Nous avons passé la barre des 400 chats ! Notre chatterie ne désemplit pas ! Entre les abandons, les chats déposés devant la porte, les chats blessés dont les maîtres ne peuvent pas, ne veulent pas payer les soins, sans oublier les maltraitances que nous récupérons illico presto ! Ce sont près de 400 chats que nous devons gérer quotidiennement. Heureusement nous avons des adoptions, des familles d’accueil définitives, mais pas assez pour vider la chatterie.
UBELIX n’a que 2 mois, déposé chez un vétérinaire pour euthanasie, ceux-ci ont refusé et nous ont contactés car « sauvable » . Pauvre petit chaton, arrivé le ventre ouvert, en grande souffrance, très apeuré dans un premier temps mais détendu après son opération qu’il a fallu faire sans attendre !
Encore un chat déposé pour euthanasie, moindre frais pour un petit chat qu’une famille a pourtant décidé d’adopter !
Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir le soigner et le garder en vie.
Pauvre bébé, encore un don sur internet, pris comme un jouet, laissé sans surveilllance, à peine déposé sûrement déjà remplacé.. Et nous voilà avec un petit bouchon effrayé ! Comment s'est-il éventré ? Tous les ans nous avons un petit peu plus de chats. Que voulez vous faire devant une personne qui dépose un chat sur le bureau et menace de se débarrasser de son chat dans la rue, à un carrefour ! Nos soigneurs ne sont pas de glace. Mais ce sont des heures de travail en plus. Et surtout, tous ces soins coûtent très cher, les factures sont de plus en plus élevées et nous courons après les sous.. Vide greniers, boutique ouverte depuis peu à la chatterie, récoltes de nourritures, marchés, confections d’objets à vendre par les bénévoles, tout est bon car les dons diminuent avec le pouvoir d’achat. Alors merci Actuanimaux de nous aider encore une fois pour cette cagnotte, merci nos chers internautes pour votre aide si précieuse sans laquelle, la chatterie fermerait.
UBELIX a du être opéré en urgence, nous avons besoin de votre aide pour régler les factures du vétérinaire. Merci à tous, sans vous, nous ne pourrons plus soigner nos miséreux trouvés blessés ou maltraités. Nos soigneur(euses) veillent au grain et s’occupent bien ces petits malheureux qui veulent vivre !
Cette collecte nous permettra de financer :
Son opération, radios, anesthésie et soins.
Son identification (bien sûr non identifié !), tests et vaccins ainsi que sa castration.
Seule votre mobilisation peut nous permettre de continuer à sauver ces pauvres, chats depuis trop longtemps dans la rue, maltraités, blessés, ignorés !