SON CHIEN EST VOLÉ PAR DES ROMS. UNE RANÇON EST DEMANDÉE AU PROPRIÉTAIRE
C'est une affaire à peine croyable qui se passe à Montpellier. Un chien a été volé par des Roms qui n'ont pas hésité à demander une rançon de 250 euros pour le restituer à son propriétaire !
SON CHIEN EST VOLÉ PAR DES ROMS. UNE RANÇON EST DEMANDÉE AU PROPRIÉTAIRE
UNE PROMENADE QUI A TOURNÉ AU CAUCHEMAR POUR LE PROPRIÉTAIRE DU CHIEN KIKI
De cette promenade, Kiki et son propriétaire s'en souviendront longtemps ! C'est sur la place Sain-Denis, a Montpellier, que Kiki a mystérieusement disparu.
Son propriétaire, inquiet - et on ne peut que le comprendre ! - a cherché son chien partout, en vain. Il s'est donc mis en quête d'informations sur la disparition de son animal.
Des affichettes posées un peu partout lui ont permis d'avoir un renseignement : un témoin avait assisté au vol de Kiki par une femme issue de la communauté Rom. Ce même témoin a même pu lui indiquer l'endroit où Kiki pourrait se trouver.
Dans ce genre de situation, et malgré le danger que l'on court, on ne réfléchit et on pense à son animal. C'est ce qu'a fait le propriétaire de Kiki en allant dans 2 camps de Roms où on lui avait indiqué la présence de Kiki.
MALTRAITÉ PENDANT 5 JOURS, KIKI EST AUJOURD'HUI SAIN ET SAUF
Après avoir fait chou blanc dans le premier camp de Roms, le propriétaire de Kiki est allé dans le 2ème camps qui lui a été indiqué. Kiki était bien là mais pour le récupérer, son propriétaire devait s'acquitter d'une rançon de 250 €. La victime s'est exécutée et a emmené le pauvre Kiki chez le vétérinaire qui n'a pu que constater les actes de maltraitance qu'il avait subi : affamé, battu, dent cassée, Kiki a été la cible de ces brutes. Heureusement, il va bien aujourd'hui mais son propriétaire a quand même tenu - et c'est très bien ! - à déposer plainte.
Photo d'illustration : cabowabovincent