Recent Posts

JUMPY, CHATON SOUFFRANT D'UN PROLAPSUS DU RECTUM A ÉTÉ ADOPTÉ !

Capture decran 2019 04 29 a 10.12.32

Après trois semaines de soins, Jumpy s'est tout doucement remis et a même trouvé la famille idéale qui prendra son problème de santé en compte.

 

Un chaton sorti d'affaire !

Dans un premier, nous tenions à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour cet adorable chaton. Grâce à vous tous, il a pu bénéficier des meilleurs soins. Nous vous remercions également pour vos témoignages et précieux conseils que nous avons transmis à sa nouvelle famille.

 

 

Et oui après 3 semaines de soins intensifs et parfois quelques rechutes, nous avons pu faire adopter notre petit protégé.

Sa pathologie n’a absolument pas effrayé la gentille famille qui l’a accueilli et dans laquelle il a tout de suite trouvé sa place et s’épanouit.

Voici ce que sa nouvelle famille nous relatait suite à son arrivée parmi eux :

“Jumpy s'acclimate très très bien. Il découvre avec plaisir chaque recoin de la maison: dès que j'ouvre un placard, il se faufile à l'intérieur pour faire la visite !

Il recherche beaucoup notre contact et me suit partout ! D'ailleurs, il est couché sur une pile de dossiers à côté de mon bureau en ce moment même et hier, il a fait la sieste couché sur mon ventre !

Bref, la machine à ronrons est déclenchée ! Jumpy semble se plaire avec nous…”

 

Côté santé, son anus ne retrouvera certainement jamais une taille correcte mais il ne devrait plus souffrir et nous excluons pour l’instant toute intervention chirurgicale.

Sa famille s’est engagée à rester très vigilante quant à son petit souci et nous gardons un œil sur lui. 

 

Soyez les premiers informés
et soutenez nos animaux

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez
une notification à la publication de chaque nouvelle fiche.