photo de Neige, sauvée par vos coeurs, arrivera bientôt en métropole

Nouvelle de l'animal

Neige, sauvée par vos coeurs, arrivera bientôt en métropole

Publié le 22/06/2018
0
280
partager
en savoir plus

Grâce à votre générosité, Neige a pu être mise en conformité pour voyager jusqu’en métropole. Elle a été pucée, vaccinée, vermifugée et déparasitée.

Neige, sauvée par vos coeurs, arrivera bientôt en métropole

Un repos bien mérité pour Neige 

Ces quelques semaines passées chez une famille temporaire à La Réunion lui ont permis de se reposer et reprendre des forces. 

C’est une chienne adorable, gentille et très affectueuse.

La bonne nouvelle est qu’elle est négative aux tests des maladies tropicales.

Elle arrivera le 24 juin pour rejoindre sa famille d’accueil.

Les bébés bientôt pris en charge par une autre association

 Fini la vie d’errance pour cette petite maman courage. Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de son arrivée. 

 Ses bébés, pris en charge par une autre association, seront rapatriés cet été. 

 Un très grand merci à Actu animaux et à tous les cliqueurs et donateurs qui se sont mobilisés pour changer le destin de cette très gentille chienne. 



Auteur
Alice Girodon

Nouvelles d'autres animaux

publiez votre commentaire

heusslerchantal

27/06/2018 - 09h03

merci a vous l'association , vous l'avez protégée et elle est sauvée, les bébés aussi, reste une famille patiente aimante qui sera là pour la cherir, la soigner et lui redonner la joie de vivre enfin etre heureuse

GADYNETTE

25/06/2018 - 06h07

logiquement, tu es arrivée "chez nous". Je te souhaite beaucoup de bonheur ma toute belle ainsi qu'à tes bébés (qui seront rapatriés cet été) (dommage que tu aies été séparé d'eux).

sachat

22/06/2018 - 19h54

j'espère que tu vas trouver le bonheur qui t'a tant manqué. Bonne chance petite louloute!

Neferet

07/06/2018 - 12h08

heureuse que Neige soit enfin sauvée, donnez-nous vite de ses nouvelles dès qu'elle sera en métropole

rdt11

05/06/2018 - 18h03

1 appel pour toi ma belle.

heusslerchantal

05/06/2018 - 12h44

LE SITE ACTUANIMAUX N'EST PAS TES CONNU LORSQUE JE CROISE DES GENS Y A T IL UNE POSSIBILITE D'OUVRIR UN COMPTE EN LIGNE COMME LA FAIT LA SNCF cela POURRAIT AIDER LES ASSOCIATIONS ET TOUCHER PLUS DE MONDE SOUS RESERVE QUE LE SITE ACCEPTE EVIDEMMENT

GADYNETTE

06/06/2018 - 05h46

Dernière ligne droite, ma toute belle. Tu vas être sauvée.

Béline

03/06/2018 - 16h02

Ma princesse des petits cœurs pour que tu puisses venir très vite en métropole et connaître l’amour d’une famille! Et plein de tendres bisous

Annie-39

01/06/2018 - 20h52

Cette petite me fend le coeur. La galère pour elle est terminée maintenant.Vite, qu'elle quitte ce pays maudit.

sachat

01/06/2018 - 13h04

on va te sortir de là joli toutou !

GADYNETTE

01/06/2018 - 08h51

Oui, nous allons te sauver et te faire rapatrier dès que ton état de santé te le permettra. Dommage, malgré que tes bébés soient en sécurité, que tes petits ne soient pas auprès de toi et ne fassent pas aussi le voyage

Fanfan-Augrain

31/05/2018 - 17h26

Pauvre petite mémère , nous allons tout faire au plus vite pour que tu viennes en Métropole . Tu as besoin de repos et de soins , bon courage ma puce .

SophieActuanimaux

31/05/2018 - 17h24

Bonsoir - lisez attentivement le texte et vous verrez qu'ils sont sevrés mais pris en charge par une autre association - c'est un sauvetage lourd à prendre en charge. Merci d'aider Neige à changer de vie. Bonne soirée

arabel

31/05/2018 - 16h36

et ses bébés ? ils restent là bas ? ils sont sevrés ?

SophieActuanimaux

31/05/2018 - 17h24

Bonsoir - lisez attentivement le texte et vous verrez qu'ils sont sevrés mais pris en charge par une autre association - c'est un sauvetage lourd à prendre en charge. Merci d'aider Neige à changer de vie. Bonne soirée

Anna-louise-Bornet