Commencer une nouvelle conversation

  • AnneV Il y a 27 jours

    Audrée "Une fois réélu" ? Ne parle pas de malheur !!!!!!! 5 ans de plus et je m'installe sur Mars !!! Aïdan tu as raison, cette génération est plus empathique que la notre et compte plus de végétariens et végan Suis végétarienne depuis ma retraite (17 ans, et pourtant j'adore la viande de bœuf !!!!!) et j'ai arrêté le lait par du lait végétal (très bon !!!!) Qui aurait pu imaginer cela il y a 20 ans ?!!!!!! De plus, la télé diffuse maintenant régulièrement, surtout la 5 des reportages chocs sur les tortures journalières infligées à ces martyrs. Au fait, les députés LREM ont rejeté la loi sur des améliorations envisageables concernant l'élevage en batterie ! Faudrait les mettre dans ces cages pendant 1 mois ! Ils comprendraient peut être !!!

  • Babbo20 Il y a 28 jours

    Beaucoup de pubs depuis quelque temps en région Centre Val de Loire : laits végétaux Alpro, Blédina, Levi's, Krys ... bref on est gâtés et les animaux en profitent un maximum !! Merci aux annonceurs, on vous suit !

  • Guylaine Il y a 28 jours

    Désolé troisième jour ou je n ai pas d accès aux publicités pour aider....

  • GADYNETTE Il y a 28 jours

    mille mercis

  • Audrée Il y a 28 jours

    AnneV a raison sur ce point, peu importe où on se trouve, les périodes électorales c'est plein de poudre aux yeux et de fausses promesses. J'avoue avoir vu une seule personne politique tenir sa promesse vis-à-vis des animaux, c'est Valérie Plante la mairesse actuelle de Montréal. Elle avait promis d'abolir la nouvelle interdiction d'avoir des pit-bull (incluant euthanasie obligatoire si pas enregistré avant tel date, alors bonjour formulaires perdus) et elle l'a fait! D'ailleurs elle l'a fait avant que des pit-bulls soient euthanasier. Donc, ça a été son 1er changement de loi aux grand dam des journalistes qui "voyaient pas d'urgence là-dedans"! Elle a été remplacée par une loi sur les "animaux dangereux", sans discrimination de la race, ce qui est très bien. Les autres qui ont parlé d'animaux et d'environnement : bullshit! Aida, j'aime beaucoup ce que vous avez écrit, c'est à la fois triste, mélancolique avec un peu de colère, mais plein d'espoir.

  • Laika.nina.3 Il y a 28 jours

    Anne V je suis d'accord avec vous.Il faut se méfier car les élections arrivent à grands pas.....Une fois réélus il leur sera facile de faire machine arrière. Attendons et ne lâchons rien!

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.