photo de Dimitri, un chat en pleine forme, prêt pour rencontrer sa famille

Nouvelle de l'animal

Dimitri, un chat en pleine forme, prêt pour rencontrer sa famille

Publié le 12/03/2018
0
412
partager
en savoir plus

Dimitri a dû être opéré d'un abcès qui a été incisé et vidé.

Dimitri, un chat en pleine forme, prêt pour rencontrer sa famille

Un chat de nouveau en bonne santé  

Toujours aussi paisible, ce jeune chat a aujourd'hui retrouvé une bonne santé. Son abcès n'est plus qu'un mauvais souvenir. 

Dimitri prêt pour l'adoption

Il est maintenant tout à fait prêt à intégrer une famille adoptante... 

Si vous désirez adopter, pensez à lui : Dimitri n'est pas dominant, au refuge il est résigné, il lui faut vite une famille. 

Dimitri est un chat joueur malgré son âge mais il est aussi très calme. La vie en collectivité ne lui convient toujours pas. Il est un chat très câlin. 

Qui pensera à lui ? Ne l'oubliez pas !

A noter que les chats du refuge ne sont jamais en contact avec des chiens. 


Auteur
VALLEE LAURENCE

Nouvelles d'autres animaux

publiez votre commentaire

IsabelleActuanimaux

22/03/2018 - 11h05

C'est possible dans une prochaine publication. Merci pour elle

dd

22/03/2018 - 10h53

Merci Isabelle pour votre réponse concernant Céleste , mais ne pouvez-vous pas remettre sa fiche dans les adoptions AA ? pourtant 5 ans ce n'est pas vieux, ce sont des chats calmes....

IsabelleActuanimaux

22/03/2018 - 11h05

C'est possible dans une prochaine publication. Merci pour elle

IsabelleActuanimaux

22/03/2018 - 10h25

Celeste est toujours à l'association. Son adoption est urgente. C'est une minette qui vit très mal la présence d'autres chats. Elle est en demande permanente de caresses humaines si l'on peut dire. Elle a 5 ans. Des personnes sont venues la voir mais ont préféré un chat plus jeune. Elle aura besoin d un balcon si appartement. Merci de faire passer.

IsabelleActuanimaux

22/03/2018 - 09h19

Bonjour, nous avons joint l'association et vous tenons au courant.

dd

22/03/2018 - 08h54

Isabelle , pouvez-vous nous dire ce que devient la chatte Céleste justement en demande d'adoption qui était à Sevran depuis de longs mois ?

IsabelleActuanimaux

22/03/2018 - 10h25

Celeste est toujours à l'association. Son adoption est urgente. C'est une minette qui vit très mal la présence d'autres chats. Elle est en demande permanente de caresses humaines si l'on peut dire. Elle a 5 ans. Des personnes sont venues la voir mais ont préféré un chat plus jeune. Elle aura besoin d un balcon si appartement. Merci de faire passer.

IsabelleActuanimaux

22/03/2018 - 09h19

Bonjour, nous avons joint l'association et vous tenons au courant.

IsabelleActuanimaux

14/03/2018 - 12h25

Dimitri a été présenté par le Comité du Chat de Sevran : 0670693191

sachat

14/03/2018 - 12h12

peut on avoir le nom de l'association ou il se trouve?

IsabelleActuanimaux

14/03/2018 - 12h25

Dimitri a été présenté par le Comité du Chat de Sevran : 0670693191

undefined

choun

10/02/2018 - 16h49

Oups jai retrouvé mouna la petite minette cardiaque excusé moidu dérangement

mamaya54

09/02/2018 - 08h25

J'aimerais connaître la raison pour laquelle le nom de l'association n'apparaît plus sur la fiche de collecte. je trouve cela dommage car cela permettait d'envoyer une aide directement à l'association lorsque la collecte s'éternisait beaucoup trop. Et ne pensez-vous pas que les cliqueurs ont le droit de savoir à quelle association ils vont faire un don ???

mamaya54

09/02/2018 - 08h21

Si je viens de trouver la fiche de Milo dans les animaux sauvés, je n'ai pas trouvé celle de la petite chatte (louna, je crois) dont la collecte devait arriver à terme en même temps que celle de Milo..A-t-elle été parrainée ?? j'espère car la somme demandée n'était pas trop importante.

