse pour toi, Bouban!... <3

publiez votre commentaire

16/04/2018 01:25

TRÈS TRÈS HEUREUSE ! merci à sa famille, et à bientôt pour les photos dans "la maison" ..

publiez votre commentaire

16/04/2018 04:12

Adopté, super contente pour lui, il me touchait ce petit bonhomme Douce et longue vie dans ta famille, à être chouchouté et recevoir plein d'amour

publiez votre commentaire

16/04/2018 05:10

j'étais inquiète de ne plus voir sa fiche, trop heureuse de cette bonne nouvelle

publiez votre commentaire

16/04/2018 10:52

Trop contente pour Bouban, je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille !!!

publiez votre commentaire

16/04/2018 08:37

BOUBAN.....Je le cherchais encore ce matin ! Adopté ! grande nouvelle pour nous et pour ce beau toutou en demande d'affection ! Merci à sa nouvelle famille ...

publiez votre commentaire

16/04/2018 10:30

je le cherchais aussi fantastique !!

08/04/2018 04:30

Bouban est arrivé après les autres animaux à adopter . C'est normal qu'il soit en retard sur les autres, mais il rattrape tout doucement son retard ; c'est aussi normal que ces fiches montent moins vite que celles des autres qui doivent être soignés ou stérilisés puisque l'on ne peut pas faire de dons sur ces fiches . Le but n'est pas le même : il s'agit de les mettre en lumière pour qu'ils soient adoptés . Mais, justement, ce serait sympa que l'équipe d'Actuanimaux nous dise s'il y a eu des propositions d'adoption pour certains d'entre eux, et même, soyons optimiste, s'ils sont déjà adoptés . Merci de nous tenir au courant .

publiez votre commentaire

16/04/2018 07:20

L'association nous a prévenus que Bouban avait été adopté. Merci pour lui

15/04/2018 08:05

Je suis de votre avis MOKA, si l'équipe AA voulait bien nous avertir au cas où des personnes se sont manifestées pour tous ces animaux en attente d'adoption... ou bien sans nouvelles, pas de proposition de famille ??

14/04/2018 08:41

Je suis de votre avis MOKA, si l'équipe AA voulait bien nous avertir au cas où des personnes se manifestent pour tous ces animaux en attente d'adoption... ou bien sans nouvelles, pas de proposition de famille ??

08/04/2018 09:29

SVP , il faut sortir Bouban de son box , il faut lui trouver une gentille famille pour qu'il retrouve le bonheur d'un foyer , douces caresses mon petit .

publiez votre commentaire

06/04/2018 06:35

Bouban est là depuis trop longtemps !! Sa fiche doit être la 1ère prise en compte par nous !

publiez votre commentaire

10/04/2018 11:30

Je pense comme vous ! Je commence toujours par lui ! petit pépère ! Ah si je pouvais adopter un chien !!

05/04/2018 07:08

toujours et encore la même question dont je n'ai toujours et encore pas de réponse, comment se fait il que sur certaines fiches il n'y ait pas de pub lorsqu'on visionne les vidéos ? merci de bien vouloir m'éclairer

publiez votre commentaire

05/04/2018 08:03

Bonjour, nous avons bien vu votre message en ce qui concerne la publicité. En général, les campagnes se terminent en fin de mois pour reprendre en début de mois. C'est fluctuant et nous n'en n'avons malheureusement pas la maîtrise... Merci de votre compréhension.

31/03/2018 03:59

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les 8 dernières fiches n'avance pas, à croire que l'on boycotte les fiches!!! pas juste pour les loulous comme mozart et les minous..

publiez votre commentaire

01/04/2018 08:46

je pense même qu'il faudrait s'affoler sérieusement pour Bouban!!!!!!!!!!!

publiez votre commentaire

01/04/2018 03:29

Moi j'aimerais surtout que l'on s'affole sérieusement pour adopter ce pauvre chien trouvé en détresse dans ces îles si nefastes pour les animaux. Si seulement quelqu'un avait encore une petite place à lui offrir dans sa maison. Moi hélas j'ai une chatte (pas commode) et je vis dans un foyer pour personnes âgées, donc pas cette possibilité, sinon....

