photo de Des nouvelles de Swann

Nouvelle de l'animal

Des nouvelles de Swann

Publié le 14/04/2018
0
622
partager
en savoir plus

Un grand merci aux donateurs, nous allons commencer la primo-vaccination de Swann.

Des nouvelles de Swann

Un chat protégé par la vaccination

Swann va bien même s'il a recommencé à éternuer un peu, ces derniers jours. Il est surveillé de près mais nous serons plus tranquille, une fois qu'il sera vacciné complètement. 

 Encore un grand merci pour votre soutien précieux !

Auteur
ANNIE DORNIC

Nouvelles d'autres animaux

publiez votre commentaire

sachat

08/04/2018 - 07h34

j'espère que tu trouveras une famille aimante mon joli Swann bonne chance à toi !

auchatzen

03/04/2018 - 11h21

Nous avons sauvé deux mères coup sur coup, trop près de mettre bas pour être stérilisées. 7 chatons sont nés chez moi la semaine suivante, 1 n'a vécu que deux jours et 6 ont résisté au coryza. Nous avons réussi à tous les stériliser, identifier et tester. La maman de Swann est donc stérilisée, c'était notre but aussi en la sauvant de la rue. Nous avons réussi à vacciner la maman des autres chatons qui était prioritaire car faisait des rechutes de coryza. Depuis, elle va très bien et a rejoint les autres chats. Nous manquons cruellement de financement, nous prenons donc les chats dans l'ordre de priorité pour les vacciner et là, c'est le tour de Swann. Nous avons fait le choix de lancer une collecte par chat et les autres suivront si nous n'avons pas trouvé le financement de leurs vaccins entre temps.

auchatzen

03/04/2018 - 11h28

Bonjour et merci à vous toutes de vous intéresser à notre petit Swann. Je ne savais pas que sa fiche était publiée. Je suis migraineuse et là, je commence à sortir d'une longue et violente crise qui m'a fait prendre beaucoup de retard. MERCI pour vos dons, votre soutien !

auchatzen

03/04/2018 - 11h09

Merci beaucoup Douma pour votre don que je viens de découvrir.

auchatzen

03/04/2018 - 11h07

Bonjour Scarlett, Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas sa tache sur cette photo, un effet du flash peut-être ou il était plus jeune... mais en tout cas, c'est bien lui sur les deux photos, une fois dans les bras de sa soeur Jill, une fois avec sa maman.

auchatzen

03/04/2018 - 11h04

Bonjour, Swann n'est pas seul mais avec sa maman et les 5 autres chatons en attente de vaccination que je ne peux pas risquer de mettre en contact avec d'autres. Je leur ai installé une grande cage dans mon bureau mais ce n'est pas une vie pour un chat. Pour l'instant, nous avons réussi à vacciner l'autre maman en priorité car très fragilisée par son coryza. Elle a rejoint la tribu et est heureuse, si vous saviez !

Béline

02/04/2018 - 16h18

Bel amour à la blancheur superbe Tu ne dois pas t'amuser dans ta cage de fer C'est certain que tu préférerais courir dans l'herbe Pour admirer les beaux tons de vert Le printemps est une saison à découvrir La nature reprend son espace Et toi tu vas t'embellir Quand à moi avec plein d'amour je t'embrasse!

Neferet

01/04/2018 - 15h01

il faudrait bien faire avancer cette fiche pour sortir ce chaton de sa cage de quarantaine, pauvre loulou, ce doit être dur pour lui d'être séparé de ses frères et soeurs et de vivre enfermé dans un si petit espace.

auchatzen

03/04/2018 - 11h04

Bonjour, Swann n'est pas seul mais avec sa maman et les 5 autres chatons en attente de vaccination que je ne peux pas risquer de mettre en contact avec d'autres. Je leur ai installé une grande cage dans mon bureau mais ce n'est pas une vie pour un chat. Pour l'instant, nous avons réussi à vacciner l'autre maman en priorité car très fragilisée par son coryza. Elle a rejoint la tribu et est heureuse, si vous saviez !

Neferet

31/03/2018 - 11h40

Dans le commentaire, il est mentionné : ce magnifique petit chaton TOUT blanc. En effet sur les différentes photos c'est un peu confus,mais comme il y a 3 chaton dont un tout blanc et un blanc avec des taches noires, il y a peut-être eu inversion des photos ?