quinette

12/02/2018 - 05h31

J'ai vu Lena parmi les animaux sauvés. Quinette

mamaya54

09/02/2018 - 18h49

je pense qu'il s'agit de Léna.. j'ai demandé de ses nouvelles ce matin car je suis un peu inquiète de ne pas l'avoir vue dans les animaux sauvés... mais je n'ai pas eu de réponse ni d'ailleurs au 2éme commentaire que j'ai posté vous demandant pour quelle raison vous ne mettiez plus le nom de l'association sur la fiche de collecte. Cette information permettait d'envoyer directement une aide à l'association lorsque la collecte s'éternisait beaucoup trop..

quinette

12/02/2018 - 05h31

J'ai vu Lena parmi les animaux sauvés. Quinette

choun

10/02/2018 - 15h18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

choun

10/02/2018 - 15h18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

choun

10/02/2018 - 15h18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

Neferet

10/02/2018 - 08h29

Merci de votre réponse rassurante Isabelle, je m'étais posée la même question avec inquiétude, ne trouvant pas la fiche de Milo!

AnneV

09/02/2018 - 18h17

Ben oui ! On a eu du mal à me remettre sur le circuit !!!! Ce sont les aléas du changement !!!!!!!!! Je vais pouvoir vous faire profiter à nouveau de mon caractère.......bien trempé !!!!!!!!!!!!

IsabelleActuanimaux

09/02/2018 - 15h54

Vous pouvez retrouver Milo dans les animaux sauvés. Le compteur est bien à 100%. De quelles autres fiches parlez vous ? Merci

choun

09/02/2018 - 15h30

Milo est parti sa fiche n'n'était pas terminé et 2 autres fiches n'n'étaient pas soldé?

choun

10/02/2018 - 15h18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

choun

10/02/2018 - 16h49

Oups jai retrouvé mouna la petite minette cardiaque excusé moidu dérangement

choun

10/02/2018 - 15h18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

Neferet

10/02/2018 - 08h29

Merci de votre réponse rassurante Isabelle, je m'étais posée la même question avec inquiétude, ne trouvant pas la fiche de Milo!

choun

10/02/2018 - 15h18

Je Pensais a Léna mais je l, retrouver par contre je ne retrouve pas la minette cardiaque je ne me rappelle pas son nom ?

IsabelleActuanimaux

09/02/2018 - 15h54

Vous pouvez retrouver Milo dans les animaux sauvés. Le compteur est bien à 100%. De quelles autres fiches parlez vous ? Merci

claracaline

09/02/2018 - 09h06

Heureuse de vous relire AnneV ! MERCI pour votre enthousiasme et votre force de motivation , ils en ont bien besoin !!

AnneV

08/02/2018 - 19h24

Vous cliquez, c'est top ! Vous allez plus loin avec les vidéos ? C'est top, parce que les pubs , elles sont là :: Pendant ces pubs, faites autre chose (trop long !!!) mais c'est faisable !! Et des sous en plus pour nos bijoux !!

claracaline

09/02/2018 - 09h06

Heureuse de vous relire AnneV ! MERCI pour votre enthousiasme et votre force de motivation , ils en ont bien besoin !!

AnneV

09/02/2018 - 18h17

Ben oui ! On a eu du mal à me remettre sur le circuit !!!! Ce sont les aléas du changement !!!!!!!!! Je vais pouvoir vous faire profiter à nouveau de mon caractère.......bien trempé !!!!!!!!!!!!

SophieActuanimaux

07/02/2018 - 11h15

Nougat a été parrainé en effet et l'association va prochainement donner des nouvelles. Pour télécharger votre reçu fiscal dans votre espace association sur l'ancienne version de notre site il faut vous connecter sur httpp://old.actuanimaux.com Merci pour votre compréhension.

LEA75

07/02/2018 - 10h24

Bonjour, je ne trouve pas la fiche du chaton roux Nougat (je crois) a t-il été parrainé? Dans mon compte je ne trouve pas le don fait pour Capucine et cie le 11 janvier, peut être sur l'ancien site? merci

SophieActuanimaux

07/02/2018 - 11h15

Nougat a été parrainé en effet et l'association va prochainement donner des nouvelles. Pour télécharger votre reçu fiscal dans votre espace association sur l'ancienne version de notre site il faut vous connecter sur httpp://old.actuanimaux.com Merci pour votre compréhension.