31/03/2018 05:48

Il faudrait peut être s'affoler pour Bouban !!!

publiez votre commentaire

30/03/2018 03:55

Je clique et visionne chaque vidéo, ne suis pas la seule, et certaines fiches font du sur-place !!!! Il faudrait que les annonceurs payent quelques dollars de plus !!!!!! Mais bon ! On continue, cela fait avancer tout de même !

publiez votre commentaire

30/03/2018 11:49

Et toi, mon pauvre BOUBAN, tu es "relégué" en fin de bandeau....Moi, je ne t'oublie pas. Je voudrais tellement tous les adopter !

publiez votre commentaire

30/03/2018 03:57

Pour ces fiches, il faut commencer clics et vidéos en fin de bandeau, et le tour est joué !!

24/03/2018 08:33

bonjour les fiches adoption à 220 € n avancent pas. ne pensez-vous pas qu elles prennent la place à des SOS ou autres grosses urgences

publiez votre commentaire

29/03/2018 11:31

Je ne comprend pas votre message tous les associations on droit à être aidées

24/03/2018 04:53

Beaucoup de commentaires sur le côté "technique" mais peu sur les animaux !! N'oubliez pas les fiches en souffrance !

publiez votre commentaire

23/03/2018 02:11

Pourquoi sur le bandeau défilant du bas , il n'est pas mentionné " fiche vue " comme en haut ?

publiez votre commentaire

23/03/2018 04:20

Si vous cliquez sur l'onglet " adoptez les", vous retrouverez la liste des animaux à l'adoption et vous remarquerez le " vu aujourd'hui" comme pour les autres fiches.

16/03/2018 08:32

Bonjour, par contre, la pub Vitara qui apparait exactement à l'endroit du clic de chaque fiche c'est pas top du tout...il y a de la place ailleurs !

publiez votre commentaire

14/03/2018 10:24

Aujourd'hui, les fiches après clics ne repartent plus en arrière ! merci !

publiez votre commentaire

09/03/2018 09:02

bonjour Webmaster ! pourquoi les affiches reviennent au début chaque fois que l'on clique sur une ? et la fiche des 3 chatons est toujours à 8% depuis quelques temps malgré les vidéos et clics ! est ce normal ?

publiez votre commentaire

11/03/2018 06:38

Moi aussi je me pose la même question

09/03/2018 05:52

Compteur bloqué à 5 311 354

publiez votre commentaire

07/03/2018 04:30

ptg fb comme chaque jour, pour toi et tes amis BOUBAN ! J'espère tellement que tu vas vite trouver une gentille famille ! câlins trésor !

publiez votre commentaire

07/03/2018 05:22

Bouban..., ou Bambou?... ( - ;

publiez votre commentaire

03/03/2018 02:52

En effet je l'avais aussi remarqué , mais je ne comprends pas pourquoi il faut faire cette manip . Cela grignote encore sur le temps, au détriment de celui pris pour visionner les vidéos . Enfin là je parle pour moi ! D'autre part le défilement des fiches par le bas , au-dessus des commentaires , ne permet pas toujours de passer sur les fiches suivantes ,çà bloque et il faut donc remonter en haut de la page . C'est plutôt agaçant

publiez votre commentaire

04/03/2018 11:17

Bouban, tu a l'air d'un amour de toutou, ah ! si seulement j'étais plus jeune....Tu trouveras une famille qui t'aimera mon bébé, je te le souhaite très vite.... patience, la roue tourne et le soleil finit par briller pour tout le monde (sauf qu'en nos temps si difficiles on se le demande ?)

publiez votre commentaire

04/03/2018 04:34

ptg facebook pour toi et pour tous tes amis à adopter ! Bonne chance trésor et tout plein de câlinous !

publiez votre commentaire

02/03/2018 02:26

.Bonjour les liqueurs juste un petit truc pour aider les loulous lorsque vous voyez que cela bloque il faut actualiser la page . Cela revient alors au départ et plus qu'à faire defiler jusqu’à la fiche où vous étiez arrivé c'est ensuite beaucoup plus rapide et cela permet de finir toutes les fiches ...

publiez votre commentaire

04/03/2018 04:34

J'ai beaucoup de chance ! ça ne bloque jamais !!!

02/03/2018 07:04

Absolument ! J'ai trouvé le truc et cela fonctionne ! On repart comme en 40 !!

