photo de Une nouvelle vie en métropole pour Camie, petite chienne réunionnaise

Nouvelle de l'animal

Une nouvelle vie en métropole pour Camie, petite chienne réunionnaise

Publié le 07/03/2018
0
457
partager
en savoir plus

Trouvée errante à La Réunion, la jolie petite Camie, a pu arriver en métropole grâce aux bénévoles et à votre mobilisation.

Une nouvelle vie en métropole pour Camie, petite chienne réunionnaise

Un voyage de La Réunion en métropole  

Après plusieurs heures de vol, elle a été accueillie par sa famille d'accueil. 

Elle est en pleine forme mais aura besoin d’un peu de temps pour être sociabilisée et se sentir en totale confiance avec l’être humain, particulièrement avec les hommes qu’elle craint. 

Camie arrivée en famille d'accueil

Douce, gentille et très sociable avec ses congénères. Tout est à apprendre pour cette petite puce qui n’a connu que la rue. Mais elle est entre de bonnes mains.

Elle sera bientôt à l’adoption. Toute l’équipe de SOS chiens France vous remercie d’avoir permis ce sauvetage.

Auteur
Alice Girodon

Nouvelles d'autres animaux

publiez votre commentaire

dd

11/03/2018 - 08h39

Bientôt un sourire de toi ma jolie, le temps que tu t'habitues à ton bonheur....

GADYNETTE

09/03/2018 - 12h14

Te voilà arrivé en métropole ma toute belle Camie, dans une gentille famille d'accueil. Tu as l'air d'être fatiguée par ce long voyage. J'espère de tout cœur que tu trouveras une gentille famille POUR LA VIE

enca75

08/03/2018 - 16h31

longue et belle vie à toi petite Camie enca75

sachat

26/02/2018 - 14h22

bonne chance mon loulou!

Béline

24/02/2018 - 16h49

Appel solidaire mon petit ange!!!!

AnneV

23/02/2018 - 19h44

Je le répète, sans ces îles de malheur, Actuanimaux serait en chômage technique !!!! Pas possible ! les aliens ont trouvé refuge dans ces "lieux de vacances idylliques" C'est du gros délire !

Neferet

23/02/2018 - 16h08

il me semble que d'habitude, c'est pour les mettre un mois en pension, là c'est "simplement" pour la mettre en conformité pour lui permettre de prendre l'avion. Je pense que le montant nécessaire est moindre qu'un prix de pension... Enfin, ce montant devait en effet lui permettre d'être plus vite parrainée pour rejoindre sa FA qui va lui redonner le "sourire"!!

GADYNETTE

23/02/2018 - 10h10

344 cœurs. Je ne comprends pas. D'habitude c'est entre 700 et plus de 1000 ??? Tant mieux pour la puce ...donc cela devrait aller vite pour la belle

Neferet

23/02/2018 - 16h08

il me semble que d'habitude, c'est pour les mettre un mois en pension, là c'est "simplement" pour la mettre en conformité pour lui permettre de prendre l'avion. Je pense que le montant nécessaire est moindre qu'un prix de pension... Enfin, ce montant devait en effet lui permettre d'être plus vite parrainée pour rejoindre sa FA qui va lui redonner le "sourire"!!

GADYNETTE

23/02/2018 - 10h07

oui, ma belle CAMIE, tu as l'air si doux, si gentille. Nous allons tout faire pour que tu sois rapatriée au plus vite et chouchoutée dans une gentille famille