Neferet

01/02/2018 - 08h52

ce matin j'ai quelques pubs mais la ligne verte "vue" s'affiche avant même que la pub soit commencée! est-ce que cela va quand même être validée et rapporter quelques centimes? merci

Hélène Vichard

05/02/2018 - 10h50

Merci !!! Nicolas.

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h25

Bonsoir, Les adresses apparaissent désormais lorsque la fiche est soldée. Nous préparons des nouveautés par rapport à cela mais pour le moment, chuuut, nous ne pouvons pas en dire plus.

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h27

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour en savoir plus. Votre navigateur est-il mis à jour ? Merci Nicolas

Hélène Vichard

03/02/2018 - 16h17

Pourquoi n'y a t'il plus les adresses des associations?

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h25

Bonsoir, Les adresses apparaissent désormais lorsque la fiche est soldée. Nous préparons des nouveautés par rapport à cela mais pour le moment, chuuut, nous ne pouvons pas en dire plus.

Hélène Vichard

05/02/2018 - 10h50

Merci !!! Nicolas.

Neferet

31/01/2018 - 11h02

je n'ai aucune pub moi aussi, les videos apparaissent bien, mais sans pub, donc ça ne sert à rien de les regarder...c'est dommage. J'espère qu'elles vont revenir en février ?

Neferet

30/01/2018 - 10h00

Isabelle j'ai le même problème que Chatperché42, sauf que j'ai mis l'adresse dans mes contacts et que ça ne change rien, ce matin c'était revenu dans mon "courrier indésirable". Ce n'est pas grave car maintenant je le sais, mais je ne vois pas quoi faire de plus pour que cela arrive dans ma messagerie.

lili

29/01/2018 - 06h18

De nouveau des problèmes avec Cadichon Dimitri etc...Et vidéos noires.Impossible d'en visionner une!!

NicolasActuanimaux

03/02/2018 - 21h27

Bonsoir, Je vais vous envoyer un petit message pour en savoir plus. Votre navigateur est-il mis à jour ? Merci Nicolas

Neferet

31/01/2018 - 11h02

je n'ai aucune pub moi aussi, les videos apparaissent bien, mais sans pub, donc ça ne sert à rien de les regarder...c'est dommage. J'espère qu'elles vont revenir en février ?

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 12h01

Bonjour, Oui lorsque les rappels arrivent en spam, il faut accepter l'adresse pour que par la suite ils arrivent en boite principale. Tenez nous au courant mais les choses devraient s'arranger. Merci à tous

Chatperché42

27/01/2018 - 13h41

Depuis hier, les rappels d'AA arrivent en SPAM. Si le nouveau site est plus ergonomique, il m'a fallu beaucoup bataillé pour parvenir à me réinscrire sur le site :toutes mes tentatives entrainaient le message "une erreur est intervenus...". Des difficultés aussi avec les vidéos... Des aléas qui accompagnent souvent une mise en route. J'espère que tout ceci va se tasser et souhaite que nos petits amis à poils ou à plumes puissent être aidés de la manière la plus efficace. Merci à l'équipe d'AA d'être toujours présente pour répondre à nos SOS.

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 12h01

Bonjour, Oui lorsque les rappels arrivent en spam, il faut accepter l'adresse pour que par la suite ils arrivent en boite principale. Tenez nous au courant mais les choses devraient s'arranger. Merci à tous

Neferet

30/01/2018 - 10h00

Isabelle j'ai le même problème que Chatperché42, sauf que j'ai mis l'adresse dans mes contacts et que ça ne change rien, ce matin c'était revenu dans mon "courrier indésirable". Ce n'est pas grave car maintenant je le sais, mais je ne vois pas quoi faire de plus pour que cela arrive dans ma messagerie.

mamaya54

28/01/2018 - 09h03

Bravo Plumette.. je suis tout à fait de votre avis d'autant que j'ai remarqué que tout est fait pour nous permettre de perdre le moins de temps possible ("vue" qui s'affiche dès qu'une vidéo est lue et que l'on peut passer à la suivante et compte à rebours pour les clics).. moi je trouve cette nouvelle présentation super-sympa.. j'ai galéré un peu au début mais avec l'aide de notre gentille Sophie maintenant je suis complètement à l'aise.. bravo à toute l'équipe !!!

mamaya54

29/01/2018 - 09h00

tout à fait Plumette, je suis entièrement de votre avis.. d'autant que AA a tout fait pour nous faire perdre le moins de temps possible.. compte à rebours pour les clics et "vue" afin de nous signifier que la vidéo est bien enregistrée...