01/03/2018 01:44

Merci FANFAN...par votre écriture vous ne faites pas 80 ans...c'est vrai qu'il est adorable (enfin il a l'air)...si seulement on pouvait tous les adopter. Je te souhaite mon tout beau une gentille famille

publiez votre commentaire

01/03/2018 08:51

j'espère que tu vas vite trouver une famille Bouban parce que je suis sûre que tu es un gentil toutou. J'espère que l'association va te trouver une autre famille d'accueil en attendant.

publiez votre commentaire

28/02/2018 06:30

Mon joli petit Bouban je viens de passer sur ta fiche comme tous les jours , je n'ai qu'un souhait c'est que ta jolie bouille attire très vite une famille aimante qui t'adoptera , difficile pour toi de te retrouver dans un box alors que tu appréciais le confort de ta famille d'accueil , ah si j'étais plus jeune j'adopterais mais à bientôt 80 ans ce ne serait pas raisonnable , surtout que j'ai mes 2 Jack Russell dont une recueillie il y a 5 ans . Gros câlins mon petit trésor .

publiez votre commentaire

26/02/2018 06:19

Vidéos et sms pour toi petit Bouban...j’essaierai de faire plus demain, on ne t’oublie pas même si c’est long !!! Plein de doux bisous

publiez votre commentaire

25/02/2018 05:39

Je clique toujours pour toi mon loulou mais je signale que ta fiche est vraiment à peine accessible soit sur ordinateur, soit sur tablette... et ça bloque à partir de Sylvestre pour les clics!! Ce serait bien de régler le problème vite, bientôt Bouban aura disparu sans qu'on puisse accéder à sa fiche..en tout cas moi j'ai ce problème récurrent!!!! Merci l'équipe

publiez votre commentaire

26/02/2018 10:41

Nous sommes beaucoup dans se cas.

23/02/2018 05:44

Maintenant je clique sur les dernières fiches pour arriver à la 1ère !! Comme cela, pas de jaloux car les dernières fiches sont souvent......zapées !!

publiez votre commentaire

24/02/2018 07:36

Je fais de même AnneV !

22/02/2018 05:35

ne serait-il pas possible de mettre une fiche pour dons oubien encore mieux "acheter der appels" pour Biban? Merci

publiez votre commentaire

22/02/2018 12:43

la fiche de BOUBAN ne "bouge" pas beaucoup. Si seulement, je pouvais, je les adopterais tous. (il serait bien de faire "un roulement" dans le bandeau des animaux...que le dernier passe en premier et vice-versa. Merci

publiez votre commentaire

20/02/2018 06:50

l'affiche de Bouban n'est quasiment pas accessible dans la banderole en haut du site. A mon sens ce n'est pas normal

publiez votre commentaire

23/02/2018 07:45

J’ai exactement le même souci sur la tablette et l’ordinateur...de plus vos pages se bloquent régulièrement lors des clics et tout est ok question navigateur.... on ne t’oublie pas mon Loulou....plein de gros bisous!!!

22/02/2018 05:09

par ordinnateur

21/02/2018 03:34

Merci pour Bouban, tout fonctionne de notre côté. Par quel appareil passez vous ? La vignette de Bouban est bien visible.

18/02/2018 08:33

Bouban, tu as l'air si gentil, si doux, tellement en demande, j'espère que tu trouveras très vite ta famille pour la vie...mille calins

publiez votre commentaire

14/02/2018 07:12

Il est certain que tu as du en voir de belles dans cette île ! Tu vas la trouver ta gentille famille et l'on va cliquer et visionner pour toi mon cœur !

publiez votre commentaire

13/02/2018 05:48

Bonjour joli petit coeur On sent bien que tu n'attends qu'un peu de bonheur Ne t'inquiète pas , tu vas avoir ta grande part toi aussi Il n'y a aucune raison pour que tu ne puisses pas avoir du soleil dans ta vie Si je pouvais je te donnerais mes bras, mes baisers Et te ferais avec un immense plaisir entrer dans mon univers apaisé Hélas...pour moi mais je garde la confiance pour toi Tu seras bientôt de quelqu'un le bon et beau roi Je t'envoie des milliers de tendres baisers câlins Et je te dis à demain !

publiez votre commentaire

13/02/2018 07:01

Mon pauvre Bouban. Tu voudrais tant une famille, je peux te comprendre. Tu es à la Guadeloupe (?). Il faudrait que tu sois vite rapatrié...tu aurais plus de chance d'avoir au moins une famille d'accueil. Je te fais mille caresses.

publiez votre commentaire

13/02/2018 08:28

Mon petit Bouban.. je viens de voir que tu étais arrivé tout récemment dans la liste des animaux à adopter mais est-ce bien raisonnable de t'avoir ainsi ajouté alors que 8 autres loulous attendent déja de voir leur collecte close... ce qui ne va pas arriver rapidement puisqu'elle ne peut être alimentée que par les clics et les vidéos qui rapportent seulement lorsqu'il y a un spot publicitaire.. néanmoins j'espère de tout mon coeur que vous tous allez trouver votre gentille famille...