SCARLETT

30/03/2018 - 16h19

Scarlett Bizarres les photos de Swann : sur l'une elle est totalement blanche, sur l'autre elle a une tache noire sur la tête. Ce ne peut être le même chaton : explications ? Merci Nous demandons confirmation mais swann est le petit chat à la tâche.

auchatzen

03/04/2018 - 11h07

Bonjour Scarlett, Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas sa tache sur cette photo, un effet du flash peut-être ou il était plus jeune... mais en tout cas, c'est bien lui sur les deux photos, une fois dans les bras de sa soeur Jill, une fois avec sa maman.

Neferet

31/03/2018 - 11h40

Dans le commentaire, il est mentionné : ce magnifique petit chaton TOUT blanc. En effet sur les différentes photos c'est un peu confus,mais comme il y a 3 chaton dont un tout blanc et un blanc avec des taches noires, il y a peut-être eu inversion des photos ?

Micha

26/03/2018 - 11h40

Pour Douma, cela semble normal mais les autres fiches ne sont pas des fiches Appel solidaire, d'où mon interrogation.

IsabelleActuanimaux

26/03/2018 - 09h59

Bonjour, oui c est normal puisque c'est une fiche "appel solidaire" et comme pour les coeurs ce sont des achats d'appels solidaires. Merci à tous

Micha

26/03/2018 - 09h49

Ce matin, j'ai fait un petit don pour Swann et j'aurais voulu en faire un autre pour un des animaux de la fin de la liste dont les fiches n'avancent pas. J'ai alors remarqué qu'on ne peut pas faire de dons pour tous ceux qui suivent l'appel solidaire (Douma) si j ne me trompe pas. Le pavé DON est absent de ces fiches!!! Est-ce normal???

auchatzen

03/04/2018 - 11h09

Merci beaucoup Douma pour votre don que je viens de découvrir.

IsabelleActuanimaux

26/03/2018 - 09h59

Bonjour, oui c est normal puisque c'est une fiche "appel solidaire" et comme pour les coeurs ce sont des achats d'appels solidaires. Merci à tous

Micha

26/03/2018 - 11h40

Pour Douma, cela semble normal mais les autres fiches ne sont pas des fiches Appel solidaire, d'où mon interrogation.

Maryzou

24/03/2018 - 13h55

Adorable, ce Swann! Il mérite bien de sortir de sa cage pour pouvoir s'amuser avec les copains et copines... Gros câlins à toi, et bonne chance petit cœur.

lovecats

23/03/2018 - 13h35

Quel amour ce Swann...bien sûr, il va pouvoir être vacciné, sortir de sa cage et jouer avec les autres en attendant de trouver son adoptant ! mille caresses à ce trésor.

choun

23/03/2018 - 09h07

tu est vraiment trop mimi mon chaton, mais ils faut stériliser la mère elle aurait peut être pu être sur la même collecte?

auchatzen

03/04/2018 - 11h21

Nous avons sauvé deux mères coup sur coup, trop près de mettre bas pour être stérilisées. 7 chatons sont nés chez moi la semaine suivante, 1 n'a vécu que deux jours et 6 ont résisté au coryza. Nous avons réussi à tous les stériliser, identifier et tester. La maman de Swann est donc stérilisée, c'était notre but aussi en la sauvant de la rue. Nous avons réussi à vacciner la maman des autres chatons qui était prioritaire car faisait des rechutes de coryza. Depuis, elle va très bien et a rejoint les autres chats. Nous manquons cruellement de financement, nous prenons donc les chats dans l'ordre de priorité pour les vacciner et là, c'est le tour de Swann. Nous avons fait le choix de lancer une collecte par chat et les autres suivront si nous n'avons pas trouvé le financement de leurs vaccins entre temps.

Mitiga

23/03/2018 - 08h44

Comme il est beau ce petit coeur! Mais les chats sont des animaux vraiment magnifiques, de toutes façons. Il faut que le petit Swann puisse sortir de sa quarantaine afin de retrouver des copains avec qui s'amuser, et lui offrir une chance d'être adopté. Bonne chance petit amour.

amie-de-loin

23/03/2018 - 03h04

Joli Swan, je suppose que tu vas vite sortir de ta cage, puisque le montant de ta collecte est modeste. Tu vas bientôt pouvoir t'amuser avec les copains! Bisous mon petit!