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 10h17

Bonjour, Oui les choses vont être modifiées. Nous tenons compte de vos remarques autant que possible. Merci à tous !

mamaya54

29/01/2018 - 09h16

je trouve très bien de mettre les animaux à adopter directement après ceux à parrainer.. par contre, ne serait-il pas possible de mettre les commentaires récents au début.. c'est un peu fastidieux d'être obligé de "descendre" en bas de page pour lire les derniers commentaires faits et pour certains d'être obligé de cliquer sur le bandeau jaune..la tâche sera malaisée lorsqu'il y aura pléthore de commentaires comme cela arrive assez fréquemment...

IsabelleActuanimaux

29/01/2018 - 10h17

Bonjour, Oui les choses vont être modifiées. Nous tenons compte de vos remarques autant que possible. Merci à tous !

Béline

29/01/2018 - 10h09

Coucou mon beau Dimitri Pas toujours sympa la vie Mais après la pluie le beau temps Même si ce n'est qu'un dicton il faut y croire de temps en temps L'important c'est que tu te remettes bien de cette intervention Et surtout qu'une belle âme craque devant ton charme et ta séduction Bon moi je me tais, car je vous emmènerai bien tous avec moi dans un grand château avec parc et loin des humains nocifs Mais voilà....un rêve et la réalité prend le pas sur l'affectif Tiens ce serait bien que cela s'inverse cette année Pleins de gros bisous sur ton petit bout de nez!

Plumette

26/01/2018 - 18h59

C'est vrai que c'est un peu long entre chaque clic, mais vous avez expliqué pourquoi et je le comprends très bien. Je pense que l'on perd du temps pour beaucoup d'autres choses dans une journée et que la moindre des choses est de patienter pour tous ces petits qui attendent notre aide. Bravo à vous tous et bonne soirée.

mamaya54

28/01/2018 - 09h03

Bravo Plumette.. je suis tout à fait de votre avis d'autant que j'ai remarqué que tout est fait pour nous permettre de perdre le moins de temps possible ("vue" qui s'affiche dès qu'une vidéo est lue et que l'on peut passer à la suivante et compte à rebours pour les clics).. moi je trouve cette nouvelle présentation super-sympa.. j'ai galéré un peu au début mais avec l'aide de notre gentille Sophie maintenant je suis complètement à l'aise.. bravo à toute l'équipe !!!

mamaya54

29/01/2018 - 09h00

tout à fait Plumette, je suis entièrement de votre avis.. d'autant que AA a tout fait pour nous faire perdre le moins de temps possible.. compte à rebours pour les clics et "vue" afin de nous signifier que la vidéo est bien enregistrée...

MlleK

25/01/2018 - 20h51

Je n'arrive pas à cliquer ?!? Ou faut il faire ? Merci

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h30

Le problème est signalé et en cours de résolution...

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h31

Bonjour - Nous avons un problème signalé sur les vidéos - il est en cours de résolution. Merci pour vos premières impressions ...

lili

25/01/2018 - 07h35

Impossible de voir les vidéos,ça tourne sans arrêt et quand j'arrive à déclencher la vdéo au bout de 2secode c'est tôt noir

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h30

Le problème est signalé et en cours de résolution...

daniele 74

25/01/2018 - 14h15

Isabelle ou Sophie: Bonjour Quand je veux visionner les vidéos sur certaines fiches on me dit " merci! c'est fini pour aujourd'hui revenez visionner les vidéos dès demain " donc impossible de les visionner? Par ailleurs le nouveau site me plait c'est clair, coloré, net Merci

SophieActuanimaux

25/01/2018 - 15h31

Bonjour - Nous avons un problème signalé sur les vidéos - il est en cours de résolution. Merci pour vos premières impressions ...

enca75

25/01/2018 - 13h46

en éspérant vite une famille pour toi mon loulou ou tu te sentes bien caresses à toi joli Dimitri enca75

mandy83

25/01/2018 - 07h08

J espere, mon petit gentil Dimitri, que l association qui s occupe de toi va pouvoir te trouver une famille dans laquelle tu vas t epanouir, tu le merites vraiment, bises !